Bonjours,
Pixel-style a était créé il y a deux ans pour vous faire partager mon amour pour la photographie, débutant avec de faibles moyens j'essaye de faire de mon maximum dans les réglages et autres prises de vue à chaque événement couvert.
Même si depuis 2009 il est vrai que je n'ai malheuresement apporté que très peu de mis à jour, du en grandes parties à mes études!
En 2011, j'espére pouvoir me remettre dans le bain très rapidement avec du plus gros matériel, j'espére enfin pouvoir passer au reflex, et surtout pour 2011 je vais mettre en place est disponible à la location, des caméras paluches pour pouvoir fixer sur vos bombes ou tout autre endroit insolite afin de pouvoir vous permettre de revivre vos concours avec votre meilleure ami "le cheval" de l'intérieur si je puis dire. L'an prochain je serais également dispos pour des journées photos avec vous et vos chevaux.
En attendant 2011 je vous met une série de photos que j'ai pu réaliser afin de pouvoir vous donnez un petit avant gout:
En 2009 lors des 24h du mans j'ai eu l'occasion de faire une pige avec un canon eos 40 d, la prise en main très facile et le résultat m'encourage a ne pas arreter là.
Voici quelques photos:
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir regarder ces modestes photos. Pour ceux qui voudraient en voir d'autres je vous donnes rendez-vous sur le topic qui a suivit la création de ce site web ici
Bien cordialement loic arnoux http://www.pixel-style.fr.fm