| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|
+94marizette EloPaddy Stef Sauc'38 jocaliabis warda titâne Kiupo sab46 E.T Loline méline Tina grimlitz wapoto ninouze marion69 marine07 Siana Hell mari-capri Arya flamme happychaussette marronou vampired Sow' Marinix jade38 horse.jenny Mimi38 killer's choupy38 djenn vagabonde qinine bijoux91 Paco Pagann nicole_du_merens oscar le trottou cassandre Zen Curly laeti3859 pradelle Trankilou Décibelle Nanette reveur lili38 Math38 July Bellefeegore Dam°s rune_de_balrog KITTYPRUNE Richard scheiba LEA Solitario 8 Gibs C@role Muriel missquercy turcoise 05 Caroline myselie licornepegase Carole&Rio estell38 Alexandra River toto38 Amlalad unnuk38 pataclups jacaranda joel kwanita jimie Swingy Aurore Raviksavouplaiz Doudy letti38 Calopteryx suzie Alexia&Libéro Elevage des Collieres Cabry Utha Carene1411 maffy AnB Marie 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 10 Mar 2012 - 21:27 | |
| joliiiii!! t'as pas trop souffert ? | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 10 Mar 2012 - 21:33 | |
| Ouaou ...!!! super ....!!! maintenant, à la vie à la mort ...!!! si tu fais tatouer le côté face tu nous montrera aussi ... nous sur le fofo on aime les tatouages comme celui ci ...!!! plus que nature ...on en mangerait ... et ... tu sais quoi ...pour que ce soit équitable, faudrait que tu faces tatouer sur l'épaule d'Havanette, une belle image de toi ... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 10 Mar 2012 - 21:39 | |
| Merci !!! alors pas trop souffert, je m'attendais à bien pire !!!! oui ça fait un peu mal, mais c'est très supportable !!! Euh par contre Turcoise, je suis sûre que je ne ferais pas l'autre coté, parce que là, tu risques de m'entendre hurler jusque dans tes Hautes Alpes !!! mais je dis pas que j'en referais pas un autre, parce que on m'avait bien prévenue....... quand on commence, en général, on ne s'arrête pas à un !!!! Mais pour le moment, je laisse cicatriser celui-ci tranquillement !!! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 10 Mar 2012 - 22:33 | |
| Il est très bien fait dis donc j'adore!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 11 Mar 2012 - 10:20 | |
| Alors moi je ne suis pas fan de tatou mais il faut reconnaitre que le travail est bien fait | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 11 Mar 2012 - 11:00 | |
| Ah mais à la base j'étais absolument pas fan non plus !!! c'est quand j'ai vu le dessin que j'ai craqué !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 15:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EFIZGOdyNE4 | |
|
| |
marine07
Localisation : theys Nombre de messages : 58 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 16:07 | |
| vraiment vraiment magnifique et super bien réalisé, vraiment du beau travail, je peux me permettre de te demander où tu l'a fait réalisé ?? j'en ai déjà un en bas du dos et maintenant j'en veux un sur la cheville mais je ne veux pas remonter à paris où j'ai fait faire mon premier sa va faire un peu cher le tatouage ... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 16:13 | |
| C'est Fred, de chez Fred ARt corp's studio à 5 rue condorcet à grenoble !!! vraiment un mec doué, et super sympa, et compétent.... il a fait les beaux arts, et vraiment, moi j'ai eu aucun soucis, le soir même c'était déjà plus rouge du tout !!! et puis c'est tellement la copie conforme de la photo que je lui ai amené, que c'est pas dit que j'en refasse pas un autre un de ces quatre !!! | |
|
| |
marine07
Localisation : theys Nombre de messages : 58 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 16:18 | |
| merci merci j'en cherchait un dans le coin mais comment trouvé quelqu'un de compétent là la question ne se pose pas parce que c clair que j+e plus rouge c vraiment un mec doué et puis comme tu dis la copie con forme de ta photo c impressionnant je pense prendre rendez vous avec lui rapidement parce que une chose est sûr quand on en à un on en veut un autre très vite merci encore du tuyau | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 16:19 | |
| Il a une page Facebook, tu peux voir tout ce qu'il fait !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 16:26 | |
| Dis juste comme ça en passant, c'est pas un poulain de Okapi que tu as ?? | |
|
| |
marine07
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 17:24 | |
| Okapi ?? ça me dit quelque chose ... moi je l'ai acheté chez mr Achard a brignoud mais je suis allé voir à l'oiseau bleu y a deux semaines parce que mon dadou va y allé en août pour un pré débourrage et géraldine ma montré une photo de l'étalon de patrik qui est le papa d'after il me semble que c'est lui ?? c'est vrai qu'il ressemble bcp à son papa et elle à deux demi soeur à mon dadou ds les écuries le monde est tt petit | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 17:34 | |
| Oui oui c'est bien ça !!! topaze et turcoise les pouliches !!! j'avais mis havane avec okapi il y a 6 ans, mais ça n'avait pas marché. Il y a des photos de lui sur mon blog, quand il était avec ma louloute !!! bon ben on se verra en aout alors !! | |
|
| |
marine07
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 18:27 | |
| oui vu la photo c'est bien son fils !!! ton blog est magnifique, vraiment bien fait j'avais suivi ton histoire avec Unik qui était vraiment très émouvant Ben écoute oui on se croisera peut être cet été avec un grand plaisir de rencontrer ta havane | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 12 Mar 2012 - 18:32 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 21 Avr 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 22 Avr 2012 - 16:35 | |
| que de tracas nos loulous pourquoi vouliez-vous repasser en ferrure à l'endroit ? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 22 Avr 2012 - 16:51 | |
| Ben moi perso je voulais rien du tout !! mon mf pensait que la ferrure à l'envers restait une ferrure orthopédique et qu'au bout de 3 ans, on pouvait tenter une ferrure à l'endroit, mais sans pinçons et très relevée au niveau des talons..... que ça restait un moyen de soulager en cas de nouvelle crise...... Mais sur Havane faut jamais rien changer quand quelque chose fonctionne...... elle a de l'aspirine tous les jours depuis 3 ans, je ne m'aviserai pas d'arrêter.... on a essayé aussi une fois (sans me demander mon avis, c'était à mon ancienne pension), ça n'a pas loupé, une semaine après boiterie..... | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 22 Avr 2012 - 17:50 | |
| ah ok oui je comprend que tu préfères rien changer !!! | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 22 Avr 2012 - 22:33 | |
| Ses pbs naviculaires ont-ils étés décelés avec certitude? (car il me semble que d'après ce que j'avais lu c'était hyper difficile de déceler si cela venait de l'os naviculaire ou si par un autre biais, le pbs déviait sur le naviculaire... je retrouverais l'article ) As tu tenter de la laisse pieds nus? Il parait que sur les maladies naviculaire il y a de bons résultat lorsque les chevaux sont pieds nus... j'ai connu une fille dont la jument avait été diagnostiqué "naviculaire" et c'était le vétérinaire qui venait ferrer la jument car il devait pratiquer une anesthésie générale à chaque ferrage (soit toutes les six semaines...). Ensuite elle avait finalement opté pour les pieds nus et l'état de sa jument allait en s'améliorant (après c'est un cas parmis tant d'autres mais ça pourrait peut être marcher avec Havane...) J'aime sa bouille en tout les cas | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 23 Avr 2012 - 5:34 | |
| Malheureusement oui on en a la certitude après avoir fait des radios : l'os naviculaire est bien atteint ..... d'abord à gauche en 2006, on lui avait fait du tildren , ferrure avec plaques et ça l'avait bien soulagée...... pendant 3 ans elle a été tranquille. Et puis comme j'avais encore pas compris à l'époque qu'il ne fallait rien changer pour elle, j'ai effectivement voulu la mettre pieds nus...... je ne vais pas encore raconter cette triste expérience qui s'est terminée en urgence véto..... elle ne se levait plus ne s'alimentait plus tellement elle avait mal aux pieds....... elle qui avait fait une fourbure en 2007, là je la retrouvais campée comme une fourbure de fatigue, ce qu'elle a fait on pense..... résultat des courses, une fois les fers remis et la douleur passée, la voilà qui se met à boiter à droite...... après avoir refait des radios des deux pieds, l'os naviculaire antérieur gauche avait de nouvelles lésions, et celui de droite qui n'en avait pas était touché aussi alors pieds, nus c'est même pas la peine de m'en parler, elle ne le supporte pas........ meme au niveau des postérieurs cet hiver on l'avait deferrée 3 semaines bref, et bien elle a fini boiteuse, pieds bouillants....... donc Bibichette ferrée à l'envers et aspirine...... Enfin voilà, c'est pas toujours simple à gérer, mais faut s'adapter !!! Merci pour elle en tout cas !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 31 Mai 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 1 Juin 2012 - 8:33 | |
| - Marie a écrit:
- Malheureusement oui on en a la certitude après avoir fait des radios : l'os naviculaire est bien atteint ..... d'abord à gauche en 2006, on lui avait fait du tildren , ferrure avec plaques et ça l'avait bien soulagée...... pendant 3 ans elle a été tranquille. Et puis comme j'avais encore pas compris à l'époque qu'il ne fallait rien changer pour elle, j'ai effectivement voulu la mettre pieds nus...... je ne vais pas encore raconter cette triste expérience qui s'est terminée en urgence véto..... elle ne se levait plus ne s'alimentait plus tellement elle avait mal aux pieds....... elle qui avait fait une fourbure en 2007, là je la retrouvais campée comme une fourbure de fatigue, ce qu'elle a fait on pense..... résultat des courses, une fois les fers remis et la douleur passée, la voilà qui se met à boiter à droite...... après avoir refait des radios des deux pieds, l'os naviculaire antérieur gauche avait de nouvelles lésions, et celui de droite qui n'en avait pas était touché aussi alors pieds, nus c'est même pas la peine de m'en parler, elle ne le supporte pas........ meme au niveau des postérieurs cet hiver on l'avait deferrée 3 semaines bref, et bien elle a fini boiteuse, pieds bouillants....... donc Bibichette ferrée à l'envers et aspirine......
Enfin voilà, c'est pas toujours simple à gérer, mais faut s'adapter !!!
Merci pour elle en tout cas !! mince alors! en tout les cas je vois que tu fais tout ce que tu peux pour qu'elle se sente bien De plus les nouvelles ont l'air bonnes! ça fait plaisir! Tes photos sont superbes j'adore le style! Que du bonheur d'être en train de brouter dans les hautes herbes | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 2 Juin 2012 - 8:19 | |
| Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
| |
|
| |
| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|