Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn

+49
LEA
ninouze
Arya
wapoto
zazafrison38
flamme
soolenn
Flamenco
Christopher
fidjy&crack
Doudy
marizette
marie-jo
Solitario 8
georphee
Tina
Aurore
cirlae
laeti3859
Nanette
matou
nicole_du_merens
scheiba
jade38
christo38
jean bouts
ANAGOR
myselie
Caroline
qinine
melimelo
Dam°s
joel
toto38
ogame
choupy38
maffy
Raviksavouplaiz
Muriel
Alexandra
Utha
artdevie
Paco
letti38
antropofaz
AnB
Loline
Marie
jacaranda
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jade38

jade38

Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:47

Sad hooo bon courage à toi et à ton petit loulou Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:19

merci a tous et toute, bon alors l'opération c'est bien passé bébé et maman sont retourné dans leur box

Donc normalement samedi matin je vais être aidé par l'agri, on va essayer de nettoyer désinfecté mon abri, construire une porte etc etc, je croise les doigts pour qu'on y arrive dans les temps, il va m'apporter mon foin et ma paille Wub
et sinon une personne bien simpa du forum m'a proposé un de ces box de poulinière pour me dépanner pas très loin de chez moi, je la remercie du fond du cœur parce que vraiment trouver des solutions en aussi peu de temps c'est pas facile

toto je te remercie de ta proposition Wink en faite j'ai pas demandé a Jean car je peux pas me rendre plusieurs fois par jours sur la murette ça me fait bien 25-30 bornes aller et idem retour, c'est trop pour moi surtout avec le boulot.
surtout que la je vais devoir aller voir les chevaux au moins 2 fois par jours car il est indispensable que le box reste complètement nickel pour éviter les infections c'est bien l'une des rares choses que j'ai pas oublié de ma conversation avec le chirurgiens tout a l'heure
donc curage a fond et tout les jours je pense, et il faut que maiwenn puisse manger a volontés pour qu'elle ne déprime pas trop car pour elle rester enfermé ça va être très dure.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:40

Ben dis donc quelle tuile.... j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre, et que ce petit poulain va vite récupérer de cette opération....et qu'il pourra gambader sans aucun soucis... bon courage à toi, ça te fait beaucoup de choses en peu de temps...
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:57

bon courage a toi Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:42

Ca y est mes deux bébés sont rentré a la maison OUF par contre a la Lyon je me suis gentiment fait délesté d'une longe ca me fout grave les nerfs on laisse le matos et ont se le fait piquer pu**** bounce

lorsque j'aurais le temps je prendrais des nouvelles photos Razz
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:31

Cool !!!

Ouai....comme tu dis pour la longe ça craint ! Dry mais heureusement tout s'est bien passé et la coupine de scheib' et ti' voisin de Blacky sont arrivés à destination !!

Vite des photos !!

Bisous Bisous à vous tous
http://blackswan38.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:07

ouai j'ai plus de longe sa me gonfle grave parce que une semaine avant maiwenn m'avait pété l'autre, j'en ai marre de me faire tirer mes affaires systématiquement

bon la a l'intérieur j'aurais pas de très belle photo je le crains, j'ai presque finit mes travaux de leur stabu, photo une fois terminé donc le week end prochain si tout va bien je suis un peu longue mais crevé alors je finirais plus tard

par contre croupade, ruade, cabrade, sont au rdv pour refaire ces pansements
j'ai même eu le droit a 2 cabrioles cet ap, la véto était contente, on est pas passé loin du coup de latte aérien bounce 1 semaine de box et j'ai déjà 2 chevaux chaud comme la braise un cauchemars

j'angoisse lundi mon maréchale m'a boucler dans un trou imaginaire de sont planning il est archi complet, et la saloperie sur patte tient pas en place on va faire comment ces soins Sais pas

bientôt la toise des 2 mois cheers le merdeux m'arrive plus haut que la taille, il doit être dopé au hormone c'est pas possible affraid c'est pas du lait qu'elle produit sa mère c'est du calcium pure, la véto pense qu'il a passé la barre des 100 kilos :durdur:
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:14

Laughing des bonnes mauvaises nouvelles alors Very Happy Wink

il a du bien changer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:11

a 2 mois et 3 jours aujourd'hui c'était le suivi post op de Brewalenn effectué par le dr [Edit AnB]

Visuellement il a trouvé Brewalenn très bien au niveau des membres, et il m'a même dit qu'il était magnifique, il m'a félicité car d'après lui je m'en suit drôlement bien occuper pour qu'il soit aussi beau actuellement, ça m'a fait drôlement plaisir j'ai tellement galeré Wub

Bref on shoot le merdeux sinon ça cabriole un peu trop au naturel et hop au radio
résultat
le valgus du carpe droit qui était de 9° est passé a 5° 5 degrée étant le maximum toleré
le valgus du tarse gauche qui était de 13° est passé a 6° je me plains pas y avait du boulot

une super évolution Joyeux
tout le monde va pouvoir bénéficier a nouveau du paddock restreint pendant 15jr et ensuite d'un paddock un peu plus grand
pour la suite il faut donc maintenant continué les parages spécifique et a la fin du mois mon maréchal viendra lui poser ces chaussons, enfin en plus du dynavena élevage Brewalenn va passer au Bionutron stud pendant 1 ans et ensuite pendant 2 ans au bionutron yerling indispensable d'après le véto car il a beaucoup manqué et doit être suivi efficacement de ce coté la
du coup nouveau rdv dans 2 mois pour suivre l'évolution de ces problèmes de valgus

deuxième nouvelle comme le merdeux était shooté on en a profité pour faire sont signalement et le pucer comme ça c'est réglé
bébé a été déclaré rouan pour le moment vous verrez pourquoi il est en pleine mue beurk Nul
pour info 1m05 de haut pour 68 cm de longueur de dos et la barre des 100 kg, et une hernie qu'il faut que je surveille avec attention

alors des photos de leur première sortie pas terrible, mais bon j'avais envie d'immortalisé ce moment

sa tête magnifique le nez de maman allié au chic de papa
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 IMG_4166

de face avec sont air a connerie
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 IMG_4168

au paddock
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 IMG_4174
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 IMG_4175
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 IMG_4177
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 IMG_4179
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 IMG_4178
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 IMG_4176
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:25

Youhouuu!!!
Que de bonnes nouvelles pour le ti' gars !!
C'est fou comme il me fait penser à Blacky sur la 6° photo !!
Héhé aujourd'hui le miens fête ses 2mois....faut que j'aille faire la toise mensuelle ! ^^
http://blackswan38.canalblog.com
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:04

Merci pour les infos.
Et bravo.
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:03

super!! encore quelques mois de galère et tu aura un poulinou de compet Wink

du coup il n'a même pas de pansements suite a l'opération...ça a déjà cicatrisé?

pour la couleur..c'est effectivement la robe "un peu de tout.. mais faut que ça change" Laughing Laughing Wink
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:02

Clapping Joyeux Clapping
http://leponeyinstituteur.com/
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:03

ça fait plaisir à voir cheers Wub
cirlae

Féminin Localisation : isère/loire

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:12

.

Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:30

merci tout le monde

sheiba, le tient a du drôlement grandir vivement les prochaine photos Ching

ben oui Joel je continue même si je sais que ça intéresse pas grand monde Wink

maffy oh ben tu sais les pansements il les bouffait alors......................... Colère ce n'est qu'une de ces nombreuses conneries Flic
non mais sinon par chance la première semaine il n'y a pas trop touché du coup ça a eu le temps de cicatrisé
on vois un peu sur les photos sur l'antérieur y a une longue ligne blanche c'est ça il a la même au postérieur

Claire oh ben hier je l'avais trouvé bien calme au paddock, hummm j'avais oublié sont calment, parce que ce matin c'était pas pareil je suis partie 30 minutes après les avoir lâché il galopait encore comme un malade Siffle
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:49

SI si ça nous interesse...!!!

C'est impressionnant comme il a grandit, par rapport à la petite crevette que c'était...!!!
Il est beau et va l'être certainement encore plus après sa mue de poil.
Encore quelques mois de galère, mais le "jeu en vaut la chandelle"
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:01

Bien contente pour Brewalenn!!!!
Tout rentre dans l'ordre, il faut être optimiste et y croire à 200% Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:27

merci Aurore Wink c'est vrais que ça été dure pour moi psychologiquement ces derniers temps ça fait plaisir ce retour de soleil enfin

ANB t'es même pas encore passer voir mes loulou Crying or Very sad faudra que tu passes hein non mais Razz d’ailleurs j'aimerais bien prendre les mesures pour la selle mais comme Maiwenn ressemble a un cachalot sur patte je me demande si elles seront pas faussé confused il faut qu'elle travail parce qu'elle a mal récupéré bounce
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:31

Oui désolé, mais les matinées sont bien remplies et les après midi, je profite de la fraîcheur de la maison Wink
Samedi, je pourrai passer les voir, mais ps longtemps, dis moi vers quelle heure tu y seras
Pour les mesures, faut peut être attendre, je ne sais pas ce que t'as dit le sellier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:30

elle m'a rien dit faut que j'envoie un mail pour savoir, le hic c'est qu'avant qu'elle perde sont ventre de chamallow j'aurais pas ma selle avant 10 ans confused , pour samedi je te tiens au courant mais pas sur que je puisse
jade38

jade38

Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:01

Ce sont des supers nouvelles rachel cheers et biensur que ça nous intéresse d'avoir des nouvelles de tes loulous Super
Marie

Marie

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:10

Que de bonnes nouvelles !!! je me demandais justement comment s'était passée la visite véto, visiblement tout va bien, je suis bien contente pour vous, et puis tu verras, le bionutron c'est tip top pour la croissance.....
Maintenant y a plus qu'à laisser pousser ce ptit bout et dans quelques temps, tout cela sera derrière vous !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:34

merci jade Wink

Marie j'ai pas encore acheté le bionutron mon seul souci qui me fait hésiter j'avoue c'est es ce qu'il va le manger ????,
parce que le petit trie sa gamelle comme sa mère Colère et vu que sa mère tu lui fais pas manger un CMV autre que dynavena j'ai une boule d'angoisse la 20 kg a 250 euro sur les bras j'ai peur What a Face
Marie

Marie

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:32

La mienne qui veut pas manger les trucs qui sentent un peu fort, je lui mets dans le mash !! histoire que ça cache un peu le gout et l'odeur, et comme c'est mouillé, ça se mélange bien et hop !!! ce que tu peux faire avant d'acheter les 20 kgs, commence par la boite de 3..... j'avais fait ça aussi, la première fois Havane a dit non je mange pas ton truc qui pue, et puis au fil des jours, bien mélangé à du masch ou de l'orge mouillé, hop ça passe tout seul !! mouille les cmv, ça fait patchok, mais ça passe mieux que quand c'est sec !!! enfin, pour nous ça marchait comme ça !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 8 Empty

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant