Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4

Aller en bas 
+7
Nanette
Alexia&Libéro
ogame
Krista0409
killer's
KITTYPRUNE
jacaranda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:50

KITTYPRUNE a écrit:
J'ai bien pensé à vous... tongue

moi aussi j'ai pensé à toi sur un joli chemin ! je me suis dit "tiens celui là je le montrerait à line" Wink
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:58

jacaranda a écrit:
KITTYPRUNE a écrit:
J'ai bien pensé à vous... tongue

moi aussi j'ai pensé à toi sur un joli chemin ! je me suis dit "tiens celui là je le montrerait à line" Wink

Super d'accord cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:06

jacaranda à l'aller à reaumont vers ballalama
petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0715

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0716

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0717

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0718

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0719

la suite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:04

Bien contente de t'avoir rencontrer Marion.
Nous aussi bien rentrer, un petit tour dans les bois, passage de la rivière et là drame j'ai perdu un fer snif du coup rentrer très lentement.
Merci à Damien pour sa patience et de m'avoir accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:16

Alexandra a écrit:
Bien contente de t'avoir rencontrer Marion.
Nous aussi bien rentrer, un petit tour dans les bois, passage de la rivière et là drame j'ai perdu un fer snif du coup rentrer très lentement.
Merci à Damien pour sa patience et de m'avoir accompagner.

et moi j'étais un peu embêté d'âvoir du vous laisser assez vite ... la prochaine fois on fera mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:21


petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0720


sur le retour ...
petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0721

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0810

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Img_0722
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:26

jacaranda a écrit:
Alexandra a écrit:
Bien contente de t'avoir rencontrer Marion.
Nous aussi bien rentrer, un petit tour dans les bois, passage de la rivière et là drame j'ai perdu un fer snif du coup rentrer très lentement.
Merci à Damien pour sa patience et de m'avoir accompagner.

et moi j'étais un peu embêté d'âvoir du vous laisser assez vite ... la prochaine fois on fera mieux ! Wink

t'inquiète pas de soucis, on se refera çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:25

Et bien c'était le jour des ferrages/defferrages lol!
Le mien a des chaussures toutes neuves maintenant!
Du coup, on a pris le van et hop, travail en carrière à Villeneuve de Marc.
Mais chui sûre que Monty et Lola auraient préféré la balade verdoyante des étangs de Rives lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:10

une prochaine fois Wink quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
angy17

angy17


Féminin Localisation : bilieu
Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 16/05/2010

petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:55

merci pour les photos
j'ai pu comme ca découvrir un peu le paysage. je ne connais pas cette ballade. j'espère que la prochaine fois je pourrai vous accompagner.

je serais ravie de faire votre connaissance.

peut etre à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4   petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre + pic nic lundi 30 etangs de rives - photos p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.
» La petite troupe de Moirans... Balade/baignade aux étangs avec photos !
» pic nic aux étangs de rives
» Petite journée aux étangs d'Oyeu le 11 Novembre
» Run'away, petite presentation. Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: