Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:24

Ben voilà, demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké.
Ce sera sa première paire ... et j'en suis toute chose!
Bah voui entre les pro-pieds nus et les autres ... je me pose pas mal de questions ... mais la décision est prise et ce sera pour demain!!
J'ai testé les deux. Pieds nus pour ma juju Mauriennaise et mon Kéké jusque là, et de belles godasses acier massif pour mon ancien ptit loup ...
Mais bon, si on veut continuer et accentuer nos sorties avec mon Kéké je crois qu'il faut que l'on passe par là! Il sera mieux, je n'en doute pas!
Donc je vous tiendrai au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:27

Laughing Laughing Laughing (il manque le PTDR)

Tu vas t'envoler ma Carole cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:28

Faby38 a écrit:
Laughing Laughing Laughing (il manque le PTDR)

Tu vas t'envoler ma Carole cheers cheers

Non ! S'envoler c'est toi avec Bambunet ...
Moi ce sera plutôt ... m'envoyer en l'air!!! (oui manque le PTDR) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:59

Parle nous un peu de ton experience en "chaussures" de chevaux ! Ta jument n'a jamais été ferrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:15

Mon expérience en godasses pour chevaux ... ben euh ...
Alors ma juju en Maurienne était ferrée les deux mois d'été lorsqu'elle partait faire les saisons de "traine couillon".
Pieds nus le reste du temps et maintenant qu'elle n'y va plus, pieds nu à l'année.
C'est moi qui gère l'entretien de ses pieds, qui la pare.
J'en ai fait des km sur son dos ... et jamais de soucis de pieds. Faut dire que les terrains empruntés là-haut sont en herbe pour la plupart. Donc pas de soucis de mal de pied.

Pour mon Kéké, récupéré au débourrage en Novembre dernier on a attaqué pieds nus. Je m'occupe de ses pieds entre deux parages.
Il a la corne dure mais les terrains ici sont plus caillouteux et du coup il peut être parfois gèné. C'est donc pour ça qu'on passe à la pose d'Air Max!!

Et enfin, pour mon ancien ptit loup, je l'ai récupéré ferré. Après réflexion et à la vue des terrains empruntés, j'ai pensé qu'il fallait mieux le garder ferré des 4 pieds.

Voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:51

Ayé!! Mon Kéké a ses news Air Max depuis hier et il semble s'en porter pas plus mal!!
Tout s'est super bien passé pour son premier ferrage. Kéké super intéressé par tout l'attirail du maréchal ... peur de rien ... l'a même failli mettre la tête dans la meuleuse pour voir de plus prêt!! :durdur:
Il a aussi bisouillé les fesses du maréchal comme jamais elles ont dû être bisouillées de leur vie!! Roll

Bref, il a trouvé ça plutôt rigolo!!

Maintenant il fait "glig glig" quand il marche sur ses talons aiguille ... j'ai du mal à m'y faire ... Sais pas

Bon finalement, je crois que c'était plus dans ma tête qu'autre chose ... mais j'aime telement m'occuper de ses petits petons ... Light il me reste quand même ceux de derrière!! Boudeur Ouf!

Voili voilà pour la première expérience de Kéké et ses botines gris métallisées!
Et maintenant ... à nous les digues de l'Isère Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:00

Surtout qu'elles sont à moitié goudronnées maintenant j'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:10

Tu as bien de la chance C@role, moi le maréchal, j'ai du l'appeler a 17h pour apprendre qu'en raison de la pluie il ne viendrait pas... Comme il m'avait parlé de 16h, ça faisait une heure que j'attendais sous la pluie, apres 30mn de route et avoir laissé mon chéri seul pour mon RDV GEG, pour au final repartir à l'heure des bouchons et mettre une heure pour rentrer...

Il pleuvait depuis le matin, il n'aurait pas pu se renseigner sur le fait que j'avais un abri ou pas plus tôt que une heure apres l'heure de rendez vous ? Evil or Very Mad
Je lui avait pourtant dit que j'arrivais du centre de Grenoble... Ca m'a un peu blasé, et pas donné envie de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:16

Marie a écrit:
Surtout qu'elles sont à moitié goudronnées maintenant j'ai vu !!!

Ouais ! ça c'est la louze !! mais bon moi je m'en sort pas trop mal! Juste un peu de bitum sur le départ en direction du Lac de la Taillat et ensuite la piste en terre et en herbe !!! Yes yes yes du bonheur!!
Par contre de l'autre coté, en direction du Bois Français c'est clair qu'ils nous ont gatté!! Colère Bon y'a bien un peu des bas cotés en herbe mais quand même ils ont abusé!!


BuLLe a écrit:
Tu as bien de la chance C@role, moi le maréchal, j'ai du l'appeler a 17h pour apprendre qu'en raison de la pluie il ne viendrait pas... Comme il m'avait parlé de 16h, ça faisait une heure que j'attendais sous la pluie, apres 30mn de route et avoir laissé mon chéri seul pour mon RDV GEG, pour au final repartir à l'heure des bouchons et mettre une heure pour rentrer...

Il pleuvait depuis le matin, il n'aurait pas pu se renseigner sur le fait que j'avais un abri ou pas plus tôt que une heure apres l'heure de rendez vous ? Evil or Very Mad
Je lui avait pourtant dit que j'arrivais du centre de Grenoble... Ca m'a un peu blasé, et pas donné envie de le rappeler.

Sad Oui pas glop en effet.
Mais c'est vrai qu'avec ce temps de merde c'est vraiment trop chiant.
Par contre, promis il travaille trop bien. Super doux avec les loulous, et joli travail! Pourtant, question pieds je suis super chiante!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:52

Pour les berges, j'ai vu ça aussi, vous connaissez la raison de ce goudronnage ? Remarquez, j'ai vu passer pas mal de rollers, mais bon, gâcher à ce point les berges pour les rollers, je trouve ça limite Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:05

J'ai entendu dire que c'était justement pour les rollers et les vélos... genre chemin pour balades en famille... Boulet comme si y avait pas assez de la plaine.... j'imagine que les chevaux ne seront pas forcément les bienvenus et puis ça va etre porte ouverte à voitures et autres engins motorisés;... Colère et après ils nous bassinent avec l'écologie.... non mais on marche sur la tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:43

Ouais, je crois que c'est pour les rollers et vélos.
Mais quand même, je trouve que c'est trop grave abusé!! En plus, ils auraient facilement pu contenter tout le monde en faisant moitié bitum et moitié terre. Light Enfin j'dis ça comme ça moi!!
Mais même les joggers ils préfèrent la terre au bitum il me semble.
Enfin bon, c'est comme ça, on s'adapte!

Je suis passée voir mon Kéké ce soir, l'a toujours ses talons aiguille vissés au pied! Ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:57

et ça va, tu ne sens pas une différence dans sa "démarche" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:04

BuLLe a écrit:
et ça va, tu ne sens pas une différence dans sa "démarche" ?

Oula!! Ben disons que ... je l'ai pas encore remonté mon gros!! Blush Faudrait quand même pas les user trop vite ces nouvelles godasses!!
Non, ce soir, je suis juste passée en coup de vent faire une papouille ... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!   Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain on pose des Nike Air Max à mon Kéké !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose attelage van 1.5
» Kéké s'est scarifié !!
» Je me pose une question...
» Le post de MON Kéké Star !!
» Michael Jackson est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: