| Salut, élevage amateur de poneys | |
|
+22Raviksavouplaiz Calopteryx Solitario 8 Flo nicole_du_merens lumi Elevage des Collieres chris Bouriquette marizette qinine Tina camsss9 Loline joel Pagann maffy Muriel Doudy jean yves AnB Alexandra 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Ven 7 Jan 2011 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Ven 7 Jan 2011 - 8:03 | |
| joyeux anniversaire!!! |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Ven 7 Jan 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Ven 7 Jan 2011 - 10:53 | |
| Merci à tous, c'est très simpa, je m'y attendais vraiment pas ! Merci beaucoup !!! et bonne année ! |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Ven 7 Jan 2011 - 20:29 | |
| De rien | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Ven 7 Jan 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Petite mise a jour Dim 13 Mar 2011 - 18:13 | |
| Bonjour, j'ai fais une petite mise à jour sur les photos de mes poneys : Je fais un élevage amateur de poneys de race Classic Pony et autres races, modèles fins, robes variées, allures élégantes, différentes tailles jusqu'à 1mètre, caractères proches de l'homme. Mon élevage est basé sur le respect des besoins naturels de mes poneys et de leur environnement. Vous pouvez voir sur mon site tous mes poneys : http://revesdeponeys.wifeo.com/index.php Voici en photos une présentation des poneys de mon élevage : les autres poneys sont visible sur mon site. Baikal : un des premiers poneys de petite taille arrivé chez moi : OI, hongre depuis 2009, a saillis chez moi auparavent, 5ans, 95cm, bai, beau modèle, un peu plus fin que les vrai shetlands, très gentil et calin, je ne peux pas m'en séparer, c'est mon gros bébé. [img] [/img] Nebel : étalon de mon élevage, pp classic pony, cremello, 93cm, 4ans, difficile de trouver un étalon plus calme et facile à manipuler, joli modèle mais avec quand meme beaucoup de sang shetland dans ses origines : [img] [/img] Aston : étalon, OI, robe gris souris pie, fera 82cm environ, 1an, gentil, docile et attachant, sera d'un tres beau modèle comme ses parents. [img] [/img] Mélody : ponette 1/2 papiers palomino Belge (car papa pp palomino), noire, 1an et demi, fera 105cm, calme et assez facile, tres proche de l'homme, sera d'un tres beau modèle, fine, demi soeur de Pepito ( meme père) [img] [/img] Woolite : ponette pp mini shetland, noire roan ( cap de maure), 82cm, 5ans, joli modèle, gentille. [img] [/img] Starlight : pouliche type mini shetland, fera 85cm, pie palomino, joli modèle, très proche de l'homme. [img] [/img] Pepito : étalon, pp classic pony, robe silver dapple ( chocolat a crincs blancs), 100cm, 2ans, proche de l'homme, dynamique, j'y suis très attachée, modèle et robe représentant bien sa race. [img] [/img] Mady : ponette OI, bai foncé silver, 95cm, 11ans, gentille et sensible. [img] [/img] Voilà, a vous de me donner vos avis sur mes petits poons !
Dernière édition par eloyblandine7 le Jeu 17 Mar 2011 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Dim 13 Mar 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Lun 14 Mar 2011 - 15:23 | |
| Salut à tous j'ai actuellement deux poneys à vendre, un étalon et une ponette car je manque un peu de terrain et j'ai des nouvelles poulinières qui vont arriver donc c'est assez urgent. N'hésitez pas a en parler autour de vous. Sinon en attendant de les vendre, je peux les placer gratuitement chez quelqu'un ( si la personne a une ponette, je laisse la saillie par l'étalon gratuite) et la ponette avec un peu de boulot peut etre montée ( elle a fait du club mais n'a pas été montée depuis quelques mois car elle a eu un poulain). A voir aussi pour les confier séparément. Par contre, à confier à quelqu'un pas trop loin de chez moi. Voilà, si vous etes interessés, n'hésitez pas. Merci beaucoup. Les poneys sont visibles sur mon site : http://revesdeponeys.wifeo.com/etalon-kiki.php et http://revesdeponeys.wifeo.com/ponette-r.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Mar 22 Mar 2011 - 18:14 | |
| Les deux poneys sont vendus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles poulinières Mar 22 Mar 2011 - 18:14 | |
| Voici mes deux nouvelles poulinières : [img] [/img] et [img] [/img] La première s'appele Boukje et la deuxième Aisha mais je veux leur changer de nom, n'hésitez pas si vous avez des idées, de préférence des noms avec un peu la meme sonorité que ceux là. Merci Et n'hésitez pas a donner vos avis sur ces deux petites. |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Mer 23 Mar 2011 - 10:46 | |
| Merci malheureusement il va y avoir un gros travail de sociabilisation car elles sont comme des poulains qui n'ont jamais vu l'homme. D'ailleurs, a leur arrivée, elles vont aller directement chez Charline et Jennifer qui font de l'éthologie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Ven 26 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Salut a tous ! Voici des photos de Boukje renomée Boogie : Aisha renommée Alaya : Belinka fille d'alaya qui reste a l'élevage : Et Balisto fils de Boogie a vendre au sevrage : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Ven 26 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Boogie et Alaya sont maintenant beaucoup moins sauvages... |
|
| |
Myon
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 33 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Sam 27 Aoû 2011 - 14:40 | |
| J'ai regardé ton site, tes poneys (males, femelles et poulains confondus) sont adorables, de tres beaux modeles (Je craque pour la petite Belinka ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Sam 27 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Merci Myon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos Mer 14 Sep 2011 - 12:25 | |
| Alors voici des nouvelles photos des poneys de mon élevage. Les autres poneys sont soit vendus soit à vendre. Vous pouvez voir ceux à vendre dans la rubrique des annonces. Etalon Nebel : Futur étalon Pepito : Hongre Baikal : Poulinière Mady : Poulinière Starlight : Poulinière Boogie : Poulinière Alaya : Future poulinière Belinka : |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Mer 14 Sep 2011 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Myon
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 33 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Mer 14 Sep 2011 - 17:41 | |
| Roooh trop belles toutes ces photos !! (Belinka Je maintiens qu'elle est trop adorable ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Mer 14 Sep 2011 - 17:47 | |
| Merci Myon, oui elle est magnifique. |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Mer 14 Sep 2011 - 19:26 | |
| de belles robes!! | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Joyeux Anniversaire !! Sam 7 Jan 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Sam 7 Jan 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys Dim 8 Jan 2012 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, élevage amateur de poneys | |
| |
|
| |
| Salut, élevage amateur de poneys | |
|