Localisation : Montcarra Nombre de messages : 89 Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Bonjour à tous! Jeu 27 Mai 2010 - 0:36
Bonjour à tous,
Je n'habite pas dans l'Isère mais dans le Rhône près de Lyon et pourtant je suis très attachée au département de l'Isère (je travaille à Bourgoin Jallieu) et suis donc très souvent dans ce coin là. Je suis l'heureuse propriétaire d'une jument ONC (ONC POWER!), pieds nus et FANTASTIQUE! Elle et moi rencontrons des difficultés de logement (enfin plus elle que moi) et je désespère de trouver une pension entre lyon et bourgoin (si vous avez des idées n'hésitez pas...) Nous devrions partir pour la belle aventure de l'Equirando cette année... J'espère à travers ce forum pouvoir faire des rencontres avec des passionnées de chevaux et d'équitation d'extérieure (discipline que je ne maitrise pas mais que j'aimerai approfondir dès que j'aurai trouvé une pension...) et pouvoir organiser des randonnées. Merci de m'avoir lu. A bientôt!
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 27 Mai 2010 - 1:32
A BIENTOT!!!
on veut bien des photos! bonne chance pour trouver une pension!
Zaya
Localisation : Montcarra Nombre de messages : 89 Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 27 Mai 2010 - 1:40
Merci pour le message de bienvenue! Voici une photo (mais comment fais t on pour que ce ne soit pas le lien qui apparaissent mais bien l'image?)
Zaya
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 27 Mai 2010 - 1:42
Euh ça marche, là?...
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 27 Mai 2010 - 1:42
Zaya a écrit:
Merci pour le message de bienvenue! Voici une photo (mais comment fais t on pour que ce ne soit pas le lien qui apparaissent mais bien l'image?)