Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+28
christo38
patou
Pascale
anais
galou38
emeline180
Nanette
Kiupo
myselie
Doudy
DADZ
Calopteryx
AnB
Alexandra
Funambule
letti38
E.T
joel
Alexia&Libéro
Dam°s
qinine
KITTYPRUNE
Muriel
Loline
Fablu
méline
maffy
Séverine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:30

Séverine a écrit:
Citation :
Bienvenue et bonne chance dans ce beau projet Super
J'espère pouvoir randonner dans ton joli coin un ces jours
Mon cousin habite ton secteur et possède un très beau gîte qu'il loue toujours normalement...
http://www.chalet-montagne.com/location/saint_pierre_de_chartreuse/location_saint_pierre_de_chartreuse.php?id=1604
Tu connais ?

Je vois où il se situe mais je n'y suis jamais allée, en tout cas il a l'air bien sympa son gîte

En négociant, on pourrait peut-être y parquer les chevaux, il les aime aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:46

Bienvenue

St Pierre d'entremont c'est magnifique!!
Il faut nous organiser une petite sortie pour qu'on découvre tout ça à cheval, non? Siffle

Mumu?? Tu es là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:24

Oui je suis là cheers cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bonjour à tous ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:25

Muriel a écrit:
Oui je suis là cheers cheers

Joyeux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:29

Oh moins il y en a une qui est heureuse de me voir Bisous Bisous Bisous Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bonjour à tous ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:49

Kiupo a écrit:
Bienvenue

St Pierre d'entremont c'est magnifique!!
Il faut nous organiser une petite sortie pour qu'on découvre tout ça à cheval, non? Siffle

Mumu?? Tu es là? lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Séverine

Séverine


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Entremont
Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:46

J'ai oublié de vous présenter les membres de ma famille :

Lisa 9 ans Bonjour à tous ! - Page 2 Dsc01110

Clément 6 ans Bonjour à tous ! - Page 2 Dsc00810

Neige Bonjour à tous ! - Page 2 Dsc00910

et Fydjie Bonjour à tous ! - Page 2 Dsc01516
Revenir en haut Aller en bas
http://leranch.spe.free.fr
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:56

Bienvenue Bienvenue Ils sont tous superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:19

bienvenue !! on est passé a cheval l'an passé a st pierre , c'est joli ! et il y a de beaux chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Entremont
Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:30

emeline180 a écrit:
bienvenue !! on est passé a cheval l'an passé a st pierre , c'est joli ! et il y a de beaux chemins !

Je sais pas si tu as lu ma présentation mais cela ne fait pas longtemps que j'habite ici et j'ai pas eu trop l'occasion de parcourir les chemins en dehors de la vallée car j'ai acheté ma jument que l'année dernière et elle n'était pas opérationnelle et pas plus maintenant car elle va pouliner, mais je voudrais savoir par où tu passes pour venir à St Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leranch.spe.free.fr
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:50

waou quelle belle famille ! cheers
Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:07

Séverine si tu veux avoir une petite idée du trajet qu'on a fait à l'automne dernier en partant de Miribel regarde CA

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bonjour à tous ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:37

Séverine a écrit:
emeline180 a écrit:
bienvenue !! on est passé a cheval l'an passé a st pierre , c'est joli ! et il y a de beaux chemins !

Je sais pas si tu as lu ma présentation mais cela ne fait pas longtemps que j'habite ici et j'ai pas eu trop l'occasion de parcourir les chemins en dehors de la vallée car j'ai acheté ma jument que l'année dernière et elle n'était pas opérationnelle et pas plus maintenant car elle va pouliner, mais je voudrais savoir par où tu passes pour venir à St Pierre ?

on etait parti 3 jours.
1er jr st laurent du pont / la ruchère / couvent / diat / st hugues
2eme jr st hugues / diat / col cucheron / planolet / st philibert / st pierre entremont /epernay
3eme jour le désert / corbel / st jean de couz / grotte echelles / st lo

voici le récit détaillé : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/les-recits-de-balade-rando-les-sorties-passees-entre-membres-f17/week-end-au-coeur-de-la-chartreuse-t3143.htm
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:57

bonjour et Bienvenue je viens juste de voir ton poste!! j'habite st pierre de chartreuse mais ma jument est à miribel, ton projet à l'air vraiment sympa!! j'espère que tu vas trouver pleins de chemin dans notre belle chartreuse!j'étais allée voir l'office du tourisme de st pierre de chartreuse qui me disait que beaucoup de chemin même balisés ne passaient pas à cheval, j'en ai fait quelques uns à pied et effectivement pas mal de grosse de plaques de pierre qui ne passe pas surtout avec des chevaux ferrés!!
pour le moment je ne monte plus à cheval vu que je vais accoucher dans quelques jours, après il faudra une bonne rémise en forme de ma jument et pour moi aussi affraid je fais partie de l'équipe de muriel et méline donc j'espère qu'un jour on pourra s'organiser une jolie rando dans notre belle chartreuse!!
à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:33

Le ranch du fer à cheval...bien sûr que je connais...ma jument vient de là, elle etait jument de "ranch" à l'époque...tout ça remonte à loin mais les souvenirs restent...
Je penses que ton projet est vraiment bien et surtout dans ce coin car il y'a du tourisme, le secteur est très beau et il à l'époque du ranch du fer à cheval ça marchait super bien même trop à mon gout! et oui ma belle travaillait beaucoup.
Le ranch etait ouvert que l'été par contre.

Tu vas le faire au même endroit alors? dans le parc le long du Guiers?

J'ai vu tes questionnaires dans les commerces de St laurent et je me suis tout de suite dit: "super, une qui se lance, c'est une super idée!"

Félicitation et j'espère bien venir te rendre visite...
Bonjour à tous ! - Page 2 Dscn5211
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Entremont
Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:27

Muriel a écrit:
Séverine si tu veux avoir une petite idée du trajet qu'on a fait à l'automne dernier en partant de Miribel regarde CA

Trop bien ! j'ai hâte de pouvoir me joindre à vous

Par contre sans attaque de guêpes !!!!!!!!!!!!! c'est pas trop ma tasse de thé ses petites bestioles Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://leranch.spe.free.fr
Séverine

Séverine


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Entremont
Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:52

emeline180 a écrit:
Séverine a écrit:
emeline180 a écrit:
bienvenue !! on est passé a cheval l'an passé a st pierre , c'est joli ! et il y a de beaux chemins !

Je sais pas si tu as lu ma présentation mais cela ne fait pas longtemps que j'habite ici et j'ai pas eu trop l'occasion de parcourir les chemins en dehors de la vallée car j'ai acheté ma jument que l'année dernière et elle n'était pas opérationnelle et pas plus maintenant car elle va pouliner, mais je voudrais savoir par où tu passes pour venir à St Pierre ?

on etait parti 3 jours.
1er jr st laurent du pont / la ruchère / couvent / diat / st hugues
2eme jr st hugues / diat / col cucheron / planolet / st philibert / st pierre entremont /epernay
3eme jour le désert / corbel / st jean de couz / grotte echelles / st lo

voici le récit détaillé : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/les-recits-de-balade-rando-les-sorties-passees-entre-membres-f17/week-end-au-coeur-de-la-chartreuse-t3143.htm

Très beau récit ! ça me donne pleins d'idées et surtout ça me permet d'évaluer les difficultés.

Pour le balisage des chemins c'est vrai que cela serait vraiment cool pour tous les cavaliers qu'ils soient balisés. J'y travaille car je suis en stage avec la chambre d'agriculture en ce moment pour monter le projet d'ouverture du centre équestre à St Pierre d'Entremont, et justement, Collin d'Isère cheval Vert fait partie des stagiaires (à titre perso). Je lui en ai touché 2 mots à ce sujet mais il va falloir être patient car ils savent que c'est un peu compliqué ici mais c'est prévu ! Peut être qu'ils feront le nécessaire plus rapidement maintenant que je m'implante dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leranch.spe.free.fr
Séverine

Séverine


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Entremont
Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:03

Pascale a écrit:
Le ranch du fer à cheval...bien sûr que je connais...ma jument vient de là, elle etait jument de "ranch" à l'époque...tout ça remonte à loin mais les souvenirs restent...
Je penses que ton projet est vraiment bien et surtout dans ce coin car il y'a du tourisme, le secteur est très beau et il à l'époque du ranch du fer à cheval ça marchait super bien même trop à mon gout! et oui ma belle travaillait beaucoup.
Le ranch etait ouvert que l'été par contre.

Tu vas le faire au même endroit alors? dans le parc le long du Guiers?

J'ai vu tes questionnaires dans les commerces de St laurent et je me suis tout de suite dit: "super, une qui se lance, c'est une super idée!"

Félicitation et j'espère bien venir te rendre visite...
Bonjour à tous ! - Page 2 Dscn5211

Oui je vais redémarrer au même endroit.
Et des récits que j'ai pu entendre effectivement ça carburait du tonnerre au ranch. J'espère que je vais avoir le même succès, sauf que pour le moment je n'ai pas beaucoup de chevaux, ni de poneys ...
Je ferai au mieux surtout que je vais être seule à gérer tout ça !
Je serais ravie si tu me rendais une petite visite cet été, n'hésite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://leranch.spe.free.fr
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: new   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:07

très belle région sunny Bienvenue et bonne idée j'espère y aller prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:00

tu peux te rapprocher d'eux aussi http://www.crinieresauxvents.fr/ ils connaissent bien la chartreuse pour la rando !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Entremont
Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:53

emeline180 a écrit:
tu peux te rapprocher d'eux aussi http://www.crinieresauxvents.fr/ ils connaissent bien la chartreuse pour la rando !

Merci pour le conseil, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Sophie TORTEROTOT.
Revenir en haut Aller en bas
http://leranch.spe.free.fr
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:28

oui c est elle , elle est tres sympa, elle m'avait tracé des itinéraires déjà mais en Belledonne...
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:54

salut Séverine comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:14

salut Bienvenue

si je ne me trompe pas on se connais vite fait de vu Embarassed je suis la proprio des deux chevaux qui vous ont fait courir dans st pierre d'entremont, ton homme a une super forme d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Entremont
Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:15

laeti3859 a écrit:
salut Bienvenue

si je ne me trompe pas on se connais vite fait de vu Embarassed je suis la proprio des deux chevaux qui vous ont fait courir dans st pierre d'entremont, ton homme a une super forme d'ailleurs lol!

slt oui c'est ça, on est super bien placé pour ça dans le village dès qu'un cheval se fait la malle en général on le voit passer devant la maison.
A l'occase on se recroisera bien alors @+
Revenir en haut Aller en bas
http://leranch.spe.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: