| Coucou! je me présente... | |
|
+29qinine christo38 myselie Dam°s lili38 Alexia&Libéro KITTYPRUNE mokapie Calopteryx Muriel ogame maffy virginie ln jimie Swingy méline fondateur Utha Alexandra Flamenco inazuma emeline180 Loline Paco Carene1411 AnB Marie Pascale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 297 Age : 46 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Sam 14 Juin 2008 - 18:38 | |
| Je ne savait m^me pas que tu avait une jument, honte à moi !!
Toujours le sourire ses 3 là
Bisous[/quote] Coucou Méline! Alors toia aussi tu fais parti du forum: c'est cool Et bien oui je n'ais pas que Kalhane, j'ai aussi sa maman, mais c'est normal que tu ne l'ais jamais vu car elle est à la retraite. J'espère que tes dadous vont bien et alors c'est le Vercors bientôt? | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Sam 14 Juin 2008 - 19:05 | |
| - Pascale a écrit:
Coucou Méline! Alors toia aussi tu fais parti du forum: c'est cool Et bien oui je n'ais pas que Kalhane, j'ai aussi sa maman, mais c'est normal que tu ne l'ais jamais vu car elle est à la retraite. J'espère que tes dadous vont bien et alors c'est le Vercors bientôt? Et bas oui le vercors c'est 2 jours cette année : le 5 et 6 juillet pour les résultats du BAC ! (esperons que sa va pas gaché le week-end... Et après avec maman c'est 10 jours en Auvergne... je suis impatiente... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Sam 14 Juin 2008 - 19:25 | |
| un peu tard mais.... bienvenue! | |
|
| |
Pascale
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 297 Age : 46 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Sam 14 Juin 2008 - 19:28 | |
| - Swingy a écrit:
- un peu tard mais.... bienvenue!
Merci Swingy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Sam 14 Juin 2008 - 21:37 | |
| - méline a écrit:
- ----
Et après avec maman c'est 10 jours en Auvergne... je suis impatiente... ck : ha oui , l'Auvergne c'est gé-ni-al !` vous allez où en Auvergne exactement ? |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Sam 14 Juin 2008 - 22:07 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- méline a écrit:
- ----
Et après avec maman c'est 10 jours en Auvergne... je suis impatiente... ck : ha oui , l'Auvergne c'est gé-ni-al !`
vous allez où en Auvergne exactement ? On va dans le cantal, je ne me souviens plus très bien des noms des villes comme sa je pourrais pas dire mais une fois que l'on n'aura fait notre rando je mettrais les photos et le circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Dim 15 Juin 2008 - 17:59 | |
| - méline a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- méline a écrit:
- ----
Et après avec maman c'est 10 jours en Auvergne... je suis impatiente... ck : ha oui , l'Auvergne c'est gé-ni-al !`
vous allez où en Auvergne exactement ?
On va dans le cantal, je ne me souviens plus très bien des noms des villes comme sa je pourrais pas dire mais une fois que l'on n'aura fait notre rando je mettrais les photos et le circuit ck : ha le Cantal, connais pas...je sais qu'il y a Puy Marie (magnifique vu d'en haut ) mais j'aurais le vertige d'y aller en vrai bien qu'on m'ait assuré que ça passe bien. Faites gaffe aux tourbières quand meme ? Et surtout n'oublies pas l'APN !!! |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Dim 15 Juin 2008 - 18:49 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- méline a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- méline a écrit:
- ----
vous allez où en Auvergne exactement ?
On va dans le cantal, je ne me souviens plus très bien des noms des villes comme sa je pourrais pas dire mais une fois que l'on n'aura fait notre rando je mettrais les photos et le circuit ck : ha le Cantal, connais pas...je sais qu'il y a Puy Marie (magnifique vu d'en haut ) mais j'aurais le vertige d'y aller en vrai bien qu'on m'ait assuré que ça passe bien. Faites gaffe aux tourbières quand meme ? Et surtout n'oublies pas l'APN !!! Ne t'inquiète pas ont va faire des photos magniphiques !! On pensera a vous tous qui resterons en Isere ! | |
|
| |
Pascale
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Ven 20 Juin 2008 - 0:36 | |
| L'isère c'est magnifique quoi!! il y'a beaucoup de choses à exploiter chez nous! mais partir c'est bien aussi! | |
|
| |
Pascale
| Sujet: petit souvenir... Jeu 3 Juil 2008 - 19:42 | |
| Petit souvenir...il y' a 10 ans..Kalhane et Mimine. Kalhane a 1 jour seulement..y'a du changement! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Jeu 3 Juil 2008 - 20:02 | |
| Roooo le tit bouchon !!! Trop mignon !! | |
|
| |
Pascale
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Jeu 3 Juil 2008 - 23:17 | |
| - Marie a écrit:
- Roooo le tit bouchon !!! Trop mignon !!
Tu verras Marie, c'est vraiment magnifique d'élever son poulain.. quand on voit son cheval grandir, changer..la complicité qui se crée. Profites bien de tout ça aussi. | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Ven 4 Juil 2008 - 10:08 | |
| - Pascale a écrit:
- Petit souvenir...il y' a 10 ans..Kalhane et Mimine.
Kalhane a 1 jour seulement..y'a du changement!
oula oui il a bien changer... | |
|
| |
Pascale
| |
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Ven 1 Aoû 2008 - 10:31 | |
| c'est cool que tu puisses sauter un peu ! | |
|
| |
Pascale
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Ven 1 Aoû 2008 - 10:35 | |
| - jimie a écrit:
- c'est cool que tu puisses sauter un peu !
c'est vrai que c'est bien! ça change un peu et c'est bien marrant. | |
|
| |
ln
Localisation : saint laurent du pont Nombre de messages : 111 Age : 42 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Ven 1 Aoû 2008 - 12:46 | |
| quel classe ce Kalhane! sans parler de la cavalière bien sur! vivement la prochaine fois....on va encore se régaler! a bientôt | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Ven 1 Aoû 2008 - 13:32 | |
| et vous pouvez m'appeller aussi !! je suis du secteur maintenant ! | |
|
| |
virginie
Localisation : St Joseph de Rivière Nombre de messages : 61 Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Ven 15 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Je viens de découvrir les nouvelles photos : celles avec les retouches m'ont bien fait rire et celle de Kalhane à l'obstacle, la grande classe ! Je me donne encore un mois pour monter (si je rentre encore dans mon pantalon !), alors faut qu'on en profite, les filles. Après, ce sera fin février-début mars pour la reprise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Dim 24 Aoû 2008 - 13:03 | |
| hello Pascale Je crois bien que c'est toi qu'on a croisé sur le canal aujourd'hui.... j'ai pas percuté tout de suite Du coup on a abrégé le retour de la ballade, Coco ne voulait plus avancé. Il serait bien reparti avec vous J'ai eu de la chance , moi j'ai pu faire mon tour complet. C'est Gaël qui s'est fait avoir !! il n'a pas pu faire son tour |
|
| |
Pascale
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Dim 24 Aoû 2008 - 22:32 | |
| - nathso a écrit:
- hello Pascale
Je crois bien que c'est toi qu'on a croisé sur le canal aujourd'hui.... j'ai pas percuté tout de suite Du coup on a abrégé le retour de la ballade, Coco ne voulait plus avancé. Il serait bien reparti avec vous J'ai eu de la chance , moi j'ai pu faire mon tour complet. C'est Gaël qui s'est fait avoir !! il n'a pas pu faire son tour Coucou nathso! Et bien non ce n'etait pas moi que vous avez croisé à cheval aujourd'hui..je n'ais pas fait de cheval mais ça doit être mon amie Hélène. Dommage on aurait pût faire connaissance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Lun 25 Aoû 2008 - 8:51 | |
| Oui en regardant ses photos je l'ai reconnue....Vous êtes 2 dans le coin à avoir un beau dadou blanc + Domino. J'espère qu'Hélène n'a pas trop galéré à cause de Coco, j'ai vu que plus loin elle est restée sur place un petit moment. Je pense que son cheval a dû lui résister suite aux appels incessant de Coco. Ce gros, il n'aime vraiment pas être seul. A + |
|
| |
ln
Localisation : saint laurent du pont Nombre de messages : 111 Age : 42 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Lun 25 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Bonjour Nathso,
pas de pb pour hier avec Big Jim....j'étais juste au téléphone! a un de ces jours le long du canal peut être.....
Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Lun 25 Aoû 2008 - 9:16 | |
| ah ok. Je préfère ça. On voit que le tien est attendu à son retour. Il a de la motivation pour rentrer Coco était super zen quand tu es passée mais quand il a vu qu'on ne prenait pas la même direction ça n'a plus été la même. Gaël a eu beaucoup de mal à le maîtriser, même à pied il avait du mal à le tenir. C'est fou ça qu'il se mette dans un tel état ! A plus alors et ne t'étonnes pas si tu es suivie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... Lun 25 Aoû 2008 - 9:17 | |
| ooops on est sur le post de Pasacale.
Désolée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! je me présente... | |
| |
|