| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|
+94marizette EloPaddy Stef Sauc'38 jocaliabis warda titâne Kiupo sab46 E.T Loline méline Tina grimlitz wapoto ninouze marion69 marine07 Siana Hell mari-capri Arya flamme happychaussette marronou vampired Sow' Marinix jade38 horse.jenny Mimi38 killer's choupy38 djenn vagabonde qinine bijoux91 Paco Pagann nicole_du_merens oscar le trottou cassandre Zen Curly laeti3859 pradelle Trankilou Décibelle Nanette reveur lili38 Math38 July Bellefeegore Dam°s rune_de_balrog KITTYPRUNE Richard scheiba LEA Solitario 8 Gibs C@role Muriel missquercy turcoise 05 Caroline myselie licornepegase Carole&Rio estell38 Alexandra River toto38 Amlalad unnuk38 pataclups jacaranda joel kwanita jimie Swingy Aurore Raviksavouplaiz Doudy letti38 Calopteryx suzie Alexia&Libéro Elevage des Collieres Cabry Utha Carene1411 maffy AnB Marie 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 17 Oct 2014 - 20:48 | |
| Bon ben moi je pleurs en te lisant... Je suis très touchée par ton histoire... Tu es extrêmement courageuse et le courage çà paye !!!! Le bonheur va de nouveau te sourire malgré encore de durs moments... Havane n'est plus là, mais à l'intérieur de toi il y a tout ce qu'elle t'a appris sur les chevaux... Tu vas pouvoir t'en servir avec Sina et ce sera un bel hommage à la relation que tu as eu avec Havane... Si Havane pouvait te le dire, elle te dirait surement qu'elle serait très heureuse que tu accueilles une nouvelle jument car tu as l'air d'une proprio au top ! Bon courage et pleins de calins à Sina !!! | |
|
| |
EloPaddy
Localisation : Nord Isere Nombre de messages : 269 Age : 29 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 17 Oct 2014 - 21:00 | |
| Sina est une super jument !!! Je l'ai connue dans ses jeunes années et j'en ai gardé un très bon souvenir !!! Heureuse qu'elle trouve un foyer aussi bien qu'auprès de toi !!! Je vous souhaite de très bons moments ! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 17 Oct 2014 - 21:50 | |
| j'en ai les larmes aux yeux aussi je suis contente pour toi ,vraiment je l'avais vu moi aussi cette juju quand je cherchais il y a peu, elle m'avait plu bravo pour cette nouvelle belle histoire qui commençe | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 17 Oct 2014 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 17 Oct 2014 - 22:12 | |
| Très émue de te lire et heureuse que tu aies trouvé la force de recommencer Longue vie à vous deux | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 18 Oct 2014 - 0:28 | |
| Merci beaucoup, tous vos messages me touchent beaucoup Je passe de supers moments avec ma Sina, je ne me sens pas encore prête à remonter à cheval mais on fait beaucoup de choses à pied, et puis j'ai vraiment envie de prendre le temps.... un lien s'est déjà créé, mais même si j'ai l'impression de la connaître, on ne se connait pas tant que ça encore.... j'ai un peu perdu la notion du temps et parfois je pense qu'elle est la depuis longtemps, mais non... il y a eu un grand bouleversement dans ma vie, pour elle aussi, le déménagement, le voyage, l'acclimatation avec les autres, nouveau lieu, nouvelle maman mais je suis déjà très très attachée à elle, mon petit poney Sina c'est une éponge à tendresse, une bouille à bisous..... | |
|
| |
E.T
Localisation : Veurey Nombre de messages : 142 Age : 51 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 18 Oct 2014 - 11:20 | |
| Comme d'autres forumeurs l'on dit, tu écris ton histoire avec ton cœur, et ça me touche aussi beaucoup. Je trouve formidable ton approche de la relation avec un cheval, et ta bichette va te le rendre au centuple. Vous allez vivre de grands moments toutes les deux | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 18 Oct 2014 - 15:35 | |
| Merci | |
|
| |
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 18 Oct 2014 - 15:46 | |
| je n'avais pas vu pour ta belle Havane, le choc, mais te voilà de nouveau bien accompagnée Ca a l'air une chouette ponette Sina, ce n'est qu'un ressenti sur photo, mais on dirait que tu peux te reposer sur elle | |
|
| |
voxkaocham
Localisation : vourey moirans Nombre de messages : 219 Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 18 Oct 2014 - 18:46 | |
| moi aussi j ai les larmes aux yeux , | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 19 Oct 2014 - 15:08 | |
| Merci à tous.....je vais continuer mon chemin avec Sina, écrire une nouvelle page de ce livre qu'est la vie..... mais avant j'ai encore besoin de rendre un hommage à Havane, de lui dire encore combien je l'aimais, combien je l'aimerai toujours..... http://havasina.canalblog.com/ | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 19 Oct 2014 - 23:38 | |
| Comment ne pas être touchée ...?! C est un très bel hommage Pensées pour vous | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 20 Oct 2014 - 13:25 | |
| je te souhaite tout le bonheur possible avec cette nouvelle jument....une autre vie commence je ne voudrait pas etre maladroite mais finalement as tu eu les resultats de la prise de sang...? les drames des autres sont toujours une piqure de rappel pour chacun d'entre nous ... ...ça ne console pas mais savoir un peu plus ce qui s'est passé permet de comprendre... | |
|
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 20 Oct 2014 - 15:32 | |
| Félicitations pour ton courage et ce nouveau départ... C'est très émouvant. Bienvenue à Sina, elle est très belle et a l'air très gentille, bonne route ensemble | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 20 Oct 2014 - 19:17 | |
| Merci..... | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: HAVANE Jeu 23 Oct 2014 - 11:22 | |
| c'est avec tristesse que j'ai appris le départ de ta fifille ... je suis de tout coeur avec toi. Havane est toujours dans ton coeur et y restera à jamais ! Tu as bien fait de prendre SINA, elle est très belle et a l'air super cool ! tu vas pouvoir créer une nouvelle relation, tu sais aussi bien que moi ce qu'on ressent quand on est avec son cheval, cette liberté ... le monde est à nous !!! on a une connivence avec lui, que personne ne peut créer à part nous !!! on ne fait qu'un !!! Fais tourner les photos de ta toute belle | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 14 Fév 2015 - 19:00 | |
| | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 15 Fév 2015 - 22:48 | |
| Superbes images... Une relation aussi forte est inoubliable ! Mais vivement aussi les photos de toi à cheval sur Sina ! Et pour les forumeuses qui ne vous connaissent pas en cher et en os, pas tjs facile de différencier Sina, d'Havane... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 15 Fév 2015 - 22:55 | |
| Merci !! mais rassure toi, même les copines qui nous connaissent ont du mal à différencier les louloutes sur les photos..... j'ai une amie qui se repère à la crinière.... Sina en a plus qu'Havane ;-) | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 16 Fév 2015 - 9:41 | |
| Je suis contente pour toi Marie que tu arrives à surmonter le départ de Havane et à créer une autre belle relation avec Sina, ça n'est pas facile tous les jours c'est sûr mais ça vaut le coup | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 16 Fév 2015 - 10:47 | |
| Je viens juste de lire la nouvelle pour Havane... Je te souhaite de belles aventures avec Sina... l'amour que tu lui portes est différent mais néanmoins tout aussi fort que celui que tu portais à Havane. Une belle complicité s'annonce!! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 16 Fév 2015 - 16:32 | |
| Ce sont toutes des photos de Sina à part dans le petit diaporama ou j'ai volontairement mélangé les photos des deux juments.... pour brouiller les pistes | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 15 Mar 2015 - 18:11 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 16 Mar 2015 - 14:45 | |
| Bravo ! Comme je comprends ta peur ! Moi j'ai toujours mon vieux cheval, mais j'ai quand même beaucoup d'appréhension à monter ma jeunette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
| |
|
| |
| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|