Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre

+6
Marinix
Solitario 8
Iris&Tonka
joel
NONO
AnB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joris

joris

Masculin Localisation : Beaufort

Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:00

bien content d'avoir rencontrer anb et joel,toujours un plaisir de vous voir et de discuter,pour les autres vous m'avez paut etre vu,j'avais mon petit stand de sellerie à coté de mon expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:21

antropofaz : Voilà Wink, me souviens maintenant hihi
Si tu as l'occasion de passer sur St Siméon, n'hésites pas Wink

joris : Wink, pas eu le temps de repasser à ton stand, mais peux tu me dire (en mp ou sur fb) ce qu'il te reste comme matos stp
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:59

Bon à ce que je lis vous avez passé une belle journée.

si vous quelques photos et peut-être une petite vidéo ??

Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:12

antropofaz contente de t'avoir rencontré et un SUPER MERCI pour vos mains super utiles et efficaces et merci pour les compliments ca me touche toujours Embarassed

Joel merci Embarassed et c'est sympa d'être venu te présenter, ca me fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo, désolée je n'étais pas tres dispo

Joris.... j'y crois pas, c'est toi qui était à coté de mon 4x4 et tu ne t'es pas présenté...... dommage

Merci aussi à AnB pour les p'tits coups de main et surtout pour la sangle de tigris..... Siffle Siffle

En tous cas super journée pour nous aussi, toujours dans la bonne humeur et j'suis tres fière d'avoir fait le 1er pas de 2 (Shrek et Fiona) avec ma fille Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Mes puces ont bien assuré, j'suis tres fières d'elles

AH j'allais oublié un grand BRAVO à NITRO pour son superbe passage....à toi de jouer Anb Siffle
http://bambulateam.free.fr/
joris

joris

Masculin Localisation : Beaufort

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:19

Faby38 a écrit:
antropofaz contente de t'avoir rencontré et un SUPER MERCI pour vos mains super utiles et efficaces et merci pour les compliments ca me touche toujours Embarassed

Joel merci Embarassed et c'est sympa d'être venu te présenter, ca me fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo, désolée je n'étais pas tres dispo

Joris.... j'y crois pas, c'est toi qui était à coté de mon 4x4 et tu ne t'es pas présenté...... dommage

Merci aussi à AnB pour les p'tits coups de main et surtout pour la sangle de tigris..... Siffle Siffle

En tous cas super journée pour nous aussi, toujours dans la bonne humeur et j'suis tres fière d'avoir fait le 1er pas de 2 (Shrek et Fiona) avec ma fille Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Mes puces ont bien assuré, j'suis tres fières d'elles

AH j'allais oublié un grand BRAVO à NITRO pour son superbe passage....à toi de jouer Anb Siffle

je suis pas venu me presenter car j'avais un doute mais la prochaine fois promis,felicitations pour le spectacle
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:22

joris a écrit:

je suis pas venu me presenter car j'avais un doute mais la prochaine fois promis,felicitations pour le spectacle

UN doute ???? t'en connais beaucoup qui monte à ch'wal comme nous lol! lol! lol! merci en tous cas pour le compliement

Bon ca marche à la prochaine alors Bisous
http://bambulateam.free.fr/
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:08

Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 Imgp4410
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:09

Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 Imgp4411
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:48

Chouettes photos, beau soleil, belle journée, que du plaisir.
Iris&Tonka

Iris&Tonka

Féminin Localisation : marcollin

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:22

super journée ! une bonne ambiance et magnifiques spectacles de la bamboula team , :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre   Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre - Page 2 Empty

Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2