| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|
+49LEA ninouze Arya wapoto zazafrison38 flamme soolenn Flamenco Christopher fidjy&crack Doudy marizette marie-jo Solitario 8 georphee Tina Aurore cirlae laeti3859 Nanette matou nicole_du_merens scheiba jade38 christo38 jean bouts ANAGOR myselie Caroline qinine melimelo Dam°s joel toto38 ogame choupy38 maffy Raviksavouplaiz Muriel Alexandra Utha artdevie Paco letti38 antropofaz AnB Loline Marie jacaranda 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 31 Mai 2013 - 21:10 | |
| non pour finir boulot, c'est la premiere fois que mon patron ne peut pas me laisser mon week end donc je lui en veux pas seb vient mercredi matin pour ferrer les miens et vu l'usure des fers ils va remettre les mêmes je suis dégouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 31 Mai 2013 - 21:19 | |
| Ouai marc a rigolé tout a l'heure, les numeros etaient encore apparent sur les fers....., il m'a dit de ne pas déprimé lui non plus n'a pas pus sortir ces chevaux avec cette pluie Finalement ton patron te rend service vu le temps pourrit qu'on se paye, tes gros on galoper avec moi le long de leur pré aujourd'hui |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 31 Mai 2013 - 22:21 | |
| bon ben ça me rassure alors ont est tous dans le meme bain ils sont cons ils vont finir par se faire mal avec le terrain qui glisse, en meme temps ils doivent plus en pouvoir ils aimeraient bien sortir aussi heclypse pousse la cloture quand je vient les voir ça me gonfle car j'en ai autant envie que lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 1 Juin 2013 - 10:16 | |
| Ouai j'avais moin honte de pas avoir pus la sortir tant que ca finalement nan mais hier c'etait l'horreur il faisait tellement humide j'avais la peau qui brulait sous mon pantalon je suis descendu de cheval tellement j'avais mal sa craind on est en juin et j'avais tout juste chaud avec mon tee shirt long, mon pull et mon blouson d'hiver Ah ben le pire c'est qu'ils ont galopé a l'aller et au retour ils etaient tout content de voir leur pote sa a henni dans tout les sens, heureusement qu'ils n'ont pas poussé leur portail j'en avais deja 2 en liberté alors 4 je m'en serais pas sortie |
|
| |
laeti3859
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 1 Juin 2013 - 12:33 | |
| Ils ont bien mangé dans ton pré moi j'ai fait une connerie j'aurais dut les mettre au même moment que toi la l'herbe est super haute ils vont jamais tout manger je sais plus quoi faire du coup |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Lun 3 Juin 2013 - 10:17 | |
| "les antibiotiques c'est pas automatiques" enfin tu nous diras ce que ton medecin t'a dit aujourd'hui... aller décourage pas pour tes gros le beau temps arrive! | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Lun 3 Juin 2013 - 14:26 | |
| oui en générale il font 2 mois dans celui la mais j'en est un autre en bas, et oui encore j'ai recuperais un petit de 4000 m2 mais avec de l'herbe a se perdre dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 4 Juin 2013 - 10:44 | |
| Wapoto il a regardé la ou elles etaient toutes installé car entre temps j'en ai retrouvé encore 2 dont une ou j'ai dut deloger la tete a l'epingle a nourrice. elle etait tellement minuscule quand je l'ai arraché, sa tete est resté dedant...mais il faut pas le dire a mon medecin il serait horrifié Il a dit qu'il fallait surveiller si il n'y a pas de marque rouge etendu moi ce n'est pas le cas, il a prevu une prise de sang dans 1 mois ce qui l'arrange car il verifie mon taux de vitamine D au passage Celle a la tete me fait encore mal par contre Laeti ca va t'en faire du boulot d'entretien dis donc moi j'en ai déjà trop je veux pas entendre parler d'autre parc Hier le pooniz a decouvert la carrière et il a sauté derrière moi ces premiers obstacles. aujourd'hui je prendrais la tablette pour faire quelques photo. il a des allures a couper le souffle merci papa, et un equilibre naturel impressionnant ca va etre un regal de le monter autant dire j'ai super hate Et sinon maiwenn va beaucoup mieux hier elle etait heureuse bon faut que j'appelle l'ostheo pour ce mois ci du coup je pense reculer la dentiste au mois prochain |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 4 Juin 2013 - 12:16 | |
| entretien ??? non je fais juste la clôture sur celui de 4000 m2 les autres je fais rien, enfin juste le tour des clotures de temps en temps ça fait une balade et puis quand je paye pas je dis pas non | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 4 Juin 2013 - 13:19 | |
| - 4patt a écrit:
- Il a dit qu'il fallait surveiller si il n'y a pas de marque rouge etendu moi ce n'est pas le cas, il a prevu une prise de sang dans 1 mois
Mets au moins du Tea Tree dessus matin et soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 4 Juin 2013 - 18:38 | |
| Laeti ouai une balade de trop pour moi j'ai deja la flemme de faire le tour de celle que j'ai déjà non je suis trop flemmarde mdr Nicole je met de l'huile essentiel de lavande 2 fois par jour Bon aller aujourd'hui j'ai passé du temps avec mon pooniz et vous savez quoi ben il est vraiment parfait y a pas a dire...nan je me vante meme pas Donc depart sur le cercle de longe au 2 mains 2 fois de chaque côté nickel il a tout compris et c'etait la première fois pour lui il a super bien tourné malgré le méchant camion miameur de poney Du coup j'arrete la dessus je lache le petit monstre et hop je lui demande de me suivre pour aller sauter les plots.....il a super bien fait derrière moi et autant dire j'etais crevé apres avoir sauté 4 fois de chaque côté pour lui apprendre et lui c'est regalé au friandise Ensuite je me met face au plot et je donne l'ordre saute.....bon il a enjambé mais le cœur y etait Et enfin je prend la tablette et j'immortalise ce premier jour de travail intense Eeeeeeeettttt tadammmmmmmmmm Avec des photos pareil je le vend tout de suite tellement il est beau dessus ah ah mais je me le garde mon poney de sport je vais me regaler l'année prochaine je vous le dit vivement 2014 Et donc c'est decidé en septembre je le présente au concours d'elevage loisir pour me pavaner avec mon chef d'œuvre |
|
| |
cirlae
Localisation : isère/loire Nombre de messages : 182 Age : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 4 Juin 2013 - 20:07 | |
|
Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 4 Juin 2013 - 22:53 | |
| Claire soit pas jalouse mdr je partage pas le crin de mon poney Joel oui je savais que j'avais bien choisi papa il etait parfait pour ma grosse et il a comblé tout les trou Nicole il est vraiment particulier j'ai jamais connu de cheval avec un caractère pareil, c'est asser déroutant car il est sanguin, hyper dominant, intelligent, mais super confiant et hyper carré dans sa tête en meme temps. Il a une memoire phénoménale si tu viens le voir il se souviendra de toi Alors donc j'avais pas fini c'est pas simple avec ma tablette Bon je terminerais demain la suite y en a pas mal et il faut que je trie |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 7 Juin 2013 - 14:06 | |
| en effet i a bien changé le loustic!!! hate de la voir en vrai de vrai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 12 Juin 2013 - 13:21 | |
| Quand tu veux caro sa sera avec grand plaisir Alors super connection entre le pooniz et moi hier, il bosse super bien Donc maintenant il s' arrete et recule a distance, part au trot et au galop et ou repasse a l'allure inférieur a la voix Ce soir je lui remet sont petit filet et je le prend en photo pour vous hihi Ahh comme j'ai hate d'etre dessus |
|
| |
wapoto
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 14 Juin 2013 - 14:43 | |
| les phots! les photos! les photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 14 Juin 2013 - 21:50 | |
| Caro cest bien parce que cest toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 14 Juin 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
cirlae
Localisation : isère/loire Nombre de messages : 182 Age : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 16 Juin 2013 - 13:56 | |
|
Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Lun 17 Juin 2013 - 19:23 | |
| Bah faut dire qu'il bosse moin qu'on pourrait le croire ce jour la il a juste vagabondé dans la carriere avec le matos. |
|
| |
teodore
Localisation : Moras en valloire Nombre de messages : 179 Age : 40 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 21 Juin 2013 - 21:56 | |
| moi je me languis de voir la suite . Vu que tu ne me veut pas en groom , je me propose pour les photos et sinon juste en soutien moral lol | |
|
| |
love hors
Localisation : isere Nombre de messages : 314 Age : 27 Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
| |
|
| |
| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|