| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs Mar 4 Mai 2010 - 20:41 | |
| Nous avons trouvé aujourd'hui 4 mai, au col des mille martyrs entre les communes de Miribel les Echelles et Merlas, une jeune chienne croisée dogue, d'environ 5-6mois selon le véto, ni pucée, ni tatouée. Pelage à dominante noire légèrement bringé, avec les 2 pattes avant, le poitrail et le mi cou blanc. Signalement en Mairie, gendarmerie et SPA. Je préfère la garder chez moi en attendant de retrouver sa famille (si ce n'est pas un abandon) plutôt que de la mettre en SPA. C'est une très gentille chienne, fofolle mais très attachante. |
| | | letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs Mar 4 Mai 2010 - 21:46 | |
| Petite toutoune ! Elle a une bonne bouille. On peut diffuser l'annonce ? | |
| | | Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: j Sam 8 Mai 2010 - 8:12 | |
| Jolie Je fais passer si vous voulez | |
| | | nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs Sam 8 Mai 2010 - 8:41 | |
| Elle est pas pucée ni tatouée ? En tout cas elle est toute mimi, j'espère qu'elle va vite retrouver ses proprios ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs Sam 8 Mai 2010 - 12:16 | |
| malheureusement pour elle pour l'instant personne ne la réclamé Mais mademoiselle est déjà réservée si personne ne se manifeste!! |
| | | pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs Sam 8 Mai 2010 - 14:01 | |
| dommage elle m'aurait bien plus a moi aussi !!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs Sam 8 Mai 2010 - 15:59 | |
| en plus je reviens de ballade, elle suit trop bien les chevaux et sans connaitre, elle s'est super bien adaptée!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs Lun 17 Mai 2010 - 19:16 | |
| Voilou, mademoiselle poupette a trouvé une nouvelle famille ce soir, une jeune femme avec 2 chiens et 2 chevaux. Je lui souhaite bon vent et bonne continuation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs | |
| |
| | | | trouvé jeune chienne, croisé dogue, col des mille martyrs | |
|