| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|
+49LEA ninouze Arya wapoto zazafrison38 flamme soolenn Flamenco Christopher fidjy&crack Doudy marizette marie-jo Solitario 8 georphee Tina Aurore cirlae laeti3859 Nanette matou nicole_du_merens scheiba jade38 christo38 jean bouts ANAGOR myselie Caroline qinine melimelo Dam°s joel toto38 ogame choupy38 maffy Raviksavouplaiz Muriel Alexandra Utha artdevie Paco letti38 antropofaz AnB Loline Marie jacaranda 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 7 Mai 2013 - 23:20 | |
| - 4patt a écrit:
Ninouze oui lenpaysage est magnifique rien que de rester la haut avec les chevaux sa me rend heureuse, la nature, le soleil, un emmerdeur de pooniz qui essai de grignoter ma chaise longue ou moi, pendant que je me prelasse Pareil pour moi !!! Les moments dans le pré avec mes chevaux entouré de beaux paysages et de la nature simplement sont de vrais moments de détente et de bonheur... Profitons-en un maximum! | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 9 Mai 2013 - 13:33 | |
| super en effet ton coin est magnifique quelle vue c'est super cool ! pour la boue je crois qu'en ce moment on est tous concerné ... une heure à les nettoyer et ils vont se faire une petite roulade histoire de voir ta réaction ! non mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 18 Mai 2013 - 10:39 | |
| Lea pff ouai il faut se faire a l'idée tout l'été sera comme ca grr ma jument a les pieds sensible debuts de gale de boue surement Bon projet en cours on va se perdre dans les terre froides le dernier week end du mois je vais me regaler Lorsque ma santé me le permettra a nouveau, cours de dressage et de saut pour sortir en concours l'année prochaine mais la depuis le qu'on a dut arreter mon nouveau traitement c'est pas le top Recherche d'une dp pour maiwenn Achat du matos pour pooniz, il est maintenant équipée comme maman, 1 filet avec mors en resine droit, une selle avec sangle, 2 belles couvertures, reste le cavecon sur mesure Et je pense proposer une place au pré car beaucoup trop d'herbe pour 2 chevaux c'est un peu galère la |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 29 Mai 2013 - 21:22 | |
| Bon quelques news, je me dis que cela devrait etre ma derniere année de poisse il me semble que jamais 2 sans 3 enfin bref Bon j'ai une jument bloqué et de très mauvais poil, du coup elle est revenue au pré prendre 1 semaine de vacance en attendant le marechal vendredi.........m'enfin ces fers ne doivent pas etre super usé vu qu'elle na rien fait, et l'ostheo j'espère la semaine pro.....sa commence bien tout ca. entre elle et moi et mon etat de santé pourri je les cumules décidément Au moin les chevaux ont le mérite d'être en bonne santé tout les 3 je ne comprend pas pourquoi ils brillent tous sans exception vu que je les brosses rarement. Aller hop tout le monde au pré d'été et on photographie la troupe Brewalenn Pile et face Face a face Maiwenn Mémé et bébé Tess Et la je m'en vais, donc1-2-3 soleil bizarre y a un poonyz vachement plus pres que prévu Ah ben oui je confirme il me suit bien, c'est un vrais tique a humain ce poney |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 29 Mai 2013 - 21:31 | |
| Des chevaux brillants sans même les brosser? Tu vas faire des envieux! Après l'ostéo et la semaine de vacances, ça devrait rentrer dans l'ordre | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 5:33 | |
| ça c'est l'herbe de chez nous ça lustre | |
|
| |
ninouze
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 10:48 | |
| - laeti3859 a écrit:
- ça c'est l'herbe de chez nous ça lustre
nan mais tu rigoles mais j'avais mal au yeux de les regarder c'est dingue quoi j'en pouvais plus. pour tess c'est la première fois qu'elle brille comme ca et elle a vachement bien repris tu trouve pas ? Y a pas a dire je suis fier de comment je m'occupe d'eux Bon il faut que je remonte encore débouché la haut le trop plein doit encore etre plein de terre j'espère que ton terrain ne sera pas trop glissant je me suis vautré la dernière fois Bon y a pas que brewalenn qui c'est accroché a moi hier y a aussi un vrais tique qui a elu domicile dans ma tête super........l'année dernière j'ai payé la piscine de mon medecin cette année la mercedes je suis vraiment rentable décidément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 10:54 | |
| Nicole nan mais vient voir tu seras pas déçu, dès qu'il me voit ca y est sont monde s'éclaire et me lache plus j'ai tout fais pour qu'il se detache de l'humain et de moi en particulier, ben sa n'a pas fonctionné. si il pouvait venir habiter avec moi il n'hesiterait meme pas:durdur: |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 12:34 | |
| Nicole j'avais un chapeau c'est ca le pire, j'en avais déjà chopé mais la j'ai hyper mal il est minuscule et je l'ai coupé a moitier avec l'ongle car je savais pas ce que c'était purée il manquerait plus que je chope la maladie de lyme avec ma chance Pour le petit il est collant avec tout le monde mais pas au même point qu'avec moi, hier j'etais assise dans l'herbe (moment ou j'ai du chopé mon pote installé dans mes chevaux) il est venu ce rouler a côté de moi le con et surtout ne m'a pas lâché au lieu d'aller brouter |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 12:45 | |
| - 4patt a écrit:
- purée il manquerait plus que je chope la maladie de lyme avec ma chance
Pour le petit il est collant avec tout le monde mais pas au même point qu'avec moi Mets vite de l'huile essentielle de Tea Tree sur l'emplacement de la tique ! C'est plus qu'urgent... Et 15 jours d'antibios obligatoires !!! Ton biquet, faut lui faire faire de la médiation animale ! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 13:05 | |
| j'avais choper une pique et apres l'avoir enlever mon médecin ma mit 3 jours d'antibio pas plus mais par précaution il faut le faire car la maladie de lyme peut se déclarer plus de 6 mois après avoir eu la tique c'est clair que ça fait du bien de voir tess comme ça elle en avait besoin, je sais pas les tiens mais les miens depuis qu'ils sont la haut sont doux comme des peluches j'adore leur poil heu tu veux pas me payer ma maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 15:02 | |
| Nicole c'est quoi la mediation animal ? Pour le tique on verra ce que mon chère medecin va faire, la je peux pas le voir meme avec un miroir et c'est douloureux.....bon en plus je viens d'en attrappé un second installé dans mon dos il n'était pas accroché......j'espère ne pas en avoir ailleurs Laeti alors maiwenn a fait un poil doux oui il n'est pas normal ce poil on dirait un debut de poil d'hiver ! sinon les 2 autres il est normal fin et brillant Pour ta maison je crois qu'il va falloir trouver une autre personne mon medecin ne partage pas ces sources de revenue personelle |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 17:07 | |
| - 4patt a écrit:
- Nicole c'est quoi la mediation animal ?
Pour le tique on verra ce que mon chère medecin va faire, la je peux pas le voir meme avec un miroir et c'est douloureux... La médiation animale, c'est utiliser les animaux pour faire du bien aux humains ! C'est ce que je fais avec les jeunes en difficulté scolaire... Quand l'endroit piqué par la tique est douloureux comme tu le décris, la présomption de contamination est grande. Prends vite des antibios. La borréliose de Lyme est une maladie qui peut être gravissime et qui est totalement sous-estimée... Regarde un peu : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 30 Mai 2013 - 18:25 | |
| Ah ok je connaissais pas en effet il pourrait faire de la mediation. Je le soupçonne de m'aimer beaucoup plus qu'il aime les autres chevaux et pourtant j'ai rien fait pour au contraire
Alors mon medecin me l'a enlevé il ne m'a pas donné d'antibio mais ouai a l'endroit ou elle etait j'ai bien mal, d'ailleurs j'ai un peu souffert
Pff je lui en parlerais demain au tel vu qu'il doit me rappelé pour mon traitement neurologique |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 31 Mai 2013 - 9:33 | |
| a oui prend des antibiotiques il est pas prudent ton médecin, bizarre d'ailleurs vu qu'il te connait bien pour les loulous non les miens ont un super poil hyper court mais tous doux comme chaque années je me demande même si ils se pèles pas un peu avec ce temps | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 31 Mai 2013 - 13:27 | |
| wouha t'as un pré superbe avec des chevaux qui brillent dedans trop la classe tu es ou pour avoir un soleil pareil?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 31 Mai 2013 - 19:14 | |
| Laeti moi j'ai couvert tout le monde il fait 8 degré la haut sa craind Je retourne voir mon chère medecin lundi prochain je lui demanderais ces antibio au passage il me saoule Sinon cette semaine si il fait beau temps on se fait un truc si t'es dispo ? bon maiwenn est pas top au niveau de la forme Flamme en faite le soleil c'était entre 2 gouttes mes chevaux sont a la buisse |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
laeti3859
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 31 Mai 2013 - 19:49 | |
| pourquoi pas j'attend que ça avec ce temps de chiote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 31 Mai 2013 - 20:30 | |
| Peut-être qu'il avait une raison enfin je verrais bien lundi il doit etre heureux de me voir 2 fois par semaine c'est pas possible autrement. Quand je pense que j'ai ferré maiwenn a neuf aujourd'hui et finalement je ne peux pas sortir Tu vas faire ta rando quand meme ce week laeti ? ils prevoient bon dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
| |
|
| |
| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|