Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Il me fait rêver ... Sam 18 Sep 2010 - 21:04
Encore un post dans cette rubrique, encore une belle histoire ...
En Avril 2007 je rencontre Géraldine ( Georphee ) par l'intermédiaire de mes parents qui connaissent les sien, on convient d'un rendez vous pour monter ensemble ses 2 chevaux Anco et Espérance .
Je me souviens très très bien de ce jour la, le 20 mai 2007 premier jour ou j'ai monté Anco dans la foret de Beaucroissant et ce jour là j'ai réalisé tout mes rêves de gamine monter un frison et galoper a fond sans que personne te dise de t'arreter ( se que je ne fesais pas avant puisque je ne montais qu'en club ^^ ) . J'ai tout de suite accroché avec ce cheval il était attachant, a vrai amour !
Mais il s'est averé que le beau frison avait la dermite estivale donc plus de balades
Mais en octobre 2007 on reprend contact avec Georphee et cette fois ci je commence a monter Espérance ! Une grande saucisse qui avait peur de presque tout enfait x) mais au fond une jument géniale qui a une pêche de dingue pour son age !
Photos qui datent beaucoup Juillet 2007 moi et Espé :
Et Anco quand je l'ai connu , il ne ressemblais pas a grand chose en été a cause de sa dermite malgrès tous les traitements essayés =/
Et puis un gros trou, pendant 2 ans on ne se voit plus , ni avec Georphee, ni avec les chevaux ...
...
Mais fin 2009 je m'inscris sur le fofo, et là je retrouve Georphee !! On reprend contact et j'apprend que Dam°s a prit Espé en Dp et que Anco est en club a Sardieu et qu'il va mieux !
On refixe un RDV et 2 ans et demi plus tard je repose mes fesses sur le grand Loulou ! Ca m'avait tant manqué ... cette gentillesse, cette douceur, ce galop qui vous emporte au paradis ...
Je veux plus jamais qu'il est ai de trou entre nous, tu m'avais tant manqué Anco
Je remercie Georphee qui me prete son beau dadou , merci beaucoup !!
Photos !!!
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Sam 18 Sep 2010 - 21:56
Suite !!
Plus de dermite grace a la couverture ( presque ) intégrale x) et aux probiotiques !
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Dim 19 Sep 2010 - 22:24
rahhh toujours aussi mimii ce Anko!!!
Sweet-38
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Lun 20 Sep 2010 - 20:16
qinine a écrit:
rahhh toujours aussi mimii ce Anko!!!
ouii
Sweet-38
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Lun 20 Sep 2010 - 21:22
Vidéo de la première balade depuis 2 ans, bon nous vous foutez pas de moi quand je parle c'est juste horrible on dirait que chui folle x) bon bref quand on est a cheval c'est bien connu on perd la notion des choses =P
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Lun 20 Sep 2010 - 22:02
ah oui tu m'étonnes
elle bien quand meme ta vidéo!!!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Lun 20 Sep 2010 - 22:16
Sweet-38 a écrit:
quand je parle c'est juste horrible on dirait que chui folle x)
Non folle n'est pas le mot que j'emploierai, c'est juste marrant et du coup ça me fait rendre compte qu'on est tous pareil, fou fou et gâteux à la fois.
En tous les cas jolie vidéo et au moins tu t'éclates.
Je vois qu'on a les mêmes gouts notre Myrtille qui est noir aussi à le même licol depuis 16 ans
Sweet-38
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Mar 21 Sep 2010 - 20:52
qinine a écrit:
ah oui tu m'étonnes
elle bien quand meme ta vidéo!!!
Merchiiiiiiiiii
Sweet-38
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Mar 21 Sep 2010 - 20:57
Muriel a écrit:
Sweet-38 a écrit:
quand je parle c'est juste horrible on dirait que chui folle x)
Non folle n'est pas le mot que j'emploierai, c'est juste marrant et du coup ça me fait rendre compte qu'on est tous pareil, fou fou et gâteux à la fois.
En tous les cas jolie vidéo et au moins tu t'éclates.
Je vois qu'on a les mêmes gouts notre Myrtille qui est noir aussi à le même licol depuis 16 ans
Le licol ce n'est pas le mien mais toi t'a un licol qui tiens le choc dis donc :O 16 ans ! il doit etre super solide !
Sweet-38
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Mar 21 Sep 2010 - 21:10
J'en met une autre, plus récente, du 21 mai
Quesque je me suis fait plaisir ce jour la
Je vous laisse découvrir ...
qinine
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Mar 21 Sep 2010 - 21:38
de rien toujours aussi bien la vidéo!!!
Sweet-38
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Mer 29 Sep 2010 - 14:19
qinine a écrit:
de rien toujours aussi bien la vidéo!!!
Mercii !
Sweet-38
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Mer 29 Sep 2010 - 14:37
La dernière balade en date
LaureSkyline
Localisation : Drome Nombre de messages : 190 Age : 39 Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Ven 15 Oct 2010 - 14:25
Bonjour, super ton histoire, je suis contente que vous vous soyez retrouvés, moi aussi j'ai monté un cheval ayant la dermite et à part qu'après l'avoir monté je devais le doucher entièrement avec un shampoing spécial, on peut le monter... Mais j'imagine qu'il y a différents stades. Tu n'as jamais essayé de monter plus long ? J'ai l'impression que tes étriers sont super courts ! (enfin moi je monte trop long...)
Sweet-38
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Ven 15 Oct 2010 - 19:05
LaureSkyline a écrit:
Bonjour, super ton histoire, je suis contente que vous vous soyez retrouvés, moi aussi j'ai monté un cheval ayant la dermite et à part qu'après l'avoir monté je devais le doucher entièrement avec un shampoing spécial, on peut le monter... Mais j'imagine qu'il y a différents stades. Tu n'as jamais essayé de monter plus long ? J'ai l'impression que tes étriers sont super courts ! (enfin moi je monte trop long...)
Oui que je monte court c'est normal , d'habitude je monte pas comme ca , mais la j'avais une copine avec moi et c'est elle qui était dessus , et vu qu'elle a des toutes petites jambes x)
qinine
Sujet: Re: Il me fait rêver ... Jeu 21 Oct 2010 - 11:52