Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!

+70
wapoto
ninouze
Ibisa38
kwanita
lili38
marronou
didims69
Stef
Pénélope
vampired
antropofaz
flamme
dolceluna
comtoise
ogame
Iris&Tonka
jean bouts
scheiba
Scampy
ANAGOR
horse.jenny
Raviksavouplaiz
alex0274
jade38
Ishantie
useless
Sweet-38
Punchamyco38
nicole_du_merens
Christopher
laeti3859
Flo
turcoise 05
Solitario 8
Caroline
AnB
Calopteryx
Nanette
matou
sab46
letti38
loly38
killer's
georphee
galou38
choupy38
Ophélie
Pagann
Fablu
Décibelle
Mimi38
Alexia&Libéro
Marinix
estell38
chris
joel
Doudy
marizette
oscar le trottou
marie-jo
maffy
Tina
Louvyator
Alexandra
Loline
Marie
patou
myselie
qinine
Muriel
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:54

Qu'est-ce qu'ils sont beaux Wub Wub Bravo au futur cavalier pro Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:41

On profite des derniers beaux jours pour sortir en longues renes en faisant un grand tour avec abricot, toujours aussi coopérent, il est trop gentil mon si petit bouchon, et puis il aime ca, sortir!! parce qu'il mange les glands qui trainent sur les chemins... il en est friand... POINT TROP N'EN FAUT!!
Et mon Diabolo qui commence à épaissir sa toison!
Mes 2 boules de poils!

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1512
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1610
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Cfxgxw10
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:43

Vous êtes trop beaux!! Wub Wub Bien coopérent ton Abricot dis donc cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:45

merciiiiiiiiiii nanette!!
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:54

[quote="crinbleu"]
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_0311

Oh un pouny volant lol! j'adore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:29

regarde toutes celles d'abricot depuis que je l'ai il vole sur toutes! lol
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:06

c'est toujours un plaisir de voir tes belles photos et ta bonne humeur qui s'en dégage Super

et demain, mon poulet aura aussi droit à ses 2h de sauna Twisted Evil ...miam miam Merci
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:15

Moi ...j'aime bien ton petit bonhomme aux rênes longues Blush .... et bien sûr le regard revolver de la maman ..mais bon crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 93865 ... ch'ais pas si le poulet d'amour....dont on a dû voir une superbe photos par le passé ... Twisted Evil il est bien tombé dans une bonne maison .... affraid
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:30

toujours aussi belle tes photos Claire Wub et Clapping a ta p'tite tribu
et bien sur comme a chaque fois ta joie de vivre fait plaisir Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:39

Youhou que de compliments, vous êtes vraiment trop gentils! merci dis donc ca fait chaud au coeur de lire tout ça! soyez les bienvenus à la ferme du crin bleu! cheers

Mais je les aime tellement mes p'tites bariques... crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 865150

même à plumes... et voui c'est vrai!!! sisi même avec les poulets on fait des sentiments surtout à la sauce!!!.... Twisted Evil oh vilaine que je suis!.... heureusement que je ne traite pas mes chevaux à la même sauce que mes poulets!....

nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:37

maffy a écrit:
et demain, mon poulet aura aussi droit à ses 2h de sauna Twisted Evil ...miam miam Merci
Ah! Toi aussi c'est demain ? Alors aujourd'hui, c'était massacre à la tronçonneuse ! What a Face affraid
On va se régaler... Very Happy
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:18

Une nouvelle arrivée à la ferme de chez CRINBLEU!

... Et ouiiiiiiiiii, une petite ponette pie de 12 ans est venue combler notre petit coeur, elle porte le doux nom de Misty et se fait cajoler par toute la famille!!

Une petite merveille douce et patiente ('fin faut l'dire vite quand même car elle fait sa loi la dernière arrivée!!) en tout cas gentille avec les enfants et les humains en général mais VILAINE, OUH OUI bien vilaine avec ses copains! la lama se fait la male quand il la voit arriver à 10 mètres, les moutons suivent le lama (et oui ce sont des moutons! hihihihi) et Abricot, se tient quand même à l'écart (pas à moins d'un mètre d'elle sinon, MADAME part en acrobaties digne de figures de cirque pour dégager ces petites bêtes qui l'approchent)

Le tout premier jour, je l'ai mise avec les chevaux, elle est passée sous le fil éléctrique et s'est fait littérallement agressée par les grands, coups de pied, morsures à sang etc... la pauvre minette... j'ai pris pitié et je ne pouvais pas la laisser au milieu la voyant se faire applater du haut de son 1 mètre!

D'où la cohabition avec moutons, cochons, poules canards lama et du coup j'ai quand même emmené mon autre poney pour ne pas qu'elle se sente en manque d'équidé! Bon elle a compris la leçon, ELLE DIRIGE!

Bon aller, je ne vais pas me faire prier trop longtemps, je lache mon avalanche de photos

Arrivée sous la pluie le mardi 25 Octobre 2011 (y'a à peine 2 semaines...) mokapie du forum me l'a vendue...

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1813
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1814
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1815
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1816
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1912
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1913
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_1914
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_2010
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_2011
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_2012
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_2013
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_2110
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_2111
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_2112
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Img_2113

flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:28

jolies photos !!!
mais t'as combien d'enfants, j'en voit tout plein lol! ?

la voila donc la p'tite misti, ...que je zyeutait aussi pour acheter ... mais j'ai trouvé mon p'tit bonheur aussi sunny
elle est bien mignonne , et les enfants ont l'air ravis! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:30

J'ai 2 garçons, 2006 (5ans) et 2009 (2 ans et demi)

Mais il y a les cousins, cousines, belle soeur, voisins voisines, la maison c'est un peu un moulin chez moi, c'est toujours blindé! ON AIME BIEN!!!!! lol <3
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:37

Félicitations ! Very Happy
Encore une qui a l'air mal nourrie ! lol! Régime en perspective... lol!

Bravo pour les photos, toujours aussi réussies ! cheers
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:41

Toute mimi cette Misty et alors son licol lui va à ravir Super encore une ponette qui est tombée dans une bonne maison Cool
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:42

De très belles photos! Et melle à déjà son tapis floque Wink
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:09

Super, elle est trop mimi cette ponette et les enfants ont l'air fou d'elle Wub Wub Wub Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:09

Nicole et mumu: BAVOUI encore une ponette qui va être malheureuse!!!

Alex: Oui les gosses sont très contents, et la maman aussi... lol

AnB: le tapis?.... heu.... Ouais bon ca va, y'à eu le salon du cheval où j'ai fait brodé son petit nom... ( pas pu resister!!)

En tout cas, mon but c'est l'attelage avec elle, donc on va y bosser et j'éspère pouvoir promener mon petit monde après... ! boulot en perspective...
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:27

Super Super trop sympa cette ponette

le licol et le tapis... drunken ...... Rolling Eyes .. Laughing Laughing

tes enfants ont vraiment de la chance Wink ...et je suis sûr que tu t'éclates autant qu'eux Laughing Laughing Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:33

Maffy, le licol c'est jade38 qui me l'a fait (avec longe)
... Et OUIIIII biensûre je m'éclate autant qu'eux c'est une certitude!

Mais là je me concentre aussi sur Abricot, il sait déja faire la jambette et se souvient d'une fois à une autre, il a 19 mois seulement et comprend vraiment très vite!!
Misty respire pendant ce temps! Razz
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:44

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 717859
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:59

Happy birthday Happy birthday crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 884982 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 354147 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 354147 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 911382 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 464788 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 471728 et du coup j'ai pas le gateau lol! je te fais confiance tu te rattrapera Twisted Evil A très bientôt (avé l'accent du sud Roll )
Bisous Bisous
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:07

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 628353 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 911382 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 354147 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 464788
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:09

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 717859 Avé l'assent ...BONNANIFEU CRÏNBLEUU...!!! crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 853639
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 20 Empty

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant