| Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? Mer 22 Sep 2010 - 14:08 | |
| Tout est dans le titre. Si vous connaissez, j'aimerais bien avoir votre retour. merci. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? Mer 22 Sep 2010 - 17:54 | |
| Si on connait le shiatsu ou la personne ? | |
|
| |
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? Mer 22 Sep 2010 - 18:54 | |
| la personne : Marie Simonet (elle est dans le 42 et se déplace beaucoup en haute savoie et suisse) Mais si vous avez des expériences sur les effets du shiatsu sur vos chevaux, ça m'interesse. j'ai vu qu'il y avait déjà un post sur le sujet mais pas vraiment de commentaires... merci | |
|
| |
NONO
Localisation : tullins Nombre de messages : 885 Age : 41 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? Mer 22 Sep 2010 - 19:12 | |
| http://www.osteopathe-animalier.com/fr_FR/shiatsu-animaux-5,40,1,0.htm maé est dans mon écurie, elle a fais un shiatsu à mon cheval, et de bon résultats | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? Mer 22 Sep 2010 - 20:13 | |
| oui je connais ,c'est une personne qui a bcp de feeling et de ressentie des chevaux. elle est très efficace dans son domaine et très gentille.
en ce qui concerne le shiatsu, j'ai une amie diplômée sur chatonnay, et d'après ce qu'elle me raconte si c'est fait sérieusement il y a du résultat.
numéro en MP si tu veux, c'est Denise Bonnaud-Villemagne. elle est actuellement en formation ostéopathie aussi! | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? Mer 22 Sep 2010 - 20:21 | |
| - NONO a écrit:
- http://www.osteopathe-animalier.com/fr_FR/shiatsu-animaux-5,40,1,0.htm
maé est dans mon écurie, elle a fais un shiatsu à mon cheval, et de bon résultats
mazamé sur ce forum..... 3 visites à la maison et 3 fois enchanté. | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? Jeu 23 Sep 2010 - 22:06 | |
| Merci pour vos réponses. J'avoue que je ne sais plus qui contacter Je me laisse encore quelques jours de réflexion et de prospection .... Il s'agit de ma jument Shétane 4 ans qui a déjà vu un osteo lors de son débourrage, je pensais que le problème était résolu mais ce n'est encore pas ça ...alors j'aimerais bien trouver (comme tout le monde) le bon professionnel qui nous aidera à progresser | |
|
| |
sandidu122
Localisation : Paris Nombre de messages : 2 Age : 37 Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: shiatsu Mer 18 Avr 2012 - 0:25 | |
| Bonjour, Excusez moi de remonter ce sujet mais j'aimerais savoir si le shiatsu a vraiment marché pour ta jumelle car j'ai le même problème en ce moment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Marie SIMONET, shiatsu Equin. Vous connaissez ? | |
|