| crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! | |
|
+70wapoto ninouze Ibisa38 kwanita lili38 marronou didims69 Stef Pénélope vampired antropofaz flamme dolceluna comtoise ogame Iris&Tonka jean bouts scheiba Scampy ANAGOR horse.jenny Raviksavouplaiz alex0274 jade38 Ishantie useless Sweet-38 Punchamyco38 nicole_du_merens Christopher laeti3859 Flo turcoise 05 Solitario 8 Caroline AnB Calopteryx Nanette matou sab46 letti38 loly38 killer's georphee galou38 choupy38 Ophélie Pagann Fablu Décibelle Mimi38 Alexia&Libéro Marinix estell38 chris joel Doudy marizette oscar le trottou marie-jo maffy Tina Louvyator Alexandra Loline Marie patou myselie qinine Muriel 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 17:41 | |
| On profite des derniers beaux jours pour sortir en longues renes en faisant un grand tour avec abricot, toujours aussi coopérent, il est trop gentil mon si petit bouchon, et puis il aime ca, sortir!! parce qu'il mange les glands qui trainent sur les chemins... il en est friand... POINT TROP N'EN FAUT!! Et mon Diabolo qui commence à épaissir sa toison! Mes 2 boules de poils! |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 17:45 | |
| merciiiiiiiiiii nanette!! |
|
| |
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 17:54 | |
| [quote="crinbleu"] Oh un pouny volant j'adore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 18:29 | |
| regarde toutes celles d'abricot depuis que je l'ai il vole sur toutes! lol |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 19:06 | |
| c'est toujours un plaisir de voir tes belles photos et ta bonne humeur qui s'en dégage et demain, mon poulet aura aussi droit à ses 2h de sauna ...miam miam | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 19:15 | |
| Moi ...j'aime bien ton petit bonhomme aux rênes longues .... et bien sûr le regard revolver de la maman ..mais bon ... ch'ais pas si le poulet d'amour....dont on a dû voir une superbe photos par le passé ... il est bien tombé dans une bonne maison .... | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 19:30 | |
| toujours aussi belle tes photos Claire et a ta p'tite tribu et bien sur comme a chaque fois ta joie de vivre fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 19:39 | |
| Youhou que de compliments, vous êtes vraiment trop gentils! merci dis donc ca fait chaud au coeur de lire tout ça! soyez les bienvenus à la ferme du crin bleu! Mais je les aime tellement mes p'tites bariques... même à plumes... et voui c'est vrai!!! sisi même avec les poulets on fait des sentiments surtout à la sauce!!!.... oh vilaine que je suis!.... heureusement que je ne traite pas mes chevaux à la même sauce que mes poulets!.... |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mar 18 Oct 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Dim 6 Nov 2011 - 21:18 | |
| Une nouvelle arrivée à la ferme de chez CRINBLEU! ... Et ouiiiiiiiiii, une petite ponette pie de 12 ans est venue combler notre petit coeur, elle porte le doux nom de Misty et se fait cajoler par toute la famille!! Une petite merveille douce et patiente ('fin faut l'dire vite quand même car elle fait sa loi la dernière arrivée!!) en tout cas gentille avec les enfants et les humains en général mais VILAINE, OUH OUI bien vilaine avec ses copains! la lama se fait la male quand il la voit arriver à 10 mètres, les moutons suivent le lama (et oui ce sont des moutons! hihihihi) et Abricot, se tient quand même à l'écart (pas à moins d'un mètre d'elle sinon, MADAME part en acrobaties digne de figures de cirque pour dégager ces petites bêtes qui l'approchent) Le tout premier jour, je l'ai mise avec les chevaux, elle est passée sous le fil éléctrique et s'est fait littérallement agressée par les grands, coups de pied, morsures à sang etc... la pauvre minette... j'ai pris pitié et je ne pouvais pas la laisser au milieu la voyant se faire applater du haut de son 1 mètre! D'où la cohabition avec moutons, cochons, poules canards lama et du coup j'ai quand même emmené mon autre poney pour ne pas qu'elle se sente en manque d'équidé! Bon elle a compris la leçon, ELLE DIRIGE! Bon aller, je ne vais pas me faire prier trop longtemps, je lache mon avalanche de photos Arrivée sous la pluie le mardi 25 Octobre 2011 (y'a à peine 2 semaines...) mokapie du forum me l'a vendue... |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Dim 6 Nov 2011 - 21:28 | |
| jolies photos !!! mais t'as combien d'enfants, j'en voit tout plein ? la voila donc la p'tite misti, ...que je zyeutait aussi pour acheter ... mais j'ai trouvé mon p'tit bonheur aussi elle est bien mignonne , et les enfants ont l'air ravis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Dim 6 Nov 2011 - 21:30 | |
| J'ai 2 garçons, 2006 (5ans) et 2009 (2 ans et demi)
Mais il y a les cousins, cousines, belle soeur, voisins voisines, la maison c'est un peu un moulin chez moi, c'est toujours blindé! ON AIME BIEN!!!!! lol <3 |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Dim 6 Nov 2011 - 21:37 | |
| Félicitations ! Encore une qui a l'air mal nourrie ! Régime en perspective... Bravo pour les photos, toujours aussi réussies ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Dim 6 Nov 2011 - 21:41 | |
| Toute mimi cette Misty et alors son licol lui va à ravir encore une ponette qui est tombée dans une bonne maison | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Dim 6 Nov 2011 - 21:42 | |
| De très belles photos! Et melle à déjà son tapis floque | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Dim 6 Nov 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Lun 7 Nov 2011 - 14:09 | |
| Nicole et mumu: BAVOUI encore une ponette qui va être malheureuse!!!
Alex: Oui les gosses sont très contents, et la maman aussi... lol
AnB: le tapis?.... heu.... Ouais bon ca va, y'à eu le salon du cheval où j'ai fait brodé son petit nom... ( pas pu resister!!)
En tout cas, mon but c'est l'attelage avec elle, donc on va y bosser et j'éspère pouvoir promener mon petit monde après... ! boulot en perspective... |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Lun 7 Nov 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Lun 7 Nov 2011 - 19:33 | |
| Maffy, le licol c'est jade38 qui me l'a fait (avec longe) ... Et OUIIIII biensûre je m'éclate autant qu'eux c'est une certitude! Mais là je me concentre aussi sur Abricot, il sait déja faire la jambette et se souvient d'une fois à une autre, il a 19 mois seulement et comprend vraiment très vite!! Misty respire pendant ce temps! |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mer 14 Déc 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nanette
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mer 14 Déc 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mer 14 Déc 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! Mer 14 Déc 2011 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! | |
| |
|
| |
| crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit! | |
|