Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:31

Bon, moi aussi je vais commencer à préparer mes affaires et n'essayer de ne rien oublier !!!! Rolling Eyes

Bonne soirée à vous toutes et tous et à demain matin Joyeux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:33

What a Face

bon licorne tu pars a quelle heure de notre belle savoie cherry
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:07

reveur a écrit:

What a Face

bon licorne tu pars a quelle heure de notre belle savoie cherry

Aurore, Kérian et Alain,
fin des préparatifs, nous sommes en partence !!

A bientôt !!

Bisous Bisous
Md

Md

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:26

Bonne partance alors ! cheers Clapping

A demain Chevalier , et bonne soirée Ching

Wink
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:45

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Turcoise, ne parle pas comme sa, tu vas réveillez les démons

la rosette est en cours... au frais cheers
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:54

Reveur, je charge à 6h30 - 6h45 Cool du coup.
A demain voisine cheers
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:24

La prophétie se rapproche affraid affraid affraid affraid
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:53

bonne soiree a ceux qui sont deja la bas a se geler pendant que nous on est encore au chaud, dans un bon nid douillet lol!

bonne route a tous! a demain brig on verra qui rame sur le col!!!!desolee si je suis devant mais bon j ai pas de turbo et nenes n a pas maigri!!!! lol!

la tomme est dans le camion!!!

turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:13

reveur a écrit:
bonne soiree a ceux qui sont deja la bas a se geler pendant que nous on est encore au chaud, dans un bon nid douillet lol!

bonne route a tous! a demain brig on verra qui rame sur le col!!!!desolee si je suis devant mais bon j ai pas de turbo et nenes n a pas maigri!!!! lol!

la tomme est dans le camion!!!

Cà y est les premiers sont installés...Maffy ....Caro...Kérian....Aurore...Alain....et la cerise sur le gâteau...dans la pénombre de la nuit tombante...la Super-Swingy....
l'apéro a été chaud...personne n'avait froid.... cheers
A demain à tous.... Blush
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:28

bonsoir a tous !!!
cher turcoise je ne t'avais pas oublié mais partie le WE dernier a cheval puis partie la semaine avec mon Bébé sur la côte et juste rentrée ce soir pour faire défaire les bagages bounce et bien sûre charger le camion ouf j'espère n'avoir rien oublié Joyeux
moi avoir imprimé la page 16 pour pas être le Boulet de service
bon j'ai pris 1 bouteille de rosé pour l'apéro Ching
a demain Wink
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Turcoise, t'as du faire vraiment quelques choses de pas bien, les esprit de la foret hurlent ton nom... je sais pas ce que sa va donner sa....
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:52

de retour de cettre tres belle rando, avec des cavaliers bien sympathiques, un enorme merci a turcoise, aux alains qui soient chantaient ( avec leur fils!) ou qui nous menaient aussi en tete!!!!!!

cheers
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:28

j'espère que vous aurez des photos pour partager un peu votre rando avec ceux qui ont bien pensez a vous avec le temps magnifique qu'il a fait cheers
Méline on compte sur toi pour nous faire un montage tip top comme d'hab Wink
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:58

MON AVIS.... merci aux modérateurs de ne pas m'en vouloir pour mon vocabulaire..

RANDO DE MERDE.... cavaliers de merde....chevaux de merde.....organisation de merde....!!! Grrrr Grrrr

tous les cavaliers ne rentreront pas ce soir...je demande au familles qui souhaitent récupérer les corps..de me joindre par MP....

Possibilité d'aider l'association...Vautour -Nature du Dévoluy....de les laisser naturellement sur place...un accompagnement psychologique mis en place par l'Association...aidera les proches pour le travail de deuil...

M'excuse d'avoir merdé ..avec cette bande de semeur de M...!!! Colère
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:12

ah ahahahahhahhahahhahhaa tongue avant de mourir j ai pu voir un chamois iserois!!!!!!!!i pirat flower
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:52

merci pour cette merveilleuse rando de .......merde...... Twisted Evil

ma chevre peroxidée et moi même ,nous nous sommes éclatés!!!! cheers cheers

dans le ravin?.... affraid

coordonnées GPS du corp SVP Wink

je pense qu'on ne sera pas loin du millier de photos!! on va exploser le post....de merde aussi Siffle

Bisous

Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:17

Nous, les rares rescapés de cette rando de merde, nous sommes bien rentrés.

Je tiens à rajouter aussi au discours de Turcoise, pays de merde.... population de merde... ambiance de merde... caillasse de merde et j'en passe...

Allez si vous voulez voir les malheureux qui ont participé à l'aventure tumultueuse et mortelle de Turcoise...
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 P8070010

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 P8070011

Allez trêve de plaisanterie, Kérian se joint à moi pour dire que c'était une rando vraiment géniale, des paysages à couper le souffle, une super ambiance sans compter les innombrables fou rires...
Encore merci à Turcoise pour cette organisation au top et d'avoir su communiquer sa bonne humeur mais aussi à Denis pour avoir assurer l'intendance
Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche le temps que je trie les 200 photos ... de Merde... que j'ai pris
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 P8070015
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:25

Bien rentrées ici aussi cheers
C'etait une rando de Merdeagnifique Very Happy
Meme pascde monde sur la route pour rentrer Very Happy
Merci à tous et toutes cheers Merci à Turcoise pour tout, à Alain et Kerian pour laurs prestations nocturnes dans une nuit aux milles etoiles. Merci à tous les cavaliers pour leur humour et leur bonne humeur... Et à tous nos amis chevaux qui se sont tous comportés royalement Very Happy Et je suis fiere de mes deux loulous qui n'avaient jamais fait une telle rando, si haut la-haut dans la montagne ....

Moi je n'ai qu'une chose à dire, c'etait juste un fer de Mer**

Alain on a oublié aussi "Elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne,elle descend de la montagne à cheval ... lalalalal ....
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:29

Heueueu juste pour les photos de merde .... J'en ai pas prises une seule Embarassed Honte de merde à moi ....
Alors si y en a qui pouvait en mettre à un endroit où on puisse en recuperer et qui charge plus vite qu'ici Rolling Eyes Ce serait super sympa ....
orange de merde?? picasia de merde??? boite mail perso de merde??? Siffle
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:32

maffy a écrit:
ma chevre peroxidée et moi même ,nous nous sommes éclatés!!!! cheers cheers

dans le ravin?.... affraid

Ahhhhh toi aussi t'as vu un (ou des) ravins de merde Siffle J'croyais que j'etais toute seule Siffle
Md

Md

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:46

Une superbe rando et des paysages de rêves !!! Clapping Une superbe ambiance, une très bonne soirée et des cavalier(e)s très sympathiques !!!! Merci

Merci encore à Turcoise pour ces deux très bons jours passés !!! +1 +1 +1

Et merci à Denis pour l'intendance ! Wink

Et sans oublier les deux guitaristes Roll

Au plaisir de tous vous revoir.... Wink

Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:01

J'ajouterais Gite de Merde... il n'y avait personne pour nous accueillir... ils ne doivent pas s'attendre à ce que des gens réussissent à rentrer vivant !

On est donc rentré direct à la maison...se reposer et prier pour les quelques égarés.. il y a toujours un pourcentage de perte minimum... là ça va pas trop mal...le Turquoise il a assuré sévère...

Sinon c'était grandiose de traverser les rocheuses, la mongolie, le colorado et tout ça pour apercevoir le flambeau de la statue de la liberté.

Thanks for the guide... Putaing de Merde...

Bilan on a adoré la Merde et on en veut encore ! Putaing c'est tellement beau... j'en ai les larmes aux yeux...
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:26

Maffy, Caro : je me disais : mais comment elles font les filles pour se connecter de là-bas ? :durdur:
Et pis, Turcoise il a bien le "wi-fi" sous son tipee, alors pourquoi pas le "wi-fi" au gîte ? Mais non... Evil or Very Mad
Désolée pour vous et pour votre week-end écourté... mais y en a un qui doit se sentir moins seul avec sa cheville en vrac, hein Caro, des news de ton homme ? silent

Et sinon... pour ma 1ère rando "du forum", c'est une réussite ! Joyeux
J'ai passé un super week-end, de "merde" peut-être, en tout cas moi j'ai pas eu de la "merde" dans les yeux, ni dans les oreilles d'ailleurs, c'était TROP BIEN drunken

J'ai fait la connaissance de plein de monde... des personnes croisées trop vite à d'autres occasions... et j'ai découvert les légendes vivantes, j'ai nommé Alain et Turcoise... qu'on ne peut qu'aimer ! Razz

Merci pour la bonne humeur de chacun, et le coup de patte reçu le soir au bivouac Wink

Les chevaux ont été tous TIP TOP, pas un n'a flanché, ils ont TOUS grimpé au sommet et en sont TOUS redescendus : Turcoise, mission accomplie ! cheers

Merci pour la veillée... je n'avais encore jamais eu l'occasion de partager les veillées chantées d'Alain & son... Siffle

Des photos y en a des tonnes, va falloir trier les plus belles, car tout était beau là-haut... drunken

MERCI MERCI A TOUS, C'ETAIT GENIAL, A REFAIRE !! Clapping Clapping Clapping

KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:02

Merci turquoise pour cette superbe rando de merde clown
avec une équipe de merde et de superbe chevaux de merde clown clown et surtout des paysages de merde clown
en tout cas je savais pas qu'on pouvait aimer autant la merde clown
encore merci et dommage pour les pertes mais ça reste dans le pourcentage acceptable !!!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:45

trêve des plaisanteries..de merde Laughing

il faut preciser que passer deux jours dans l'univers de Turquoise , c'est passer dans une autre dimension, un monde parallèle..et y'a des sequelles qui peuvent persister quelques jours Rolling Eyes

c'était une rando au top, un tracé excellent, une attention portée à chacun, une ambiance chaleureuse, un groupe homogène et solidaire...des chevaux très pro...et des paysages a tomber!!!!

une soirée de dingue..merci aux zicos!! Super
énorme merci a notre chauffeur de camion qui a transporté environ 3 tonne de tente, de duvet, de bouteilles..a travers la montagne

et comme toujours, mais très sincèrement, un grand plaisir de faire la connaissance des autres forumeurs..de supers rencontre en toute simplicité...

merci Turquoise Super tu as été plus qu'à la hauteur Wink

Dernière édition par maffy le Lun 9 Aoû 2010 - 13:00, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 14 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant