Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Noëlle




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? Empty
MessageSujet: Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru?   Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:46

Bonjour,
Nous avons trouvé ce printemps 2 nouveaux relais équestres vers le Lac de Paladru, nous avons mis cette info en ligne sur notre site et je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous les ont testé?
Si oui, pouvez-vous nous donner vos impressions et éventuellement des photos, témoignages souvenirs?

Si non, je vous invite à programmer de belles randos d'automne :
A la Ferme du Marais à Valencogne
http://www.isere-cheval-vert.com/fr/gites-relais-equestres/67-la-ferme-du-marais.htm

Au Balcon du Lac à Le Pin
http://www.isere-cheval-vert.com/fr/gites-relais-equestres/68-les-balcons-du-lac.htm

Au Belvédère du Lac à Bilieu (adhérent Isère Cheval Vert depuis 2 ans)
http://www.isere-cheval-vert.com/fr/gites-relais-equestres/41-le-belvedere-du-lac.htm

A bientôt
Marie-Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru?   Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:58

Ben moi je connais la ferme du Marais puisque nos chevaux sont là bas à l'année.
Le cadre est super bien, tout prés du GR 65, la ferme est située à la fin d'un chemin en goudron qui se poursuit aprés la ferme en chemin, donc pas de route.
Les chambres du gite sont magnifiques, j'ai visité, un cadre de rève au calme pour dormir Sleep
Les repas j'ai testé et je met 10/10.
Toute les années avec des copains qui ont des Islandais on fait notre rando Dauphinoise, et tout le monde loge là bas, y compris les chevaux, logés au pré.
Pour les photos ils en ont sur leur site web tu te feras une meilleure idée, c'est un emplacement idéal sur les chemins de randonnées, accéssible sans passer sur du goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? Empty
MessageSujet: La ferme du Marais   Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:08

Bonjour,
Merci pour cette réponse, je pense que je vais aller tester ce secteur à cheval un de ces 4 !
Marie-Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2010

Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? Empty
MessageSujet: ferme du marais   Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:32

Bonjour Marie Nöelle, j'ai également ma jument la-bàs depuis septembre et je pense que je vais la laisser à l'année.
Patrice et Véronique qui tiennent le gîte, sont très sympas et sérieux. Le gîte est aussi beau d'intérieur que d'extérieur.
Il a environ 6 hectares de terrain, par contre, tous les terrains ne sont pas encore en clôtures électriques. Et il y a des bonnes balades tout autour.
Et les 2 autres, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru?   Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous testé les relais équestres vers le Lac de Paladru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gite + tracé attelage vers Lac de Paladru
» 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)
»  un relais équestre situé sur le secteur de Morestel/Sermérieu vous intéresserait-il?
» Vous avez vu?
» Vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: