| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! | |
|
+6Alexandra artdevie AnB kwanita sauvage38 maffy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! Lun 19 Mai 2008 - 22:22 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- jadiloo a écrit:
- --- Ca vient tellement vite de tirer sur les renes et s'accrocher à la bouche sans vouloir faire le moindre mal. ---!
ck :mais si....on se fait des entorses au pouce !
et bein nan eu, c'est justement paskeu j'm'accroche pas assez ! le glouglou quand il saute ça déménage vers l'avant, j'tire pas moi, et mon pouce contre son encolure, bein c'est pas mon didi qui gagne, y fait plutôt crac !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! Lun 19 Mai 2008 - 22:31 | |
| ça me va bien de la rando touristes comme ça , petite journée et grandes pauses si en plus on évite les nationales...le top !! |
| | | maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! Lun 19 Mai 2008 - 23:00 | |
| on a pas fait de nationales, mais on a fait : sur l'autoroute (j'adore la tronche des chevaux la première fois qu'ils voient les barluts arriver à fonds et leur passer sous les guiboles,spéciale dédicaces à ceux qui klaxonne en passant ) , sous le train, on a regardé passer le tgv, un tracteur avec un grand bras qui chargeait du bois,la bétonnière qui tourne avec le tuyau d'eau qu'on dirait un serpent....la grêle qui pique partout!!! le lapin,le chevreuil,le vélo dans la descente en cailloux qui veut pas freiner,le quad qu'arrive à fond en plein virage, le chien qui attend qu'on soit devant le portail pur surgir en gueulant, les chevaux tous couillons qui veulent dire bonjour et les génissent qui pètent un câble parce que quand même ça fait peur!!! bref, y'a de quoi s'occuper!!non faut pas dormir sur la grosse bébètte, même après le sandwich "tomate chips camembertsaucisson pruneaux chocolat" ( ) | |
| | | maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! Lun 19 Mai 2008 - 23:03 | |
| | |
| | | ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! Ven 23 Mai 2008 - 22:11 | |
| Et c'est tellement vrai ce que tu racontes Maffy....Qui n'a pa vécu des démarrages à fond les gamelles à cause d'un truc qui fait peur qu'aux chevaux? Je suis d'accord pour la rando de NINON à poney pour ses 4 ans, mais va-t-elle choisir l'équitation ou les sports mécaniques comme son papa??????? | |
| | | artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! Sam 24 Mai 2008 - 8:57 | |
| - nathso a écrit:
- non sûr que je ne partirais pas comme ça.
Ca doit être génial. Comment faîtes-vous pour tourner Depuis le traitement homéo de mon loulou, j'ai testé le licol sur une petite distance et ça marche , reste encore quelques petits problèmes pour le reculer....prochaine étape juste la main sur la crinière mais la je crois que c'est pas pour tout de suite | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! Sam 24 Mai 2008 - 10:49 | |
| |
| | | maffy
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! Sam 24 Mai 2008 - 14:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! | |
| |
| | | | Maffy prend des vacances avec son copain Guss!! | |
|