Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pixel-style site dédié à mes photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

pixel-style site dédié à mes photos Empty
MessageSujet: pixel-style site dédié à mes photos   pixel-style site dédié à mes photos EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:06

Bonjours,
Pixel-style a était créé il y a deux ans pour vous faire partager mon amour pour la photographie, débutant avec de faibles moyens j'essaye de faire de mon maximum dans les réglages et autres prises de vue à chaque événement couvert.
Même si depuis 2009 il est vrai que je n'ai malheuresement apporté que très peu de mis à jour, du en grandes parties à mes études!
En 2011, j'espére pouvoir me remettre dans le bain très rapidement avec du plus gros matériel, j'espére enfin pouvoir passer au reflex, et surtout pour 2011 je vais mettre en place est disponible à la location, des caméras paluches pour pouvoir fixer sur vos bombes ou tout autre endroit insolite afin de pouvoir vous permettre de revivre vos concours avec votre meilleure ami "le cheval" de l'intérieur si je puis dire. L'an prochain je serais également dispos pour des journées photos avec vous et vos chevaux.
En attendant 2011 je vous met une série de photos que j'ai pu réaliser afin de pouvoir vous donnez un petit avant gout:

pixel-style site dédié à mes photos P1050076

pixel-style site dédié à mes photos P1030754

pixel-style site dédié à mes photos 100B9290

pixel-style site dédié à mes photos 100B9500

pixel-style site dédié à mes photos 101B0580

pixel-style site dédié à mes photos 100B3270

pixel-style site dédié à mes photos 44389693

En 2009 lors des 24h du mans j'ai eu l'occasion de faire une pige avec un canon eos 40 d, la prise en main très facile et le résultat m'encourage a ne pas arreter là.
Voici quelques photos:

pixel-style site dédié à mes photos IMG_9960

pixel-style site dédié à mes photos IMG_0305

pixel-style site dédié à mes photos IMG_9364

pixel-style site dédié à mes photos IMG_0590

pixel-style site dédié à mes photos IMG_9912

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir regarder ces modestes photos. Pour ceux qui voudraient en voir d'autres je vous donnes rendez-vous sur le topic qui a suivit la création de ce site web ici

Bien cordialement loic arnoux http://www.pixel-style.fr.fm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Salamb




Féminin Localisation : Secteur de Meximieux/Pérouges dans l'Ain
Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 16/05/2010

pixel-style site dédié à mes photos Empty
MessageSujet: Re: pixel-style site dédié à mes photos   pixel-style site dédié à mes photos EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:16

Moi je te trouve modeste ! Elles sont très chouettes tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

pixel-style site dédié à mes photos Empty
MessageSujet: Re: pixel-style site dédié à mes photos   pixel-style site dédié à mes photos EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:40

Merci ça fait plaisir à lire, pour ceux que ça interesse je vend mon panassonic lumix fz7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

pixel-style site dédié à mes photos Empty
MessageSujet: Re: pixel-style site dédié à mes photos   pixel-style site dédié à mes photos EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:29

Super bien tes photos Super
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

pixel-style site dédié à mes photos Empty
MessageSujet: Re: pixel-style site dédié à mes photos   pixel-style site dédié à mes photos EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:42

Merci merci, pour ceux que ça interesse et je ne sais pas si je l'ai déjà marqué.....
Pour 2011 je louerai des caméras paluche fixation possible sur bombe, selle et autre pour vous faire un cd souvenir à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

pixel-style site dédié à mes photos Empty
MessageSujet: Re: pixel-style site dédié à mes photos   pixel-style site dédié à mes photos EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:50

rally38 a écrit:
Merci merci, pour ceux que ça interesse et je ne sais pas si je l'ai déjà marqué.....
Pour 2011 je louerai des caméras paluche fixation possible sur bombe, selle et autre pour vous faire un cd souvenir à petit prix.

De rien, okii, on verra en 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pixel-style site dédié à mes photos Empty
MessageSujet: Re: pixel-style site dédié à mes photos   pixel-style site dédié à mes photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pixel-style site dédié à mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maeclem : je parle de moi avant de poster un message de mécontentement sur un site dédié au cheval
» site photos
» a visionner "site photos"
» Pixel : Coucou de l'Avant Pays Savoyard enneigé
» Quel style de voiture marathon utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Albums photos :: Album des membres-
Sauter vers: