Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille

Aller en bas 
+13
Muriel
fondateur
Décibelle
Doudy
Funambule
Fablu
Loline
Alexandra
pataclups
myselie
joel
maffy
jerome herbert
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steffi38

steffi38


Féminin Localisation : vif 38
Nombre de messages : 1055
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2009

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:38

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 884982 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 628353 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:03

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 717859 Au faite est-il parti ? J'ai croisé un randonneur au long cours (en tous cas ça y ressemblait) il y a deux semaines à Champier avec 2 chevaux et un chien.... C'était peut-être lui... j'ai pas pu m'arrêter J'avais le van avec ma jument dedans.... alors j'ai pas pu poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 Empty
MessageSujet: o   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:10

Ouais ce serait intéréssant d'avoir des news Sais pas

Happy birthday Happy birthday je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 717859 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 717859 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 884982 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 884982 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 354147 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 354147 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 464788 je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 994253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille   je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars ce printemps de grenoble avec ma jument bretonne montée, mon anesse batée et ma chienne gentille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche pré pour 2 juments et une anesse dans les environs de Grenoble
» 18 mai : Rando montée-attelée avec Les Amis du Cheval
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» propose places au pré avec ma jument en gestion participative
» adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: