Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010

Aller en bas 
+13
Isa01
ogame
Carene1411
kalusha
KITTYPRUNE
lachieuse
touteseule
cloclo
toto38
méline
kwanita
Dam°s
Muriel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:55

tteseule je sais qui tu es  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Icon_wink donc joues pas c d'ailleurs pour ça je me suis permise certains commentaires qui sont vrais en plus....a la bombe il y a des dingues et des gens cool...donc ils ne faut pas tous les mettre dans le meme panier.
Revenir en haut Aller en bas
touteseule

touteseule


Féminin Localisation : heyrieux
Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2010

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:17

suis d'accord avec toi et tu le sais,mais sur une journée, difficile de juger les personnes présentes.....,puis les écrits sont parfois perçus autrement ......
ex:perso j'ai beaucoup galoppé,mais je maitrise mon cheval et je sais ce que je fais,vpoila pourquoi 'j'ai roulé seule',je le fais dans le respect de ma monture,mais il est vrai que vu de 'l'extereur cela peut sembler comme "too much",mais a 20 ans il n'a pas un pet de travers et on se connait par coeur,il sait que quand je luis dis "go"il peut y aller en toute confiance et je sais que quand il y va je peux lui faire confiance
ah oui un autre "crime" je monte en mors americain (training bit)car ilest mis à la monte américaine seule difference les arrêts se font en appuyant sur les étriers et non en tirant sur la gueule
voila la raison de mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:16

oui mais moi je ne juge pas ta façon de monter je dis juste qu'il y a des gens dingo comme dans ttes les disciplines et en plus je nomme personne......donc je ne pense pas hurter qui que ce soit. il fait pas son age ton cheval!!
et tu monte en mors western!!!! t'as pas honte !!oh le crime!!!  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol
dans la mesure ou tu viens pas me doubler en m'arrachant les etrier ou en me bousculant comme certains l'ont fait dimanche(a moi et a d'autres), je me fiche de ce que tu fais avec ton cheval....je connais la monte américaine(j'adore d'ailleurs) , je pense qu'un mors dit sevère dont on ne se sert pas et moins dangereux qu'un mors simple sur lequel on est accroché..
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:58

toto38 a écrit:
oui mais moi je ne juge pas ta façon de monter je dis juste qu'il y a des gens dingo comme dans ttes les disciplines et en plus je nomme personne......donc je ne pense pas hurter qui que ce soit. il fait pas son age ton cheval!!
et tu monte en mors western!!!! t'as pas honte !!oh le crime!!!  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol
dans la mesure ou tu viens pas me doubler en m'arrachant les etrier ou en me bousculant comme certains l'ont fait dimanche(a moi et a d'autres), je me fiche de ce que tu fais avec ton cheval....je connais la monte américaine(j'adore d'ailleurs) , je pense qu'un mors dit sevère dont on ne se sert pas et moins dangereux qu'un mors simple sur lequel on est accroché..

+1
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:29

touteseule => je sais pas si tu parlais de ce que j'ai dit ou pas. M'enfin, c'était ironique. C'était une boutade pour... HUM HUM Elle se reconnait avec son poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:34

Comme l'a dit TOTO38, y a des gens bien, et des tarés!
Nous aussi on s'est tapé un bon galop ds un pré, mais on a prevenu les autres et ça c'est bien passé!
Par contre, je parle pour moi-même, je me suis retrouvée en haut d'un fossé, limite à me renverser à cause d'un taré qui est passé à fond sur le chemin (restreint par le fossé à gauche, et les barbelés. à droite).....Pas cool!
Même si je maîtrise mon cheval, y a des choses qui réveille son instict animal, normal!!!
Sauvage38 peut en témoigner, elle était à côté de moi!
D'autre part, certains cavaliers croyant nous impressionner ont eu un comportement assez irrespectueux de leur monture et des autres cavaliers présents.......... Pour cause, l'alcool en excédent réveille l'instinct mâle apparemment!!!!!!! Résultat, une chute en direct sous nos yeux plein galop sur le goudron.........! Et je parle pas des pierres qu'on a parfois pris ds la gueule aussi!
J'aime les rassemblements me permettant de faire de nouvelles rencontres équestres, j'aime les bons galops et la tranquilité ,mais pas les tarés du dimanche qui ne respectent pas leur cheval et les autres!
ça donne pas envie d'organiser des sorties et de mélanger tout le monde!
J'ai pourtant la possibilité de faire une sortie 3 randos l'année prochaine ds mon village, mais si ça se fait, les cavaliers seront triés crois moi, la responsabilité de l'organisateur est trop importante!
Sinon, moi ça va bien, j'ai dit ce que j'avais envie de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:06

Citation :
Comme l'a dit TOTO38, y a des gens bien, et des tarés!
Nous aussi on s'est tapé un bon galop ds un pré, mais on a prevenu les autres et ça c'est bien passé!
Parcontre, je parle pour moi-même, je me suis retrouvée en haut d'unfossé, limite à me renverser à cause d'un taré qui est passé à fond surle chemin (restreint par le fossé à gauche, et les barbelés. àdroite).....Pas cool!
Même si je maîtrise mon cheval, y a des choses qui réveille son instict animal, normal!!!
Sauvage38 peut en témoigner, elle était à côté de moi!
D'autrepart, certains cavaliers croyant nous impressionner ont eu uncomportement assez irrespectueux de leur monture et des autrescavaliers présents.......... Pour cause, l'alcool en excédent réveillel'instinct mâle apparemment!!!!!!! Résultat, une chute en direct sousnos yeux plein galop sur le goudron.........! Et je parle pas despierres qu'on a parfois pris ds la gueule aussi!
J'aime lesrassemblements me permettant de faire de nouvelles rencontreséquestres, j'aime les bons galops et la tranquilité ,mais pas les tarésdu dimanche qui ne respectent pas leur cheval et les autres!
ça donne pas envie d'organiser des sorties et de mélanger tout le monde!
J'aipourtant la possibilité de faire une sortie 3 randos l'année prochaineds mon village, mais si ça se fait, les cavaliers seront triés croismoi, la responsabilité de l'organisateur est trop importante!
Sinon, moi ça va bien, j'ai dit ce que j'avais envie de dire lol!
Citation :
 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 134620
Revenir en haut Aller en bas
touteseule

touteseule


Féminin Localisation : heyrieux
Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2010

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:28

toujours la difficulté quand on organise (déjà trop donné)
pour ce qui est de l'ambiance,je ne participais plus à ce genre de truc depuis 10 pour cette raison!
déjà trop difficile d'organiser en fonction des niveaux,de goûts,des fanjios et tout le reste
je dois admettre que depuis que je le fais avec mon tachu je m'en fiche même si il est entier,il est imperméable au comprortement des autres
par contre je pense aussi (et là je vois déjà la levée de boucliers lol)que si on est pas sur de sa monture ou de soi même vaut mieux eviter ce genre de gros rassemblement Rolling Eyes
il y a 10 ans c'est une autre assoc bien connue dans le coin qui avait "mauvaise réputation"et pour cause!
mais il est vrai que quand on a un cheval qui roule bien on aime se faire plaisir et j'ai ratrappé des groupes (ou troupeaux)au pas prennant tout le chemin,pendus aux rênes de leurs chevaux,qui n'ont pas bougé d'un poil après moultes demandes de se ranger pour laisser passer et oui ceux la j'avoue les avoir passés "en champ" et sans un regard en arrière
si on a pas le niveau et la trouille on part à la fin ou on laisse passer les personnes qui demandent le passage ça aussi ça fait partie du repect
je me fais un peu l'avocat du diable,mener de groupes en securité est mon boulot,mais il faut qu'il y ait une place pour tous ou alors faut faire "en commité restraint"et eviter les rassemblements

Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:53

Citation :
par contre je pense aussi (et là je vois déjà la levée de bouclierslol)que si on est pas sur de sa monture ou de soi même vaut mieuxeviter ce genre de gros rassemblement Rolling Eyes
Citation :
et là je suis d'accord aussi!!!!!  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol non c vrai mais il ya deux extrèmes, les irrespectueux qui doublent en te bousculant(oui parce que me faire doubler ça me gene pas mais prendre un coup de pied au passage j'aime moins) et ceux qui emmerdent le monde parce qu'ils ont peur et ne sont pas près mentalement a gérer leur cheval en groupe .....moi je suis entre les deux, j'ai pas peur et je respecte les autres(des fois ça m'arrive)et mon cheval qui bronche pas aussi d'ailleurs mais je deteste qu'on me passe a coté en collant sa bottes contre la mienne parce qu'on est pas foutu de tenir son cheval aussi...
Revenir en haut Aller en bas
touteseule

touteseule


Féminin Localisation : heyrieux
Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2010

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:01

+1 mais hélas dans ce genre de truc affraid
c'est pour cela d'ailleurs que mes jeunes chevaux encore en formation sont restés au box lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:04

tu m'etonnes, imagines moi avec ma PS dimanche!!!a deux grammes remarques j'aurais fais des figures de style!!  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:17

Oui les filles pour ma part aucun souci, les rassemblements ne me dérange pas, comme le dit Touteseule, je gère mon cheval et les fous furieux ne me dérange pas mais c'est vrai qu'un peu de respect ne fait pas de mal.

Pour moi c'était une journée comme les autres. Le seul problème c'est effectivement le cheval tombé sur le goudron dont le cavalier et remonté sans même un regard pour sa monture et redémarrage au galop. Je connais la personne et pas du tout étonné du comportement. C'est le même qui un petit peu avant est parti plein cul au galop nous frôlant et nous faisant manger la terre qui vole derrière eux et prétextant "c'est pas grave je les connais" !!!!!!

Mais bon ça me dérange plus pour le cheval que pour moi.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:50

ah ben lui, le naze en question que je connais et qui reste assez sympathique hors balade, m'a bousculé pour passer alors qu'il y avait une sacrée marge....bref je l'ai insulté et apparemment il doit aimer ça.....pas susceptible le mec...  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:21

OH dommage ! je n' avais pas vu que cette rando était ouverte à tout le monde !
On aurait bien fait le déplacement...
Tant pis... l' année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
touteseule

touteseule


Féminin Localisation : heyrieux
Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2010

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:36

toto si c'est celui que je pense on à l'habitude Rolling Eyes mais bon..............
perso j'ai beaucoup aimé les paysages etant donné le temps parfait sunny
et les bons chemins enherbés pour galopper
comme j'ai roulé seule (hormis quelques troupeaux récalcitrants)je me suis fait vraiment plaisir
mais bon ça reste un rassemblement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:15

ouais mais bien rigolé!!surtout le soir!!!!  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Icon_wink
oui les paysages superbes, c'est un coin que j'adore avec des chemins de bonne qualité.....et la bière extra!!!  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu fanny




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:25

toto38 a écrit:
ouais mais bien rigolé!!surtout le soir!!!!  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Icon_wink
oui les paysages superbes, c'est un coin que j'adore avec des chemins de bonne qualité.....et la bière extra!!!  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol  Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Lol
oui les paysages sont superbes
et le soir ......................terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:59

Dans la vie, y a des conards de partout! Et fo faire avec....
Perso je remet un casque pour limiter certains dégâts en cas de chute, j'ai envie de voir grandir ma puce de trois ans!
Quand je monte avec mes cops, je ne mets pas tjs le casque j'avoue!
Je veux juste dire que je prend certaines précautions pour éviter de me faire vraiment mal, donc ça me ferait bien chier de me manger les pierres pour des tarés du dimanche! Je pratique un métier où j'ai besoin de tous mes membres et de mon cerveau lol! Donc je ne voudrais pas tt foutre en l'air pour une sortie dominicale!

Quant à partir ds les derniers, il me semble que c'est ce qu'on a fait...Mais certains s'amusent à galoper, puis s'arrêter pour nous redépasser, c'est tellement plus marrant!!!! de faire chier les autres!

bref, ça ne m'empêchera pas de revenir l'année prochaine, car le rèste nickel! Et d'autres personnes que j'ai su apprécier!

Ah si, pour finir, la sécurité c'est plutôt mon domaine.... Et encadrer des groupes à cheval, je l'ai fait pdt 6 ans, je sortais des chevaux tt juste débourrés en montagne, mais à l'époque je n'avais pas la même maturité et situation familiale, et le respect de certaines règles, m'a évité bien des pbs! voir des accidents qui auraient pu être graves!
Revenir en haut Aller en bas
touteseule

touteseule


Féminin Localisation : heyrieux
Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2010

 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:15

que l'on repecte les regles oui,mais dans un rassemblement faut faire avec tout le monde (c***s inclus)pour mener des randos c'est autre chose car on est sensé se déplacer à la vitesse du plus faible! donc pas de comparaison,dans un rassemblement chaqu'un est responsable de son cheval et de ses actes point barre,pour le casque c'est un choix perso pour les adultes (sauf en compet)j'ai vu sur l'inscription qu'il etait demandé,mais pas sur la pub donc si on randonne sans,pas evident de s'equiper au préalable sans le savoir!
perso en rando j'en mets pas,sur un jeune cheval oui ,ainsi qu'en compet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010    Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Randos- Saint Sulpice des Rivoires 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les 3 Randos (st Sulpice des Rivoires)
» Les 3 randos le 04 septembre 2016 à St Sulpice des Rivoires
» Les 3 Randos
» Les3randos - 01/09/13 à st Sulpice des rivoires
» les3randos 2011 St Sulpice Les Rivoires 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: