Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 course d endurance équestre du royans

Aller en bas 
+7
Dulcioso
karine3878
Richard
pataclups
Paco
jean yves
safir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:46

merci merci à tous mes supporters Very Happy lol!

voici ma version de la course : j'ai trouvé assez dur, mon propre manque d'endurance et l'hésitation de mon gentil grullo sur les galets m'a fait penser vers le 10ème km "là je crois que je vais finir au pas..."
mais le panache blond devant moi m'a convaincu de continuer bon train, Richard debout sur Malika, tous les 2 fendant la bise (euh le vent du Sud plutôt car il faisait 32°C au moins), Upsala a été facile à persuader, il s'est mis à imiter tant bien que mal THE Pur Sang Arabe juste devant, et voilà quoi...bien malgré nous, nous obtenons la 7ème place, que nous attribuons d'office à Malika et son complice pour leur motivation contagieuse !

je n'oublie pas de remercier notre team d'assistantes, qui ont assuré haut la main leur mission, Bisous Bisous à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:53

pataclups a écrit:
merci merci à tous mes supporters Very Happy lol!

voici ma version de la course : j'ai trouvé assez dur, mon propre manque d'endurance et l'hésitation de mon gentil grullo sur les galets m'a fait penser vers le 10ème km "là je crois que je vais finir au pas..."
mais le panache blond devant moi m'a convaincu de continuer bon train, Richard debout sur Malika, tous les 2 fendant la bise (euh le vent du Sud plutôt car il faisait 32°C au moins), Upsala a été facile à persuader, il s'est mis à imiter tant bien que mal THE Pur Sang Arabe juste devant, et voilà quoi...bien malgré nous, nous obtenons la 7ème place, que nous attribuons d'office à Malika et son complice pour leur motivation contagieuse !

je n'oublie pas de remercier notre team d'assistantes, qui ont assuré haut la main leur mission, Bisous Bisous à toutes les 2.

J'aime beaucoup ton compte rendu!! Je suis même morte de rire !! cheers
Bravo à toi et bravo à Richard !! Clapping Clapping
C'était la combien de km que vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:37

C@role a écrit:
J'aime beaucoup ton compte rendu!! Je suis même morte de rire !! cheers
Bravo à toi et bravo à Richard !! Clapping Clapping
C'était la combien de km que vous avez fait ?

merci beaucoup C@role !
oui je crois qu'il est important que l'on sache que certes on fait une bonne équipe, mais qu'avant tout le mérite revient à Richard et sa belle Malika, nettoyée de près, blanchie à la javel, pour être ce dimanche-là "la princesse de la fête" Joyeux
nous étions engagés sur la Club 2, soit 20 km à parcourir entre 12 et 15 km/h...
mais à lire nos difficultés sur une 20km, on pourrait presque donner l'impression d'avoir couru sur une 120 km !!! Very Happy

prochaine étape pour moi en endurance : assurer l'assistance des 140 km de Karine et de son Ming Mei à l'Alpe d'Huez le dernier w-end de juin, et vu le niveau d'exigence du couple cavalier-cheval, croyez-moi ce ne sera pas une mince affaire !!!
Siffle
Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:31

pataclups a écrit:

prochaine étape pour moi en endurance : assurer l'assistance des 140 km de Karine et de son Ming Mei à l'Alpe d'Huez le dernier w-end de juin, et vu le niveau d'exigence du couple cavalier-cheval, croyez-moi ce ne sera pas une mince affaire !!!
Siffle
Joyeux Joyeux Joyeux

Vu que de nos jours les courses nationales d'endurance équestre...comme pour les formules 1 ...se gagnent dans les stands...je veux dire..les vets...le grooming... chaque secondes gagnées se transforment en minutes...chaque assistantes ratées pénalisent un peu plus les perf du cheval...Twisted Evil ben......!!! affraid pale chaque cheval mal présenté peut être jugé rincé...!!! What a Face et il y a aussi le soutien du cavalier qui lui aussi est à la peine.... Basketball ben chère Pataclups...je te soutiendrai moralement pour ce jour le plus long...!!! Karine a bien choisi... tu es quelqu'un de confiance...!!! cheers vous allez faire une équipe terrible...vous allez faire trembler l'Alpe d'Huez...!!!
mais finalement...qui de M.M... karine ou toi sera le plus sollicité...!!! :durdur: verdict sur le podium de l'Alpe...!!! queen en tout les cas chapeau bas à vous trois (et aux autres qui vous suivent dans l'entreprise)...parce que là...çà va être du beau...du grand...et du sérieux...et les endurants du FOFO sont tous derrière vous... Clapping Clapping Clapping

par contre j'ai senti flotter comme une vapeur d'ironie à l'égard de Richard et de sa belle javellisée.... Grrrr et çà c'est pas bien..mais pas bien du tout... No tu pourrais bien avoir un retour... Twisted Evil le beau blond ne va pas pardonner de si tôt...!!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:01

La vache course d endurance équestre du royans - Page 2 Affraid ... que je vais devoir abuser du statut que tu me donnes!!!! comme si j'étais très exigeante course d endurance équestre du royans - Page 2 Icon_redface ... moi je m'en fous de toute façon je pense que j'ai de la marge par rapport à ta vie passée course d endurance équestre du royans - Page 2 Icon_wink

Pff comme vous me mettez la pression tous course d endurance équestre du royans - Page 2 Icon_sad... moi qui au départ devais même pas la faire, je stresse maintenant c'est malin!!!
Pour ce qui est de ta compétence d'assistante je ne m'en fais pas, je ne prends que les meilleurs... je vais avoir une équipe d'assistant bien plus performant que la cavalière (ça va remonter le niveau!!!) même si Richard nous a lâchement abandonné!!!!!
course d endurance équestre du royans - Page 2 Lol



En tout cas bravo d'avoir persévéré, quelque soit la distance quand on pense à arrêter... c'est pas facile moralement course d endurance équestre du royans - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:06

karine3878 a écrit:
La vache course d endurance équestre du royans - Page 2 Affraid ... que je vais devoir abuser du statut que tu me donnes!!!! comme si j'étais très exigeante course d endurance équestre du royans - Page 2 Icon_redface ... moi je m'en fous de toute façon je pense que j'ai de la marge par rapport à ta vie passée course d endurance équestre du royans - Page 2 Icon_wink

Karine, j'avais mis Joyeux Joyeux Joyeux
j'aurais dû rajouter un lol! en plus !!!
je pense que ça va bien se passer, en tout cas on ne devrait pas passer inaperçus avec notre camion "Ming Mei Team" !!!
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:31

resultat officiel

valerie 7eme
richard 10eme


désolé pour cette course trop dure
on revois deja les trace pour l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:58

T'inquiètes pas j'avais compris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:42

turcoise 05 a écrit:


par contre j'ai senti flotter comme une vapeur d'ironie à l'égard de Richard et de sa belle javellisée.... Grrrr et çà c'est pas bien..mais pas bien du tout... No tu pourrais bien avoir un retour... Twisted Evil le beau blond ne va pas pardonner de si tôt...!!! Boxe

Oui, oui, Turcoise, Pataclups se moque gentiment......alors qu'elle m'a bien aidé à nettoyer et récurer ma jument "palomino" (après + de 6 mois sans douche) pour qu'elle redevienne grise et présentable.
Je suis vraiment heureux du comportement de ma jument, toujours prête à repartir, sans mollir mais toujours bien à l'écoute, alors qu'elle était bien tentée d'aller en découdre avec ceux qui nous précédaient.

Pour Safir: Non, la course (pour nous, club 2. 20 km ) n'était pas trop dure, nous ne sommes pas aux Sainte Marie de la Mer, sur la plage.....mais dans le Vercors, en moyenne montagne.
Sans soucis de sensibilité de pieds sur les cailloux nous aurions tourné, sans forcer à 13..... 13,5 km/h sans conséquence sur la FC.
De plus, la température (30°C et +) n'a pas facilité la récupération des chevaux.

Si possible, pour l'avenir, réduire les parties sur la route goudronnée où le bitume était particulièrement glissant.....de même, la voie piétonne sur les berges de la rivière à Saint-Jean en Royans.

Pour Karine 3878: Désolé, oui, je vous laisse tomber pour l'assistance de l'Alpe......mais une invitation de son épouse pour une semaine de vacances, ça ne peut pas se refuser..... Razz et votre équipe d'assistance est déjà bien fournie en qualité et quantité..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:27

Richard a écrit:
Si possible, pour l'avenir, réduire les parties sur la route goudronnée où le bitume était particulièrement glissant.....de même, la voie piétonne sur les berges de la rivière à Saint-Jean en Royans.

le monsieur veut dire "la voie piétonne le long de la Bourne à Pont en Royans"
Very Happy
lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:08

Bisous Bisous à Richard (MALIKA) et à Val (UPSALA), nos 2 héros de l'écurie Bailly. Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:44

brinbrin38 a écrit:
Bisous Bisous à Richard (MALIKA) et à Val (UPSALA), nos 2 héros de l'écurie Bailly. Siffle Siffle Siffle Siffle

merci Brinbounette, tu te réveilles ? Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:39

pataclups a écrit:
brinbrin38 a écrit:
Bisous Bisous à Richard (MALIKA) et à Val (UPSALA), nos 2 héros de l'écurie Bailly. Siffle Siffle Siffle Siffle

merci Brinbounette, tu te réveilles ? Joyeux

Je me disais aussi...!!! Suspect bon..j'en rajouterai pas... Twisted Evil ..l'hiver a été long pour notre Brinbrin...!!!! Sleep Sleep Sleep pour pe... jusqu'à la St Jean ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course d endurance équestre du royans   course d endurance équestre du royans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course d endurance équestre du royans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENDURANCE EQUESTRE DU ROYANS
» L'Espace Equestre du Trièves - Centre équestre Sud Isère - Famillial et Loisir
» Centre equestre Espace Equestre du Trièves
» ENDURANCE DU ROYANS
» 4eme ENDURANCE DU ROYANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: