| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|
+94marizette EloPaddy Stef Sauc'38 jocaliabis warda titâne Kiupo sab46 E.T Loline méline Tina grimlitz wapoto ninouze marion69 marine07 Siana Hell mari-capri Arya flamme happychaussette marronou vampired Sow' Marinix jade38 horse.jenny Mimi38 killer's choupy38 djenn vagabonde qinine bijoux91 Paco Pagann nicole_du_merens oscar le trottou cassandre Zen Curly laeti3859 pradelle Trankilou Décibelle Nanette reveur lili38 Math38 July Bellefeegore Dam°s rune_de_balrog KITTYPRUNE Richard scheiba LEA Solitario 8 Gibs C@role Muriel missquercy turcoise 05 Caroline myselie licornepegase Carole&Rio estell38 Alexandra River toto38 Amlalad unnuk38 pataclups jacaranda joel kwanita jimie Swingy Aurore Raviksavouplaiz Doudy letti38 Calopteryx suzie Alexia&Libéro Elevage des Collieres Cabry Utha Carene1411 maffy AnB Marie 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 22 Aoû 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
E.T
Localisation : Veurey Nombre de messages : 142 Age : 51 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 22 Aoû 2014 - 21:09 | |
| Quelle tristesse, courage à vous. | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 22 Aoû 2014 - 23:10 | |
| meme si je vous connais pas plein de courage ds cette dure epreuve | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 23 Aoû 2014 - 10:31 | |
| Elle représentait tellement plus qu'un cheval, c'était mon amie, mon double, on se ressemblait par notre sensibilité à fleur de peau..... on a passé 11 ans de bonheur... je sais que te temps fera son oeuvre, mais j'ai tant de chagrin....comment continuer sans elle qui remplissait ma vie.... Merci pour vos messages de soutien | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 23 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Marie et Havane un modèle de complicité et d'amour pour nous tous. Courage et si tu veux te changer les idées tu es la bienvenue dans le sud. | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 23 Aoû 2014 - 18:58 | |
| que c'est triste..... Bon courage a toi | |
|
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 23 Aoû 2014 - 21:12 | |
| de tout coeur avec toi | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 24 Aoû 2014 - 7:34 | |
| Merci à tous | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 24 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Oh! Marie, quelle tristesse ! C'était une si belle histoire... Ton histoire magnifique avec ta jument est écrite, elle ne s'effacera plus... Courage ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 25 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Notre dernière séance photo..... Havane, ma force, ma faiblesse..... je suis tellement perdue sans elle....
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 25 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Courage Marie je suis passé par là je sais à quel point c'est douloureux de perdre son cheval de cœur subitement, il faut du temps pour apprendre à vivre sans eux mais même si on ne s'en remet jamais complètement la blessure se referme peu à peu et il reste les bons souvenirs et les photos les tiennes sont magnifiques | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 26 Aoû 2014 - 9:49 | |
| de tout coeur avec toi dans cette epreuve si difficile...
| |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 26 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Je pense bien à toi | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 26 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Que dire de plus, courage Marie. Tu as fait beaucoup pour elle, qu'elle repose en paix | |
|
| |
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mar 26 Aoû 2014 - 15:04 | |
| ... courage à vous dans cette épreuve.. | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 29 Aoû 2014 - 16:06 | |
| Marie... Je viens d'apprendre cette si terrible et triste nouvelle... ... Sincèrement de tout cœur avec toi... Mathilde | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 29 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Merci.... c'est tellement difficile..... | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 30 Aoû 2014 - 10:21 | |
| Olala, j'ai bcp de tristesse pour toi (dont je suivais le parcours sur le forum avec quelques galères de santé similaires "sarcoïde" et autres...). Et j'ai du comme toi faire face à la perte de ma jument il y a 9 mois... Ce qui est terrible c'est le manque, je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie, je tournai en rond, ma juju était presque tout pour moi... J'ai essayé de racheter une jument tout de suite (je me suis dis :"c'est tt de suite ou jamais") mais une complicité telle ne se retrouve pas en 15 jrs et mon choix n'était pas le bon... J'ai essayé plusieurs chevaux, aucun n'était comme Tizka, je recherchai le même caractère ou la même robe ou la même race... Du coup, j'ai racheté une pouliche du même élevage mais de lignée différente, de robe différente... Et avec le temps, une relation commence à se tisser, elle me redonne le sourire. ... BON COURAGE ...
| |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 30 Aoû 2014 - 21:14 | |
| Merci..... il faut que je réapprenne à vivre sans elle..... y a des jours ou j'arrive à peu près à faire comme si, mais cette douleur lancinante qui me reprend ne me laisse pas beaucoup de répit.... je sais que le temps fera son oeuvre, mais elle a emporté avec elle une grande partie de mon coeur.... | |
|
| |
Sauc'38
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 24 Age : 43 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 31 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Ca fait bizarre d'imaginer Marie sans Havane... Je suis vraiment désolée pour toi et je t'envoie plein de courage pour traverser cette épreuve. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 1 Sep 2014 - 10:18 | |
| Quelle tristesse !! Je pense bien a toi dans cette dure épreuve ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 17 Oct 2014 - 19:29 | |
| 2 mois que ma louloute est partie...... les choses vont tellement vite, j'ai encore du mal à réaliser tout ce qu'il s'est passé..... les semaines qui ont suivi ont été tellement difficiles.... cette douleur qui devenait ma compagne de tous les instants... Je ne savais plus quoi faire pour apaiser ce chagrin, alors je me suis mis à marcher marcher dans la plaine, refaire à pied les balades que je faisais avec ma douce Havane.... mais rien, rien ne me tirait vers le haut, au contraire je me sentais glisser glisser toujours plus bas, sans aucune envie de remonter.... j'essayais de regarder des annonces sur le net, mais sans grande conviction.... et puis une nuit ou j'étais si mal que j'avais l'impression que j'allais mourir, pour la première fois j'ai rêvé de Havane..... ma belle qui était là mais sans être vraiment elle... mais il y avait une douce atmosphère.... lorsque je me suis réveillée, j'étais en larmes, bouleversée. Je me suis remis sur les annonces et je suis tombée sur une petite juju, appaloosa, 8 ans.... mais impossible pour moi de faire quoi que ce soit.... impossible d'aller travailler...j'errais avec cette annonce dans ma tête et une drôle de sensation... et puis une amie m'a forcée à téléphoner, nous sommes allées la voir le jour même.... quand je l'ai vue arriver vers moi, j'ai fondu en larmes..... c'est comme si Havane m'avait aiguillée sur ce coup là.... comme si elle me disait, "vas-y fonces"... et j'ai foncé..... elle s'appelle Sina... elle est venue me lécher les mains tout de suite, y a un truc qui s'est passé, je commençais à entrevoir une toute petite lueur d'espoir...... Le jour où je suis allée la voir : Je suis allée la chercher 3 jours après..... Elle est là depuis le 8 septembre.... tout est allé tellement vite, mais elle est là, elle m'aide beaucoup à reprendre goût à la vie.... on apprend à se connaître, elle est très attachante, très câline, très rigolote.... Le jour de son arrivée... Elle s'est très très vite adaptée la bichette.... Havane veille sur nous j'en suis certaine Je pense à elle tous les jours, j'ai encore beaucoup de chagrin, ça ne passera pas comme ça....Mais je commence à me laisser porter par cette histoire qui commence..... où qui continue..... Havane est dans mon coeur à tout jamais, mais je dois continuer à avancer, et c'est avec Sina que je vais continuer mon chemin.... Merci ma Havane d'avoir fait ce bout de chemin avec moi, tu m'as tant apporté.... | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 17 Oct 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 17 Oct 2014 - 20:23 | |
| C'est vraiment émouvant Mais super contente pour toi et ta nouvelle juju | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
| |
|
| |
| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|