| connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? | |
|
+8Kalizaza veroalexou Paco kwanita turcoise 05 sab46 Dam°s feeling-for-ever 12 participants |
Auteur | Message |
---|
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Jeu 13 Mai 2010 - 8:51 | |
| bonjour,
je voudrai comandez des vetements sur ce site, mais je voudrai savoir si il est bien fiable. si vous avez deja commandé avec se site, merci de me dire vos avis.
cordialement | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Jeu 13 Mai 2010 - 13:36 | |
| www.esprit-equitation.com jamais testé... | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Jeu 13 Mai 2010 - 13:58 | |
| deja commandé 2-3fois, tres fiable, envois rapide, tres bien emballé, si tu commandes qu un article precises le bien ils ont le port en fonction de ton unique article, n hesites pas!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Jeu 13 Mai 2010 - 14:09 | |
| Perso , j'ai testé....tous les articles bien embalés...et tout correspondait(tailles ,qualité...couleurs..ect...)....expédiés en colis suivis...donc pas de problèmes....pour moi çà a été nickel...!!! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Mer 30 Juin 2010 - 9:38 | |
| Pour moi ca n'a pas été une bonne expérience... dommage car ils ont un bon site internet et des prix intéressants..
Commande passée le début janvier, livrée début mars partiellement. J'ai commandé un tapis et des isolateurs. Ils m'ont livré un autre tapis qui ne me convenait pas du tout. Seulement je suis en déplacement et je n'ai pas pu le rendre dans les 8j.
Mi juin je les relance pour la fin de ma commande (il manque les 3/4 de ma commande en isolateurs). Hier, soit fin juin, ils me remboursent ma commande, sans dédommagements.
Dernière édition par kwanita le Mer 30 Juin 2010 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Mer 30 Juin 2010 - 13:58 | |
| Je rejoins le clan des personnes pour qui tout c'est bien passé : rapidité, emballage soigné, prix intéressant. | |
|
| |
veroalexou
Localisation : sormery Nombre de messages : 1 Age : 63 Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: A EVITER A TOUT PRIX !!! je reçois ce matin un filet, il manque les 2 montants de bridons ! dans le paquet, pas de facture, ni de docs pour le retour de l'objet...injoignable au tél., ne répondent pas aux mails...on m'avait prévenu, ne pas aller sur ce si Mar 30 Oct 2012 - 13:22 | |
| - feeling-for-ever a écrit:
- bonjour,
je voudrai comandez des vetements sur ce site, mais je voudrai savoir si il est bien fiable. si vous avez deja commandé avec se site, merci de me dire vos avis.
cordialement | |
|
| |
Kalizaza
Localisation : Rhone alpes Nombre de messages : 470 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Mar 30 Oct 2012 - 13:27 | |
| - veroalexou a écrit:
- A EVITER A TOUT PRIX !!! je reçois ce matin un filet, il manque les 2 montants de bridons ! dans le paquet, pas de facture, ni de docs pour le retour de l'objet...injoignable au tél., ne répondent pas aux mails...on m'avait prévenu, ne pas aller sur ce site
Je ne sais pas s'il en manque un bout, mais tu as rempli le titre du message au lieu du "corps" ! | |
|
| |
Kalizaza
Localisation : Rhone alpes Nombre de messages : 470 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Mar 30 Oct 2012 - 13:34 | |
| - kwanita a écrit:
- Ils m'ont livré un autre tapis qui ne me convenait pas du tout. Seulement je suis en déplacement et je n'ai pas pu le rendre dans les 8j.
A savoir que ce délai n'est valable que pour un renvoi lié uniquement à l'acheteur (changement d'avis, taille commandée qui ne convient pas,...). En cas d'erreur de la part du vendeur (en l’occurrence, livrer un autre article que celui commandé en est une), tu peux renvoyer l'article et en demander le remboursement (avec les frais de ports aller ET retour) dans un délai plus long. "L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien."Article L211-12 Code de la consommation | |
|
| |
Pongo177
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 557 Age : 38 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Mar 30 Oct 2012 - 14:36 | |
| Jamais commandé mais j'aimerais bien. Ils ne répondent pas au mail. Ca fait 2 mois que je demande la taille maxi de deux bridons et impossible de savoir. Au final j'ai pris chez Pagann et top niveau taille. lol
Dommage, ils on vraiment de belle chose | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Mar 30 Oct 2012 - 21:25 | |
| J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu de problème, les prix sont vraiment intéressants, les colis arrivent vite et j'ai même eu un cadeau dans le dernier ! | |
|
| |
Kath
Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux) Nombre de messages : 435 Age : 35 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Mar 30 Oct 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
omer73
Localisation : montmélian Nombre de messages : 489 Age : 48 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? Mar 30 Oct 2012 - 22:59 | |
| Très contente du site J ai déjà passé plusieurs commandes J ai même pu en annuler une ds les 7 jours qui suivaient ma commande car j avais trouvé les mêmes produits en promo sur un autre site,aucun problème de leur part,le remboursement a été fait de suite par virement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? | |
| |
|
| |
| connaissez vous: www.esprit-equitation.com ? | |
|