Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:09

[quote="maffy"]
turcoise 05 a écrit:
shey!! c'est du Turquoise "grand cru".. Super ...
ma patate blonde et moi même (catégorie courge ) sommes ravie d'aller rigoler et suffoquer dans la grande montée..

ça va faire une bonne soupe pour le soir cheers Laughing

Super tout est bon dans le gratin qu'on va concocter...mais j'espère qu'y aura pas d'olives... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:02

Bon si j'ai bien compté il y a déjà 15 personnes + Turquoise :

Maffy
Caroline
Aurore
Kérian
Alain
LicornePégase
Méline
Muriel
Rêveur
Kincajou
Marie-Jo
Md
Sylvie Karine
Carène (avec son homme?)

...
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:11

Super Carene Smile
On va pouvoir faire enfin connaissance vraiment Laughing cheers Dans de super conditions cheers
cascadeuse

cascadeuse

Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:40

.................. Clapping aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!.............................
encore une chevauchée fantastique qui me nargue Blink ............ Grrrr ça commence à bien faire Dry !!....
.... je crois qu il va falloir que je change de job,.... pour devenir nomade :durdur:
je vous envie et nous savons tous que vous allez vivre un we de folie zt de pur bonheur !!!!!!!!! Joyeux
.... mais méfiez vous .... Turquoise est en fait un sorcier des montagnes !!... il est possible qu il ramasse chemin faisant, quelques plantes et baves de crapeaux pour une soupe ou tisane aux vertus .... Blink ....peut etre douteuses !!!.... Siffle
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:38

Et qui a l'antidote ??? affraid
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:04

turcoise: est ce que dreamer, notre border collie peut se joindre a ce periple? Embarassed
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:20

licornepegase a écrit:
Et qui a l'antidote ??? affraid

Il est consigné dans un vieux grimoire ...dans une cache en haut des Aiguilles...pour tous ceux qui arriverons là haut...les sortilèges seront levés...et ils auront fini de baver...!!! Twisted Evil
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:47

reveur a écrit:
turcoise: est ce que dreamer, notre border collie peut se joindre a ce periple? Embarassed

Ben en ce qui concerne les chiens...c'est chacun qui voit...mais je rappelle que chacun est responsable de ses chevaux comme de ses chiens ...et chacun se doit d'assumer ses animaux dans toutes les circonstances....ceci pour le bon déroulement de l'étape...et du bivouac...je rappelle que nous allons avaler 1000m de dénivelés en peu de kms...donc que çà grimpe dur ,sur un sentier muletier de montagne...avec juste la place pour un cheval...tout le monde à la queue leu leu...en deux groupes de 7 ou 8 chevaux chacun........en principe les chevaux lègers et entrainés devant... et 100 à 200m derrière ..les chevaux qui ont plus de masse...ou moins entrainés la piste forestière qui mêne jusqu'en haut des pistes permettra de à chacun de se rendre compte de comment il pourra monter...( je l'ai fait hier haut soir à pieds et je pense qu' il faut scinder en deux....moi je monterai en queue ...et si André n'est pas empêché..il montera devant...(comme l'an dernier...!!!) Si non...il n'y a pas de vrais piège....la draille est belle...et pas de vide...!!!

Surtout pour les chevaux qui en ont besoin..penser à la bricole ou au collier de chasse...et croupières ....faudrait pas qu'un selle recule dans les cuisses de votre cheval...mais je rappellerai les consignes...

Nous serons sur une zône de faune abondante..(hier ,une chevrée (ensemble comprenant chèvre et cabrits de Chamois..) était couchée sur l'Alpage du col... nous serons aussi ,sur des zônes pastorales à l'estive...avec présence forte de loups..donc de Patous.... affraid mais bon y a jamais eu de gros problèmes jusqu'ici...!!! geek
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:55

ok la proprietaire avisera mais il est en grande longe dans des cas importants, tel traversee de routes ou rencontre de loups....
tu dis a la queue leleu, mais tu nous assures qu il n y a pas de vide, c simplement qie le chemin est etroit? car j ai quand meme un grosse pattes!!! et ma fille a un jeune cheval ( entraine mais quand meme)
alors comme on veut pas etre boulet,!!!!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:04

reveur a écrit:
ok la proprietaire avisera mais il est en grande longe dans des cas importants, tel traversee de routes ou rencontre de loups....
tu dis a la queue leleu, mais tu nous assures qu il n y a pas de vide, c simplement qie le chemin est etroit? car j ai quand meme un grosse pattes!!! et ma fille a un jeune cheval ( entraine mais quand meme)
alors comme on veut pas etre boulet,!!!!

Dans cette rando les routes ne sont pas un problème...juste sur le col Festre un peu de goudron mais trés facilement gérable car peu de circulation...(c'est le Dévoluy...) en ce qui concerne le vide...aucune zône dangereuse ..avec du vide ..il s'agit pour monter d'un sentier escarpé..mais qui ne cotoie pas d'à pic...je n'ai jamais rencontré quelcun qui ait eu peur sur cet itinéraire...par contre çà monte ...et si tu veux monter tranquille tu montera avec le deuxième groupe...le groupe des fleurs bleus...!!! en plus çà dure pas ... Hier à pieds j'ai mis une heure et demi pour monter au col...à partir de la fin du goudron...!!! et j'ai plu 20 ans...... Roll
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:21

Ah je suis super contente de faire partie du groupe des fleurs bleues flower lol!

Licornepegase : oui je pense comme toi Wink

Et que fera ton homme la journée du dimanche ?

S'il y a besoin d'un 2ème véhicule d'intendance, Lionel pourra certainement assurer, sauf qu'il arrivera tard le samedi.
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:02

ok turcoise de toute maniere je suis toujours dans les fleurs Like a Star @ heaven et ca me va bien!!!!!!merci pour tes precisions flower
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:39

Swingy a écrit:
Bon si j'ai bien compté il y a déjà 15 personnes + Turquoise :

Maffy
Caroline
Aurore
Kérian
Alain
LicornePégase
Méline
Muriel
Rêveur
Kincajou
Marie-Jo
Md
Sylvie Karine
Carène (avec son homme?)

...

Il y aussi Garamacho qui voulait venir je crois... je ne sais pas si il a confirmé ?
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:12

Ah Turquoise tu peux rajouter Margot (Nilouxxe) avec son Chonchon (Panache) cheers
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:45

Muriel a écrit:
Ah Turquoise tu peux rajouter Margot (Nilouxxe) avec son Chonchon (Panache) cheers

Pour Guaramacho..je vais lui envoyer un MP...et Panache il
est pas bien gros on le casera dans le padock des juju... cheers
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:02

turcoise 05 a écrit:
Panache il est pas bien gros on le casera dans le padock des juju... cheers

oui du coup pour nous c'est 1 toile de tente et un paddock pour toutes les 3 et 1 toile de tente et 1 paddock pour Karine
garamacho

Masculin Localisation : barraux 38530

MessageSujet: oubli   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:20

s'il reste encore des places et si la limite maxi n'et pas atteinte y compris la limite d'age je confirme ma participation avec peut etre henri mais on se courre apres; voila je suis le forum pour toutes les infos
tres cordialement àtous et à bientot j'espere
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:36

garamacho a écrit:
s'il reste encore des places et si la limite maxi n'et pas atteinte y compris la limite d'age je confirme ma participation avec peut etre henri mais on se courre apres; voila je suis le forum pour toutes les infos
tres cordialement àtous et à bientot j'espere

Ok...nous t'attendons avec un ? pour henri...!!!..et aprés on clot les inscriptions... car plus de 20 sur le bivouac...çà demande de la place...!!! Sleep Sleep affraid Sleep Sleep cat
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:38

Muriel a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Panache il est pas bien gros on le casera dans le padock des juju... cheers

oui du coup pour nous c'est 1 toile de tente et un paddock pour toutes les 3 et 1 toile de tente et 1 paddock pour Karine

Ok..c'est concis..c'est précis...c'est noté...!!! Bisous
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:45

turcoise 05 a écrit:
..et aprés on clot les inscriptions... car plus de 20 sur le bivouac...çà demande de la place...!!!

Ben moi moi, hein m'oubliez pas alors Wink Je confirme!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:03

Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
..et aprés on clot les inscriptions... car plus de 20 sur le bivouac...çà demande de la place...!!!

Ben moi moi, hein m'oubliez pas alors Wink Je confirme!

Toi c'était inscription...obligatoire...si non tu payais une taxe... Shocked Twisted Evil
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:25

Carene1411 a écrit:
Ah je suis super contente de faire partie du groupe des fleurs bleues flower lol!

Moi aussi Very Happy

Carene1411 a écrit:
Licornepegase : oui je pense comme toi Wink Et que fera ton homme la journée du dimanche ?
Baaaa il rentrera Crying or Very sad Embarassed Il laissera le camion à Lus comme il l'avait pris à l'aller et repartira. On a des amis aux Saillants du Gua de l'autre coté de Lus, il passera peut-etre les voir ... Je ne sais pas.

Carene1411 a écrit:
S'il y a besoin d'un 2ème véhicule d'intendance, Lionel pourra certainement assurer, sauf qu'il arrivera tard le samedi.

Dans le camion on doit arriver à mettre un bon nombre de choses. Mais j'ai pas compris, il fait du VTT le dimanche c'est ca ? Mais comment recupere-t-il son vehicule ?
Je lui aurai bien proposé Presumido le cheval de ma fille mais
1/ je ne sais pas si elle l'embarque dans le jura, la où elle bosse pour le mois d'aout ... Je dois avoir la reponse hier Wink
2/ Si ton homme le monte le deuxieme jour, cela veut dire que Denis le monte le premier et à ce moment là, y a plus d'intendance et a vrai dire moi ca me rassure d'avoir les piquets et la batterie sur place ...

En gros je ne vois pas trop comment on pourrait s'organiser... pour que les deux montent une journée chacun ...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:47

Ha et au fait, pour moi, une tente et le kiki à l'attache...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:02

Swingy a écrit:
le kiki à l'attache...

Avec un pagne pour pas effrayer les jeunes filles affraid
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:15

Muriel a écrit:
Swingy a écrit:
le kiki à l'attache...

Avec un pagne pour pas effrayer les jeunes filles affraid
ou un boxer, ou une culotte sur mesure lol!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 7 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant