| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|
+94marizette EloPaddy Stef Sauc'38 jocaliabis warda titâne Kiupo sab46 E.T Loline méline Tina grimlitz wapoto ninouze marion69 marine07 Siana Hell mari-capri Arya flamme happychaussette marronou vampired Sow' Marinix jade38 horse.jenny Mimi38 killer's choupy38 djenn vagabonde qinine bijoux91 Paco Pagann nicole_du_merens oscar le trottou cassandre Zen Curly laeti3859 pradelle Trankilou Décibelle Nanette reveur lili38 Math38 July Bellefeegore Dam°s rune_de_balrog KITTYPRUNE Richard scheiba LEA Solitario 8 Gibs C@role Muriel missquercy turcoise 05 Caroline myselie licornepegase Carole&Rio estell38 Alexandra River toto38 Amlalad unnuk38 pataclups jacaranda joel kwanita jimie Swingy Aurore Raviksavouplaiz Doudy letti38 Calopteryx suzie Alexia&Libéro Elevage des Collieres Cabry Utha Carene1411 maffy AnB Marie 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 14 Mar 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Dim 14 Mar 2010 - 21:08 | |
| Oh il est beau ton berlioz on dirait un chartreux. J'en avais une quand j'étais jeune, je l'ai perdu tragiquement tuée par un husky dans le champs en face de chez moi, je l'avais depuis l'âge de 12 ans ... très dur sa perte, j'ai toujours un faible pour ces gentils minets | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Lun 15 Mar 2010 - 20:03 | |
| Merci ! Voui c'est vrai qu'il ressemble à un chartreux.... qu'est ce qu'ils sont différents ces deux frangins ! Ma belle... qui roupille.... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mer 24 Mar 2010 - 10:42 | |
| Ma chouchou a une tite boule qui est sortie sur la joue, depuis un bon mois et demi... j'avais pas "envie" de le voir, donc je me disais que c'était un bout de terre bref... seulement les poils d'hiver tombant, il s'est avéré que c'était bien une espèce de verrue... donc j'ai commencé à mettre de l'huile ajc, et comme je n'étais absolument pas convaincue de ce que je faisais, j'ai demandé au véto de jeter un oeil... et j'ai bien fait d'arrêter mes huiles car c'était un kyste.... du coup hop hop, ptit coup de rasoir et ptit coup de curette, bétadine et l'affaire est réglée !!! C'était pas grand chose, mais dans le doute... ma zouzouye plus de boule, et moi plus de soucis ! Et mon Unik est dans sa période "concon" j'ai peur de tout ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mer 24 Mar 2010 - 12:13 | |
| c'était gros comme kyste?..il fait des points après? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mer 24 Mar 2010 - 12:18 | |
| Non pas très gros, genre grosse tête d'épingle . Et pas de points, mais ça va nickel ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mer 24 Mar 2010 - 12:21 | |
| ah oui, tu la pris tout petit!! tant mieux bon courage avec Unik!! c'est terrible le mode "concon" normalement ça passe.. (sauf jason qui est rester bloqué ) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Mer 24 Mar 2010 - 12:25 | |
| Ben voui moi j'aime pas laisser des trucs "suspects" trainer... surtout que à la base on sait pas de quoi y retourne, moi je traite pour une verrue, c'est pas ça.... comme quoi des fois ça ressemble à des trucs qu'on croit connaitre et c'est carrément autre chose ! Enfin c'est fait ! Et Unik je pense que c'est normal !! jusqu'à présent il a été "relativement" sage, alors heureusement qu'il réagit car sinon ça serait inquiétant ! ça passera !!! c'est assez cyclique chez lui !! la crise d'ado ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 25 Mar 2010 - 19:53 | |
| Cette balade broute broute au soleil cet aprem.... avec Havane et Unik c'était super agréable, les chevaux étaient supers sympas, bref un bon moment !! ça fait du bien !!! | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 25 Mar 2010 - 20:42 | |
| tu n' avais pas du vent ? chez nous infernal du coup les poon' s tous dingo !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Jeu 25 Mar 2010 - 20:50 | |
| Si un peu mais ça allait.... et puis il faisait super bon !!! | |
|
| |
Elevage des Collieres
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 26 Mar 2010 - 9:22 | |
| tu as bien fait d' en profiter car aujourd' hui bonjour l' orage !!!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 26 Mar 2010 - 9:24 | |
| C'est clair !!! quelles trombes d'eau !!! le vent s'est levé.... pourtant à 6 heures y avait un peu de soleil et il faisait doux.... mais là d'un coup ça a tourné !!! bon faut se dire que ça va faire pousser l'herbe ! ils annoncent de la neige à 600 fait ch..... !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 27 Mar 2010 - 11:50 | |
| Pour Havane ça a super bien cicatrisé, soins tous les jours avec bétadine, et puis hier y a la croute qui s'est formée donc j'ai mis de la tifène, et puis après elle est allée se rouler dans la boue cette coquine ! Unik part au pré demain normalement ! Il va me faire encore une méga poussée.... Le véto passe lundi soir m'amener les vermis, si il a le temps je le ferais toiser... puisqu'il veut le voir pour le poids pour la dose de vermi !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 2 Avr 2010 - 19:46 | |
| Unik au pré depuis lundi soir, il va super bien ! Hier je suis allée le chercher, il était tout en bas, je l'ai appelé et il est remonté en courant.... c'est très agréable ça ! puis ramené aux écuries en passant par la route, impeccable... ensuite un pansage de dingue (mais c'est pas tout parti... ), et puis on attaque le boulot tranquille... j'ai reparlé avec le véto, ok pour la longe, mais pas de galop et pas longtemps. Donc environ 10 mn au pas et quelques foulées de trot, il n'a pas oublié les ordres mon titou !! Et puis je l'ai ramené, toujours par la route, il a eu peur d'un gros camion, mais pas de réaction démesurée.... ahlala mon Unik.... Et Havane, Havane..... en cours aujourd'hui.... un vrai moment de bonheur... pffff que dire, si ce n'est qu'à aucun moment j'ai demandé si elle boitait, je la sentais bien, volontaire, réceptive, adorable. Bon au bout d'une heure elle avait marre mais comme les poulains qui ont du mal à se concentrer ! Je n'ai pas vu passer l'heure, je ne suis pas descendue de mon nuage.... jeudi on remet ça ! (et je voudrais ici remercier encore mon véto sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.... il se reconnaitra sans doute ! ) | |
|
| |
Elevage des Collieres
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 2 Avr 2010 - 20:36 | |
| de bonnes nouvelles ça fait plaisir pour toi et tes loulous | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 2 Avr 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 2 Avr 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 3 Avr 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 3 Avr 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Ven 23 Avr 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 24 Avr 2010 - 6:35 | |
| Mon Berlioz est malade et je suis très inquiète.... pas dormi de la nuit j'attends 7 heures pour appeler le véto.... | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour Sam 24 Avr 2010 - 7:27 | |
| zut plein de zondes pour berlioz | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: a Sam 24 Avr 2010 - 10:25 | |
| Aie Aussinon super photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
| |
|
| |
| Marie : Havane de mon coeur.. et Sina d'amour | |
|