| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|
+46Pagann nilouxxe brinbrin38 dede anais kincajou Doudy joel loony_girl nicole_du_merens MBHA chloé touteseule karine3878 cascadeuse qinine licornepegase Isa01 letti38 Swingy garamacho eric38 Kiupo KARINE Samouur Christ Md Gustou Alain reveur Alex myselie Math38 Caroline méline Ibisa38 Aurore Dam°s pataclups Sylvie marie-jo maffy Muriel Carene1411 ogame turcoise 05 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 6 Aoû 2010 - 16:07 | |
| - reveur a écrit:
bon licorne tu pars a quelle heure de notre belle savoie Aurore, Kérian et Alain, fin des préparatifs, nous sommes en partence !! A bientôt !! | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 6 Aoû 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 6 Aoû 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 6 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Reveur, je charge à 6h30 - 6h45 du coup. A demain voisine | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 6 Aoû 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 6 Aoû 2010 - 20:53 | |
| bonne soiree a ceux qui sont deja la bas a se geler pendant que nous on est encore au chaud, dans un bon nid douillet bonne route a tous! a demain brig on verra qui rame sur le col!!!!desolee si je suis devant mais bon j ai pas de turbo et nenes n a pas maigri!!!! la tomme est dans le camion!!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 6 Aoû 2010 - 23:13 | |
| - reveur a écrit:
- bonne soiree a ceux qui sont deja la bas a se geler pendant que nous on est encore au chaud, dans un bon nid douillet
bonne route a tous! a demain brig on verra qui rame sur le col!!!!desolee si je suis devant mais bon j ai pas de turbo et nenes n a pas maigri!!!!
la tomme est dans le camion!!!
Cà y est les premiers sont installés...Maffy ....Caro...Kérian....Aurore...Alain....et la cerise sur le gâteau...dans la pénombre de la nuit tombante...la Super-Swingy.... l'apéro a été chaud...personne n'avait froid.... A demain à tous.... | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 6 Aoû 2010 - 23:28 | |
| bonsoir a tous !!! cher turcoise je ne t'avais pas oublié mais partie le WE dernier a cheval puis partie la semaine avec mon Bébé sur la côte et juste rentrée ce soir pour faire défaire les bagages et bien sûre charger le camion ouf j'espère n'avoir rien oublié moi avoir imprimé la page 16 pour pas être le de service bon j'ai pris 1 bouteille de rosé pour l'apéro a demain | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 7 Aoû 2010 - 6:36 | |
| | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 18:52 | |
| de retour de cettre tres belle rando, avec des cavaliers bien sympathiques, un enorme merci a turcoise, aux alains qui soient chantaient ( avec leur fils!) ou qui nous menaient aussi en tete!!!!!! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 19:28 | |
| j'espère que vous aurez des photos pour partager un peu votre rando avec ceux qui ont bien pensez a vous avec le temps magnifique qu'il a fait Méline on compte sur toi pour nous faire un montage tip top comme d'hab | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 19:58 | |
| MON AVIS.... merci aux modérateurs de ne pas m'en vouloir pour mon vocabulaire.. RANDO DE MERDE.... cavaliers de merde....chevaux de merde.....organisation de merde....!!! tous les cavaliers ne rentreront pas ce soir...je demande au familles qui souhaitent récupérer les corps..de me joindre par MP.... Possibilité d'aider l'association...Vautour -Nature du Dévoluy....de les laisser naturellement sur place...un accompagnement psychologique mis en place par l'Association...aidera les proches pour le travail de deuil... M'excuse d'avoir merdé ..avec cette bande de semeur de M...!!! | |
|
| |
reveur
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Nous, les rares rescapés de cette rando de merde, nous sommes bien rentrés. Je tiens à rajouter aussi au discours de Turcoise, pays de merde.... population de merde... ambiance de merde... caillasse de merde et j'en passe... Allez si vous voulez voir les malheureux qui ont participé à l'aventure tumultueuse et mortelle de Turcoise... Allez trêve de plaisanterie, Kérian se joint à moi pour dire que c'était une rando vraiment géniale, des paysages à couper le souffle, une super ambiance sans compter les innombrables fou rires... Encore merci à Turcoise pour cette organisation au top et d'avoir su communiquer sa bonne humeur mais aussi à Denis pour avoir assurer l'intendance Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche le temps que je trie les 200 photos ... de Merde... que j'ai pris | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Bien rentrées ici aussi C'etait une rando de M erdeagnifique Meme pascde monde sur la route pour rentrer Merci à tous et toutes Merci à Turcoise pour tout, à Alain et Kerian pour laurs prestations nocturnes dans une nuit aux milles etoiles. Merci à tous les cavaliers pour leur humour et leur bonne humeur... Et à tous nos amis chevaux qui se sont tous comportés royalement Et je suis fiere de mes deux loulous qui n'avaient jamais fait une telle rando, si haut la-haut dans la montagne .... Moi je n'ai qu'une chose à dire, c'etait juste un fer de Mer** Alain on a oublié aussi "Elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne,elle descend de la montagne à cheval ... lalalalal .... | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Heueueu juste pour les photos de merde .... J'en ai pas prises une seule Honte de merde à moi .... Alors si y en a qui pouvait en mettre à un endroit où on puisse en recuperer et qui charge plus vite qu'ici Ce serait super sympa .... orange de merde?? picasia de merde??? boite mail perso de merde??? | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Md
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Une superbe rando et des paysages de rêves !!! Une superbe ambiance, une très bonne soirée et des cavalier(e)s très sympathiques !!!! Merci encore à Turcoise pour ces deux très bons jours passés !!! Et merci à Denis pour l'intendance ! Et sans oublier les deux guitaristes Au plaisir de tous vous revoir.... | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 22:01 | |
| J'ajouterais Gite de Merde... il n'y avait personne pour nous accueillir... ils ne doivent pas s'attendre à ce que des gens réussissent à rentrer vivant !
On est donc rentré direct à la maison...se reposer et prier pour les quelques égarés.. il y a toujours un pourcentage de perte minimum... là ça va pas trop mal...le Turquoise il a assuré sévère...
Sinon c'était grandiose de traverser les rocheuses, la mongolie, le colorado et tout ça pour apercevoir le flambeau de la statue de la liberté.
Thanks for the guide... Putaing de Merde...
Bilan on a adoré la Merde et on en veut encore ! Putaing c'est tellement beau... j'en ai les larmes aux yeux... | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 8 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Maffy, Caro : je me disais : mais comment elles font les filles pour se connecter de là-bas ? Et pis, Turcoise il a bien le "wi-fi" sous son tipee, alors pourquoi pas le "wi-fi" au gîte ? Mais non... Désolée pour vous et pour votre week-end écourté... mais y en a un qui doit se sentir moins seul avec sa cheville en vrac, hein Caro, des news de ton homme ? Et sinon... pour ma 1ère rando "du forum", c'est une réussite ! J'ai passé un super week-end, de "merde" peut-être, en tout cas moi j'ai pas eu de la "merde" dans les yeux, ni dans les oreilles d'ailleurs, c'était TROP BIEN J'ai fait la connaissance de plein de monde... des personnes croisées trop vite à d'autres occasions... et j'ai découvert les légendes vivantes, j'ai nommé Alain et Turcoise... qu'on ne peut qu'aimer ! Merci pour la bonne humeur de chacun, et le coup de patte reçu le soir au bivouac Les chevaux ont été tous TIP TOP, pas un n'a flanché, ils ont TOUS grimpé au sommet et en sont TOUS redescendus : Turcoise, mission accomplie ! Merci pour la veillée... je n'avais encore jamais eu l'occasion de partager les veillées chantées d'Alain & son... Des photos y en a des tonnes, va falloir trier les plus belles, car tout était beau là-haut... MERCI MERCI A TOUS, C'ETAIT GENIAL, A REFAIRE !! | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 9 Aoû 2010 - 9:02 | |
| Merci turquoise pour cette superbe rando de merde avec une équipe de merde et de superbe chevaux de merde et surtout des paysages de merde en tout cas je savais pas qu'on pouvait aimer autant la merde encore merci et dommage pour les pertes mais ça reste dans le pourcentage acceptable !!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 9 Aoû 2010 - 9:45 | |
| trêve des plaisanteries..de merde il faut preciser que passer deux jours dans l'univers de Turquoise , c'est passer dans une autre dimension, un monde parallèle..et y'a des sequelles qui peuvent persister quelques jours c'était une rando au top, un tracé excellent, une attention portée à chacun, une ambiance chaleureuse, un groupe homogène et solidaire...des chevaux très pro...et des paysages a tomber!!!! une soirée de dingue..merci aux zicos!! énorme merci a notre chauffeur de camion qui a transporté environ 3 tonne de tente, de duvet, de bouteilles..a travers la montagne et comme toujours, mais très sincèrement, un grand plaisir de faire la connaissance des autres forumeurs..de supers rencontre en toute simplicité... merci Turquoise tu as été plus qu'à la hauteur
Dernière édition par maffy le Lun 9 Aoû 2010 - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
| |
|
| |
| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|