Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: FETE DU CHEVAL DE SAINT VICTOR DE CESSIEU Sam 11 Sep 2010 - 13:52
Héhé je met enfin ma particiption ! =)
Alex, si tu veux récupérer quelques photos qui sont sur la vidéo, n'hésite pas à me le dire
donc une petite vidéo de cette journée mémorable avec beau temps et bonne humeur au programme!
Une seule chose à dire : Merci et à l'année prochaine!
Alex
Localisation : Succieu Nombre de messages : 163 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: FETE DU CHEVAL DE SAINT VICTOR DE CESSIEU Dim 12 Sep 2010 - 14:04
scheiba a écrit:
Alex, si tu veux récupérer quelques photos qui sont sur la vidéo, n'hésite pas à me le dire
donc une petite vidéo de cette journée mémorable avec beau temps et bonne humeur au programme!
ben en faite,celle avec othello au tout debut puis les deux avec mon Merens je les veux bien !!!
est encore merçi a vous deux d'étre venu est n'oublier pas de raporter le trophée du pony express !! j'vais m'entrainer dur dur pour l'année prochaine (est va falloir faire fort car vous avez fait un sacré non de non de cronos!!!!)
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: FETE DU CHEVAL DE SAINT VICTOR DE CESSIEU Dim 12 Sep 2010 - 14:40
Alex a écrit:
scheiba a écrit:
ben en faite,celle avec othello au tout debut puis les deux avec mon Merens je les veux bien !!!
est encore merçi a vous deux d'étre venu est n'oublier pas de raporter le trophée du pony express !! j'vais m'entrainer dur dur pour l'année prochaine (est va falloir faire fort car vous avez fait un sacré non de non de cronos!!!!)
Hihi entraines toi mais moi aussi dans mon coin, toute l'année jvais m'entraîner pour aller plus vite histoire de compenser la petite taille de pounette et rapporter ce trophée niarkniarkniark
tiens, du coup j'ai mit toutes les photos que j'avais de toi
celle là c'est la mieux (avec la belle tête d'otello et toi genre trop content, "ouai j'ai la sacoche" )
pffiou il est beau ce couillou de "rentrededans" aussi ^^
voilà, l'année prochaine on en prendra encore plus! ^^
Alex
Localisation : Succieu Nombre de messages : 163 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: FETE DU CHEVAL DE SAINT VICTOR DE CESSIEU Dim 12 Sep 2010 - 15:00
c'est vrai qu'il y a un peu de ça !!!! mais mes toi a ma place,c'est pas simple de chopper ces sacoches....alors bon,on ce laisse aller !!! est pour ce qui est de rentre dedans y faisait moin le rigolos ce matin,monsieur ne voulait pas avancer en rando...alors que dans la carrière,va y que j'ai pris des gauffres !!!
en tout cas Merçi pour ces photos elle sont bien sympas !
scheiba
Sujet: Re: FETE DU CHEVAL DE SAINT VICTOR DE CESSIEU Dim 12 Sep 2010 - 15:08
^^
derien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FETE DU CHEVAL DE SAINT VICTOR DE CESSIEU