Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn

+49
LEA
ninouze
Arya
wapoto
zazafrison38
flamme
soolenn
Flamenco
Christopher
fidjy&crack
Doudy
marizette
marie-jo
Solitario 8
georphee
Tina
Aurore
cirlae
laeti3859
Nanette
matou
nicole_du_merens
scheiba
jade38
christo38
jean bouts
ANAGOR
myselie
Caroline
qinine
melimelo
Dam°s
joel
toto38
ogame
choupy38
maffy
Raviksavouplaiz
Muriel
Alexandra
Utha
artdevie
Paco
letti38
antropofaz
AnB
Loline
Marie
jacaranda
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Christopher

Christopher

Masculin Localisation : Champier

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:37

Happy birthday 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 884982 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 717859 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 717859 en retard désolé :s
En tout cas c'est un très beau poulain !!! Mignion charmant un beau petit loulou Wink
drunken Wub
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:54

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 419815 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 599432 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 419815 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 599432 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 419815
http://leponeyinstituteur.com/
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:34

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 332149 desolé pour le retard 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 354147 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 53317 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 471728
Flamenco

Flamenco

Féminin Localisation : la chapelle de la tour

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:41

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 884982
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 717859
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:52

ahh j'ai oublié de remercié tout le monde pour mon anniversaire.....................bon faut dire que cette année il est passé a la trappe donc voila bounce

aller des news photo des 2 zigotos

que celui qui ose me dire qu'un cheval n'utilise jamais sont abri vienne me le dire en face Siffle donc arrivé au pré hier et personne dehors

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111022_8
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111022_15

après plusieurs subterfuge j'arrive enfin a sortir tout le monde lol!

sa petite tête trop parfaite Wub avec juste ce qu'il faut de chic y a pas a dire
en plus j'ai demandé au papa du poil et du crin j'ai tout eu quel chance Cool

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111022_23

des jolies portrait dommage que mon appareil photo soit de mauvaise qualité il est train de rendre l’âme a petit feu

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111022_22
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111022_19
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111022_16

et puis fallait repartir mais pas sans une dernière photo

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111022_3
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:07

superbes Wub Wub
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:20

qu'il est beau ce petit !!!! rien à voir avec la petite crevette que j'ai vu... Wub Wub Wub
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:58

Pfffiou et bah etbah le copain de Blacky grandit bien à ce que je vois Wub
http://blackswan38.canalblog.com
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:40

trop choux le bisou a manman lol!

t'inquiete il faut que je me fasse la main avec mon nouvel appareil photo donc tu en aura des jolis Wink
fidjy&crack

fidjy&crack

Féminin Localisation : Bévenai

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:23

pouh il a grandi et bravo à la maman... Wub Wub
soolenn

soolenn

Féminin Localisation : 38590

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:22

Comme il a grandi Smile
il est de plus en plus beau Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:00

merci a toutes Blush

ravik oui c'est sur qu'il y a un sacré chemin de parcouru depuis sa naissance

scheiba oui et non il sera jamais grand a mon humble avis bon je l'ai pas toisé non plus :durdur: mais tant qu'il reste proportionné je me pleins pas sa aurait put être pire Bisous

laeti j'ai hâte moi le mien est trop pourris faudrait que j'en achète un aussi, j'ai essayé d'en faire des tient mais rien de folichon ils ont passé leur temps le nez par terre Nul
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:20

Clapping Clapping
Bien beau ce petiot....surtout qu'il est parti avec un sacré retard.
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:12

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 707687
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:43

Jolies photos, il a bien grandi ce petit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:41

joel a écrit:
Clapping Clapping

je suis d'accord Clapping je suis trop contente de mon poulain et sans toi il serait pas la Bisous

joel

joel

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:36

4patt a écrit:
joel a écrit:
Clapping Clapping

je suis d'accord Clapping je suis trop contente de mon poulain et sans toi il serait pas la Bisous

Merci Embarassed Embarassed, mais nous avons eu beaucoup d'aide.

Rien que pour toi, photo du papa prise dimanche.

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 Sortie13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:07

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore trop ce cheval je l'ai déjà dis combien de fois ???? ces rondeurs je les mangerais Wub Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:31

Bon de retour et comme bien souvent qui dit poulain aider la l'humain, poulain un peu trop vilain

ok cela veut rien dire, donc mon choix avait été de laisser Brewalenn ces dernier mois sans aucune manipulation de ma part en dehors des parages pour une raison unique sa trop grande manipulation par l'homme depuis sa naissance, celle ci lui a sauver la vie mais maintenant il faut lui réapprendre a nous respecter

maintenant a 6 mois il est vraiment temps de m'atteler a sont manque cruel de respect de l'homme justement

du coup depuis hier ça y est monsieur entre dans la cours des grands avec un travail a pied très très pointilleux de ma part et zéro tolérance

donc plus le droit d'essayer de mordre, de taper de l'antérieur, de secouer la tête, de mordre sont licol sa longe ou n'importe quoi d'autre, de s'approcher trop près de moi
démarrage du travail hier 1hr de boulot quand même et aujourd'hui vérification de l'assimilation et bien beaucoup d'évolution tout est bien resté dans sa caboche et plus encore

3 photos flou dommage (je vais m'acheter un réflex mais en attendant ben vous n'aurez que ca)

1 marche en longe avec adaptation de sont allure en fonction de ma pression sur sa longe, et respect de mon espace personnelle

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111101_2
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111101_1

2 il m'a précédé lorsqu'il était au trot je récupère et bouge tes postérieurs pour revenir face a moi
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111101_3

2 jolies photos en liberté après le travail (maiwenn a travaillé aussi mais au débardage des palettes du champs qui sont asser lourde)

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111101_4

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 20111101_8
ANAGOR

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:40

waou il est devenu grand et costaud la crevette! Laughing

dis donc t'a assorti ta tenue au licol du "petit" lol!

faut vraiment que j'arrive à grimper la-haut pour aller les voir! Blush
joel

joel

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:52

[quote="4patt"]Bon de retour et comme bien souvent qui dit poulain aider la l'humain, poulain un peu trop vilain

ok cela veut rien dire, donc mon choix avait été de laisser Brewalenn ces dernier mois sans aucune manipulation de ma part en dehors des parages pour une raison unique sa trop grande manipulation par l'homme depuis sa naissance, celle ci lui a sauver la vie mais maintenant il faut lui réapprendre a nous respecter.
Maintenant a 6 mois il est vraiment temps de m'atteler a sont manque cruel de respect de l'homme justement.
Du coup depuis hier ça y est monsieur entre dans la cours des grands avec un travail a pied très très pointilleux de ma part et zéro tolérance
Donc plus le droit d'essayer de mordre, de taper de l'antérieur, de secouer la tête, de mordre sont licol sa longe ou n'importe quoi d'autre, de s'approcher trop près de moi
démarrage du travail hier 1hr de boulot quand même et aujourd'hui vérification de l'assimilation et bien beaucoup d'évolution tout est bien resté dans sa caboche et plus encore.quote]

Tout à fait, les poulains manipulés trop tôt ne sont pas respectueux.

Ce ne sont pas des "toutous".

Il vaut mieux un petit sauvageon de trois ans, c'est beaucoup plus facile à éduquer.

La méthode Miller, c'est de la merde en boîte (en livre).

Je l'ai testée plusieurs fois, et avec un petit mâle , j'ai failli y laisser ma santé.

La meilleure éducation pour un poulain, c'est le troupeau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:29

Béa hum en faite pour l’assortiment pas du tout sont licol est vert anis il me semble et moi j'étais en bleue lol! oui faudra que tu vienne si cela te dis j'y serais jeudi, vendredi et surement samedi AM Bisous

Joel, je suis d'accord avec toi sur le coté sauvageons, j'ai récupéré Maiwenn sauvage et au niveau du travail c'était différent il y a surtout eu un travail d'acceptation mutuelle et le reste c'est fait tout seul
je suis d'accord également vive le troupeau malheureusement j'ai que 2 chevaux et franchement pas envie d'en acheter d'autre lol! mais si tu veux m'en prêter un te gène pas j'ai 6 hectare a dispo Siffle
la méthode Miller je connais pas du tout :durdur: faudra que tu me prête le livre que je compare avec la cense

alors moi j'ai choisi de suivre en partie la méthode "la cense" pour 3 raisons en faite

1 car lorsque Claire avait fait un stage a Rio Bravo avec Maiwenn j'avais trouvé leur méthode finalement très proche de la mienne "méthode traditionnelle" la preuve ma jument avait réussie les exercices avec Brio lol! comme quoi sans me vanter ...... Siffle

2 en 2012 ont a décidé de retourné y faire un stage cela va me permettre d'avoir un oeil extérieur sur l'évolution du travail que j'aurais effectué en amont avec Brewalenn, je trouve qu'il est indispensable d'avoir un œil extérieur et objectif avec lui
concrètement j'ai pas le droit a l'erreur au risque d'aller au casse pipe car il fait vraiment pas la différence entre un humain et un cheval c'est asser grave pour que je prenne cela au sérieux

3 enfin, je récupère certaine de leur idée comme le "bouge tes postérieurs" pour être pile poil en face de moi et non pas "a peu près" comme moi je demandais a Maiwenn, il ont ce coté pointilleux que finalement moi je n'ai pas forcément mais que j'apprécie énormément
georphee

georphee

Féminin Localisation : BREZINS

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:36

en effet splendide ce grand et joli poulinou maintenant Wub Wub Wub Wub
on ne dirait pas que ses début on été difficile.
Il n'avait pas des problèmes de pieds ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:45

georphée si mais bon depuis y a des choses et des choses qui se sont passé, il reste encore juste une trace sur ces postérieurs qui vont être ferré ce printemps Wink enfin je dis ca et puis peut etre que finalement il n'en aura plus besoin sait on jamais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:20

bon de retour pas de photo pour aujourd'hui mais ça y est ce matin j'ai reçu ma corde pour le licol du bébé Very Happy

du coup en rentrant je me suis attelé a la tache et tadaaaaaaaaa monsieur va avoir le droit a sont licol de travail a pied, avec nœud diamant et tout et tout Razz
il devrait me remercier pour tout ce que je fais pour lui cet ingrat moi qui m'étais promis de jamais refaire de licol après celui de sa mère me revoilà au travail bon gré mal gré Dry

aller en avant première sont licol rouge piqueté jaune, les photos rendent mal le rouge est très vif Blush

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 IMG_4528
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 IMG_4527
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 11 Empty

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant