Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci

Aller en bas 
+15
AnB
joel
Doudy
nicole_du_merens
Alain
Ophélie
horse.jenny
Ecurie de la Cense
Isa01
Aurore
kwanita
Carene1411
Krista0409
choupy38
maffy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:20

j'ai réedité mon premier post

il y a toutes les infos Wink
ps : j'ai rectifié l'heure du repas Wink

résrvations jusqu'a ce week end SVP (y'aura toujours quelques assièttes en +..mais bon..)

ok pour
Nicole (1 personne)
Maffy (1 personne)
Caroline (2 personnes)
Joel (3personnes)
Doudy (3 personne) (je t'amènerai la salade du jardin Wink )

...?





Dernière édition par maffy le Ven 26 Nov 2010 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:16

maffy a écrit:
j'ai réedité mon premier post

il y a toutes les infos Wink
ps : j'ai rectifié l'heure du repas Wink

résrvations jusqu'a ce week end SVP (y'aura toujours quelques assièttes en +..mais bon..)

ok pour
Nicole (1 personne)
Maffy (2 personnes)
Caroline (2 personnes)
Joel (3 personnes)
Doudy (3 personne) (je t'amènerai la salade du jardin Wink )

Kwanita?
Anb?
...?



Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:11

on vient pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:24

Sad ....tant pis Sais pas .... Very Happy Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:50

Attention, désolée Mad je ne suis plus dispo le dimanche pour aller cliquer les chevaux, alors je propose de le faire samedi en début d'après-midi ! On fera les humains après, ça changera !

Donc rendez-vous au Grand Lemps à 13h30 (avant qu'il ne fasse trop froid) pour les intéressés (à la place de la coinche !!! Laughing )

Carine, si la salle est ouverte pour la coinche, on peut peut-être jouer au Clicker dès l'après-midi ???
Si c'est non, pourra-t-on au moins venir s'y mettre au chaud après avoir cliqué les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:22

je vais demader si on peux squatter une salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:11

Vous savez que la " connexion " est parfois difficile entre générations.
Et je vous rassure, c'est pour tout le monde! Il n'y a aucune exception.

Alors j'aimerais bien qu'on me dise ce que signifie : " cliquer les chevaux " !
Parce que moi, jusqu' à présent, je ne sais cliquer que la souris de mon ordi.
Et j'aime tellement apprendre !!!!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:24

Alain a écrit:
j'aimerais bien qu'on me dise ce que signifie : " cliquer les chevaux " !
lol! Mille excuses Alain ! Pas de choc des générations ici, juste une technique d'éducation : le Clicker-training... Laughing
Un peu de lecture en allant voir là. Je te recommande de lire la première et la dernière page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:33

la salle des fetes de Flachères est ouverte l'après midi....y'a même une buvette Very Happy .... cheers

on pourra faire l'apéro avant la choucroute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:21

maffy a écrit:
la salle des fetes de Flachères est ouverte l'après midi....y'a même une buvette Very Happy .... cheers on pourra faire l'apéro avant la choucroute Very Happy
cheers Parfait pour cliquer ! cheers
Alors j'avance notre horaire à 16h30... Voir ci-dessous ! Super

Et toi, où seras-tu ?
Es-tu prise, en début d'après-midi ?
Y aurait-il des chevaux à cliquer vers Flachères (après Le grand Lemps) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:26

je serai surement à cheval en debut d'aprèm....je viendrai vous rejoindre à la salle des fetes après ma tournée foin/ crottins du soir Wink

qui vient plus tôt du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:12

Merci Nicole!
Je me coucherai moins ignorant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:34

J'avais pas vu.. Passez une bonne après-midi et amusez vous bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:19

maffy a écrit:
qui vient plus tôt du coup?
Au Grand Lemps, il n'y a que Jean-Philippe, un peu plus tard que 13h30. Du coup, je ne me presse pas.
Et à 16h30 à la salle des fêtes de Flachères, personne !

Les routes sont trop mauvaises, ça tombe mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:16

cheers tout le monde était au rendez vous Very Happy

Nicole nous a initié au cliker choucroute Laughing Laughing

une bonne petite soirée...comme d'hab..avec les cavaliers du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:38

Slogan :
Les cavaliers du Nord-Isère
Ils sont super !
Laughing Laughing Laughing
On a parlé Clicker mais aussi 4X4, enseignement, ... et surtout... chevaux ! cheers

Peu de monde quand même pour un Téléthon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:56

on a passé une super soirée, merci à Nicole de nous avoir initié au cliker, à Joël pour les récompenses et carine pour la salade Merci

Merci aussi à tous les autres pour leur bonne humeur Bisous

et merci aussi au monsieur qui savait pas à qui parler lol!

the sisters
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:39

Oui Alicia tu l'as pas oublié celui-là...il t'a tapé dans l'oeil Wink

Merci à tous c'était vraiment une très bonne soirée, instructive, enrichissante et très amusante !

Merci beaucoup à Nicole et Carine pour avoir tout organisé !

Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:50

Caroline a écrit:
Merci à tous c'était vraiment une très bonne soirée, instructive, enrichissante et très amusante !

Merci beaucoup à Nicole et Carine pour avoir tout organisé !


idem...et en plus, la choucroute.....miam. miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci   repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee
» Diego, balades et randonnées
» presentation : noel38
» En retard... mais merci !
» Téléthon 2010 - Courtenay FE de By/Cavaliers Surveillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: