Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:46

Turcoise parlait d'1 seau par groupe minimum... le minimum étant atteint, et le partage un grand principe du randonneur, pas de souci Wink

(et puis j'en ai 2... Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:15

Carene1411 a écrit:
Pourra-t-on faire une 2ème copie de la carte IGN pour que je la pose sur le volant... pour mon homme... Siffle

Sinon, toutes mes pensées vont vers cette rando depuis mon retour du Jura... drunken

Et ça y est, le doute, l'éternel doute !!... m'envahit : ma ponette saura-t-elle gravir ce dénivelé ? silent
Mais... mes "guibolles" étant parfaitement capables - même sans entraînement - de le faire, il n'y a pas de raison Boudeur
Sans compter... l'effet de groupe ! qui métamorphose la plus lymphatique des juments en une bête de sport ! Boxe
Alors bon, je crois que je tiens le bon bout... Sus à la montagne !! Chevalier

(je précise que je ne tiens pas à être un Boulet et que ma ponette est tout de même bien entraînée Wink simplement pas habituée aux très gros dénivelés)

t'inquiète pas carène Very Happy ..on fera les deux fleurs blondes........ tout à la fin ,si il le faut...mais on y arrivera cheers ........et comme tu dis, avec les copains ils trouvent des ressources insoupconnées Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 491974
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:00

Merci Carene, c'est gentil ! Super

Jte dis à ce week end alors ! Wink
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:57

moi aussi j ai un seau pliable car avec le gabarit de nenes ca vide vite!!!!!

hé vous avez regarde meteo

sunny sunny sunny
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:05

reveur a écrit:
hé vous avez regarde meteo

sunny sunny sunny

Et oui soleil et chaleur en prévision cheers
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:14

sunny sunny sunny YES !!! sunny sunny sunny
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:25

Bon...en dépit des prévisions "Paclupesques"... Mad Sad pour la rando...je suis ..ce matin serein.... sunny sunny sunny et je siffle comme un pinson... sunny sunny sunny elephant elephant sunny sunny sunny

Reportez vous toujours en page 16 ..pour les modalités.... jocolor geek
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:53

neige a 1800m demain What a Face bah, ca sera fondu d'ici la sunny Chevalier
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:57

Laughing Laughing nouveau jeux de la semaine : chercher dans la presentation page 16, les rajouts journaliers de Turquoise Laughing
je vais le connaitre par coeur Wink

aujourd'hui : détail culturel du patrimoine.. Siffle j'ai bon? bounce
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:02

Cool
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:46

maffy a écrit:

aujourd'hui : détail culturel du patrimoine.. Siffle j'ai bon? bounce

Super mais Boudeur

D'abord je conseille ... Grrrr mais j'oblige personne... Boulet j'demande pas d'apprendre par coeur ..les dix commandements de l'Altirando... Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 464788 je dis seulement ...que si quelcun a un doute....et qu'il veut suivre ... study ben c'est mieux ...d'être au courant... page 16...des choses et d'autres??? Light ... c'est le plus ,du bon altirandonneurs... Blush maintenant si tu sais déjà tout par coeur....chante ..belle merlasse...!!! Siffle chante... Siffle chante... Siffle

Mais kamême...20/20 ..pour le premier contrôle... Ching
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:32

Laughing exact, c'est jamais la même chose sur la page 16.... Suspect

Dites donc, qui monte le vendredi? Et bivouaque le soir?
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:09

Nous cheers on monte vendredi et on bivouaque le soir, soit Alain, Kérian et moi.

Et il me semble qu'il y a aussi Maffy et Caroline...
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:09

je serais bien venue le soir mais j ai un probleme de monkey a rentrer et sortir le matin pale
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:12

bon kincajou sera la plus jeune! j espere que vous la supporterez Basketball Twisted Evil geek
Md

Md

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:41

Bonsoir,

J'ai tout bien relu le poste en entier, mais une petite question Blush désolée :

Le samedi soir, y a un petit apéro Ching (pour savoir si faut enmener qqch) Roll . Après j'ai bien compris que tout le monde amenait ses repas... Wink

Vivement ce week-end !!!!!! Joyeux

Bisous
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:41

Aurore a écrit:
Nous cheers on monte vendredi et on bivouaque le soir, soit Alain, Kérian et moi.

Et il me semble qu'il y a aussi Maffy et Caroline...

Bon alors vous allez au lieu indiqué (page 16)... à l'embranchement de la route du pont du Trabuëch vous verrez une ére de pique nique....vous mettez les charriottes en cercle....et vous la squatez....ensuite je vous ai préparé des petits barrages sur le Buëch..torrent voisin....le costumes de bains n'est pas obligatoire...!!! vous piquez une tête...(pas trop en avant ..50cm d'eau :twisted:enfin c'est selon ce que vous voulez préserver... ) ensuite j'essaie d'arriver pour vous expliquer comment investir les lieux..(le petit champ à droite aprés le pont est aussi squatable... rabbit ect...ect...
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:50

Md a écrit:
Bonsoir,

J'ai tout bien relu le poste en entier, mais une petite question Blush désolée :

Le samedi soir, y a un petit apéro Ching (pour savoir si faut enmener qqch) Roll . Après j'ai bien compris que tout le monde amenait ses repas... Wink

Vivement ce week-end !!!!!! Joyeux

Bisous

Bon alors...je te remercie d'avoir relu le post en entier..... cheers les moqueurs feraient bien d'en faire autant.... Twisted Evil y en a que j'ai à l'oeil ... un bon point pour toi...ma petite md... Embarassed tu peux amener quelque chose pour cet apéro improvisé...sorti du camion..des sacoches et du ruisseau voisin... jocolor mais rien d'obligatoire....c'est juste histoire de se requinquer aprés cette journée....enfin...cette journée...quoi... Wub tu sais que tu vas y arriver...discrête attentive...assidue même....moi j'ai bien envie de t'inscrire pour le tableau d'honneur... study queen un point c'est tout... Super
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:59

Swingy a écrit:
Laughing exact, c'est jamais la même chose sur la page 16.... Suspect

Dites donc, qui monte le vendredi? Et bivouaque le soir?

Alors Swingy...!!! non c'est jamais la même chose sur la page 16... c'est pour voir ceux qui suivent....et ceux qui suivent sont ceux qui vont monter sans problèmes... Twisted Evil ils vont réussir leur randonnée...je serais bien content d'eux...leurs chevaux auront bu dans des seaux pliants...ils auront à manger....seront bien chaussé...protégés des vents d'altitudes...ils auront acquis des connaissances géologiques et j'en passe....seront à l'heure au rendez vous et au bon endroit... Super et repartiront le coeur dans les étoiles.... Blush et moi je les inscrirai au tableau d'honneur des altirandonneurs.... Siffle

Et puis ton chien...qui est peut être une chienne... quand est ce que tu lui enlèves sa peau de banane....parce que ce genre d'attitude çà le fait pas...moi le voir tout les jours comme çà .... cyclops çà m'estrancine ... Colère
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:52

Plus que 2 jours et je te crucifie sur ma croix Joyeux
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:49

Ouh PINAISE ! Ca craint par ici... La Méline elle devient ben violente....
mais sache Pinprenelle que d’après l’Évangile, ce sont les condamnés au crucifiement (ou à la crucifixion), qui porte leur croix... il est malin le Turquoise de te la faire porter....pourvu que son pélerinage en Dévoluy ne nous conduise pas finalement au mont du Golgotha...
enfin pour toi parce que moi je prend pas le risque de porter une croix là-bas... c'est trop lourd !
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:57

Caroline a écrit:
Ouh PINAISE ! Ca craint par ici... La Méline elle devient ben violente....
mais sache Pinprenelle que d’après l’Évangile, ce sont les condamnés au crucifiement (ou à la crucifixion), qui porte leur croix... il est malin le Turquoise de te la faire porter....pourvu que son pélerinage en Dévoluy ne nous conduise pas finalement au mont du Golgotha...
enfin pour toi parce que moi je prend pas le risque de porter une croix là-bas... c'est trop lourd !

Mais moi je le refais l'Evangile lol! MAis je suis pas violente afro

Je pense qu'on va bien rigoler Joyeux
Md

Md

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:00

Pour le petit Ching de samedi soir, j'apporte quelques biscuits apéro ! C'est pas grand chose, mais le coeur y est Wink

A samedi matin ! Joyeux
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:06

méline a écrit:

Méline nous aurait concocté un p'tit truc à sa façon ? Question Suspect Siffle Siffle P'etre que Dede va partir avec la rosette finallement Siffle A moins que l'on crucifie la rosette .....
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:16

licornepegase a écrit:
méline a écrit:
P'etre que Dede va partir avec la rosette finallement Siffle A moins que l'on crucifie la rosette .....

Malheureuse affraid affraid affraid affraid

Une rosette sa se crucifie pas pale pale lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 12 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant