| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|
+49LEA ninouze Arya wapoto zazafrison38 flamme soolenn Flamenco Christopher fidjy&crack Doudy marizette marie-jo Solitario 8 georphee Tina Aurore cirlae laeti3859 Nanette matou nicole_du_merens scheiba jade38 christo38 jean bouts ANAGOR myselie Caroline qinine melimelo Dam°s joel toto38 ogame choupy38 maffy Raviksavouplaiz Muriel Alexandra Utha artdevie Paco letti38 antropofaz AnB Loline Marie jacaranda 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 16 Juin 2011 - 21:19 | |
| merci a tous et toute, bon alors l'opération c'est bien passé bébé et maman sont retourné dans leur box Donc normalement samedi matin je vais être aidé par l'agri, on va essayer de nettoyer désinfecté mon abri, construire une porte etc etc, je croise les doigts pour qu'on y arrive dans les temps, il va m'apporter mon foin et ma paille et sinon une personne bien simpa du forum m'a proposé un de ces box de poulinière pour me dépanner pas très loin de chez moi, je la remercie du fond du cœur parce que vraiment trouver des solutions en aussi peu de temps c'est pas facile toto je te remercie de ta proposition en faite j'ai pas demandé a Jean car je peux pas me rendre plusieurs fois par jours sur la murette ça me fait bien 25-30 bornes aller et idem retour, c'est trop pour moi surtout avec le boulot. surtout que la je vais devoir aller voir les chevaux au moins 2 fois par jours car il est indispensable que le box reste complètement nickel pour éviter les infections c'est bien l'une des rares choses que j'ai pas oublié de ma conversation avec le chirurgiens tout a l'heure donc curage a fond et tout les jours je pense, et il faut que maiwenn puisse manger a volontés pour qu'elle ne déprime pas trop car pour elle rester enfermé ça va être très dure. |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 16 Juin 2011 - 22:40 | |
| Ben dis donc quelle tuile.... j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre, et que ce petit poulain va vite récupérer de cette opération....et qu'il pourra gambader sans aucun soucis... bon courage à toi, ça te fait beaucoup de choses en peu de temps... | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 16 Juin 2011 - 22:57 | |
| bon courage a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 19 Juin 2011 - 18:42 | |
| Ca y est mes deux bébés sont rentré a la maison OUF par contre a la Lyon je me suis gentiment fait délesté d'une longe ca me fout grave les nerfs on laisse le matos et ont se le fait piquer pu**** lorsque j'aurais le temps je prendrais des nouvelles photos |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 19 Juin 2011 - 19:31 | |
| Cool !!! Ouai....comme tu dis pour la longe ça craint ! mais heureusement tout s'est bien passé et la coupine de scheib' et ti' voisin de Blacky sont arrivés à destination !! Vite des photos !! à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 25 Juin 2011 - 20:07 | |
| ouai j'ai plus de longe sa me gonfle grave parce que une semaine avant maiwenn m'avait pété l'autre, j'en ai marre de me faire tirer mes affaires systématiquement bon la a l'intérieur j'aurais pas de très belle photo je le crains, j'ai presque finit mes travaux de leur stabu, photo une fois terminé donc le week end prochain si tout va bien je suis un peu longue mais crevé alors je finirais plus tard par contre croupade, ruade, cabrade, sont au rdv pour refaire ces pansements j'ai même eu le droit a 2 cabrioles cet ap, la véto était contente, on est pas passé loin du coup de latte aérien 1 semaine de box et j'ai déjà 2 chevaux chaud comme la braise un cauchemars j'angoisse lundi mon maréchale m'a boucler dans un trou imaginaire de sont planning il est archi complet, et la saloperie sur patte tient pas en place on va faire comment ces soins bientôt la toise des 2 mois le merdeux m'arrive plus haut que la taille, il doit être dopé au hormone c'est pas possible c'est pas du lait qu'elle produit sa mère c'est du calcium pure, la véto pense qu'il a passé la barre des 100 kilos |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 25 Juin 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 6 Juil 2011 - 17:11 | |
| a 2 mois et 3 jours aujourd'hui c'était le suivi post op de Brewalenn effectué par le dr [Edit AnB]Visuellement il a trouvé Brewalenn très bien au niveau des membres, et il m'a même dit qu'il était magnifique, il m'a félicité car d'après lui je m'en suit drôlement bien occuper pour qu'il soit aussi beau actuellement, ça m'a fait drôlement plaisir j'ai tellement galeré Bref on shoot le merdeux sinon ça cabriole un peu trop au naturel et hop au radio résultat le valgus du carpe droit qui était de 9° est passé a 5° 5 degrée étant le maximum toleré le valgus du tarse gauche qui était de 13° est passé a 6° je me plains pas y avait du boulot une super évolution tout le monde va pouvoir bénéficier a nouveau du paddock restreint pendant 15jr et ensuite d'un paddock un peu plus grand pour la suite il faut donc maintenant continué les parages spécifique et a la fin du mois mon maréchal viendra lui poser ces chaussons, enfin en plus du dynavena élevage Brewalenn va passer au Bionutron stud pendant 1 ans et ensuite pendant 2 ans au bionutron yerling indispensable d'après le véto car il a beaucoup manqué et doit être suivi efficacement de ce coté la du coup nouveau rdv dans 2 mois pour suivre l'évolution de ces problèmes de valgus deuxième nouvelle comme le merdeux était shooté on en a profité pour faire sont signalement et le pucer comme ça c'est réglé bébé a été déclaré rouan pour le moment vous verrez pourquoi il est en pleine mue beurk pour info 1m05 de haut pour 68 cm de longueur de dos et la barre des 100 kg, et une hernie qu'il faut que je surveille avec attention alors des photos de leur première sortie pas terrible, mais bon j'avais envie d'immortalisé ce moment sa tête magnifique le nez de maman allié au chic de papa de face avec sont air a connerie au paddock |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 6 Juil 2011 - 17:25 | |
| Youhouuu!!! Que de bonnes nouvelles pour le ti' gars !! C'est fou comme il me fait penser à Blacky sur la 6° photo !! Héhé aujourd'hui le miens fête ses 2mois....faut que j'aille faire la toise mensuelle ! ^^ | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 6 Juil 2011 - 20:04 | |
| Merci pour les infos. Et bravo. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 6 Juil 2011 - 22:03 | |
| super!! encore quelques mois de galère et tu aura un poulinou de compet du coup il n'a même pas de pansements suite a l'opération...ça a déjà cicatrisé? pour la couleur..c'est effectivement la robe "un peu de tout.. mais faut que ça change" | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 6 Juil 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
cirlae
Localisation : isère/loire Nombre de messages : 182 Age : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 7 Juil 2011 - 0:12 | |
|
Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 7 Juil 2011 - 8:30 | |
| merci tout le monde sheiba, le tient a du drôlement grandir vivement les prochaine photos ben oui Joel je continue même si je sais que ça intéresse pas grand monde maffy oh ben tu sais les pansements il les bouffait alors......................... ce n'est qu'une de ces nombreuses conneries non mais sinon par chance la première semaine il n'y a pas trop touché du coup ça a eu le temps de cicatrisé on vois un peu sur les photos sur l'antérieur y a une longue ligne blanche c'est ça il a la même au postérieur Claire oh ben hier je l'avais trouvé bien calme au paddock, hummm j'avais oublié sont calment, parce que ce matin c'était pas pareil je suis partie 30 minutes après les avoir lâché il galopait encore comme un malade |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 7 Juil 2011 - 8:49 | |
| SI si ça nous interesse...!!!
C'est impressionnant comme il a grandit, par rapport à la petite crevette que c'était...!!! Il est beau et va l'être certainement encore plus après sa mue de poil. Encore quelques mois de galère, mais le "jeu en vaut la chandelle" | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 7 Juil 2011 - 9:01 | |
| Bien contente pour Brewalenn!!!! Tout rentre dans l'ordre, il faut être optimiste et y croire à 200% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 7 Juil 2011 - 9:27 | |
| merci Aurore c'est vrais que ça été dure pour moi psychologiquement ces derniers temps ça fait plaisir ce retour de soleil enfin ANB t'es même pas encore passer voir mes loulou faudra que tu passes hein non mais d’ailleurs j'aimerais bien prendre les mesures pour la selle mais comme Maiwenn ressemble a un cachalot sur patte je me demande si elles seront pas faussé il faut qu'elle travail parce qu'elle a mal récupéré |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 7 Juil 2011 - 10:31 | |
| Oui désolé, mais les matinées sont bien remplies et les après midi, je profite de la fraîcheur de la maison Samedi, je pourrai passer les voir, mais ps longtemps, dis moi vers quelle heure tu y seras Pour les mesures, faut peut être attendre, je ne sais pas ce que t'as dit le sellier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 7 Juil 2011 - 21:30 | |
| elle m'a rien dit faut que j'envoie un mail pour savoir, le hic c'est qu'avant qu'elle perde sont ventre de chamallow j'aurais pas ma selle avant 10 ans , pour samedi je te tiens au courant mais pas sur que je puisse |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 8 Juil 2011 - 21:01 | |
| Ce sont des supers nouvelles rachel et biensur que ça nous intéresse d'avoir des nouvelles de tes loulous | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 9 Juil 2011 - 8:10 | |
| Que de bonnes nouvelles !!! je me demandais justement comment s'était passée la visite véto, visiblement tout va bien, je suis bien contente pour vous, et puis tu verras, le bionutron c'est tip top pour la croissance..... Maintenant y a plus qu'à laisser pousser ce ptit bout et dans quelques temps, tout cela sera derrière vous !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 9 Juil 2011 - 8:34 | |
| merci jade Marie j'ai pas encore acheté le bionutron mon seul souci qui me fait hésiter j'avoue c'est es ce qu'il va le manger ????, parce que le petit trie sa gamelle comme sa mère et vu que sa mère tu lui fais pas manger un CMV autre que dynavena j'ai une boule d'angoisse la 20 kg a 250 euro sur les bras j'ai peur |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 9 Juil 2011 - 11:32 | |
| La mienne qui veut pas manger les trucs qui sentent un peu fort, je lui mets dans le mash !! histoire que ça cache un peu le gout et l'odeur, et comme c'est mouillé, ça se mélange bien et hop !!! ce que tu peux faire avant d'acheter les 20 kgs, commence par la boite de 3..... j'avais fait ça aussi, la première fois Havane a dit non je mange pas ton truc qui pue, et puis au fil des jours, bien mélangé à du masch ou de l'orge mouillé, hop ça passe tout seul !! mouille les cmv, ça fait patchok, mais ça passe mieux que quand c'est sec !!! enfin, pour nous ça marchait comme ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
| |
|
| |
| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|