Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wintec close contact jumping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

wintec close contact jumping Empty
MessageSujet: wintec close contact jumping   wintec close contact jumping EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:41

Bonjour,

je cherche une nouvelle selle avec prédominance obstacle , je suis tomber sur la wintec close contact jumping

http://www.equestrianclearance.com/weatherbeeta/close_contact1/index.html?clearance=1

Mais avant de me lancer je voulais savoir si certain d'entre vous l'on et savoir ce qu'il en pense.

j'attends vos réponses
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadou




Féminin Localisation : Varces
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2009

wintec close contact jumping Empty
MessageSujet: Re: wintec close contact jumping   wintec close contact jumping EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:09

je n'en ai pas à moi mais une copine l'a acheté et fait essayer. Elle est super confortable, et semble de bonne qualité... coutures et cuir impeccables..
Au pire, tu peux toujours aller dans une sellerie et demander à l'essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
wintec close contact jumping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumping avec Ilana
» cherche chevaux+accompagnateur/trice ou contact
» Rembourrage selle Wintec
» recherche selle pour ma comtoise
» Modèle de selle Wintec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: