Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider
2 participants
Auteur
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider Mar 25 Mai 2010 - 21:36
En fait j'avais quelques questions sur les test OI notamment sur les D OI. Et je n'arrive pas à trouver les réponses sur le réglement de la FFE.
Ma première question était si il fallait avoir moins de 18ans comme pour les épreuves Ponam.
ET je voulais aussi savoir comment se passe les qualif pour passer les testsà Lamotte.
Merci de me répondre si vous passez par ici
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider Mar 25 Mai 2010 - 21:51
pour les ponams, il y a une limite d'âge suivant la catégorie, pour les D c'est 18 ans et que ce soit test OI ou autre catégorie, il faut se qualifier pour aller à lamotte où pour avoir les tests il faut finir dans le 1er quart (si je me souviens bien!)
camsss9
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider Mar 25 Mai 2010 - 23:38
segolene a écrit:
pour les ponams, il y a une limite d'âge suivant la catégorie, pour les D c'est 18 ans et que ce soit test OI ou autre catégorie, il faut se qualifier pour aller à lamotte où pour avoir les tests il faut finir dans le 1er quart (si je me souviens bien!)
Merci pour ta réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider
Petites questions sur les TEST OI, merci de venir m'aider