Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 articles de Véronique de Saint Vaulry

Aller en bas 
+2
AnB
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: articles de Véronique de Saint Vaulry   articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:42

gato!gato!ou ça quand, j'amène a BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!! drunken alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: articles de Véronique de Saint Vaulry   articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:29

Ben si tout le monde est ok , ici à ma maison vendredi soir prochain. On se fait une soirée gatos , gateux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 Empty
MessageSujet: veronique de vaulry   articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:17

bonjour
Moi j'ai adoré les 2 livres de Véronique "quand le cheval à peur" et "cheval d'extérieur " javascript:emoticonp('Very Happy')
Ils m'ont énormément apporté dans mes relations avec mon cheval Django : un cheval très peureux justement en extérieur (peur de son ombre ! qui dit mieux?)
Ceux qui dénigrent ces livres sont sûrement sd'excellents cavaliers" ..."minimum cadre noir "!!! Ils n'ont rien à apprendre et savent tout!...j'en connais malheureusement des cavaliers comme çà..

Pour moi être un bon cavalier c'est savoir se remettre en question tous les jours et chercher coûte que coûte à progresser en s'informant, en lisant et en regardant les autres monter..
Un cavalier qui n'a jamais peur à cheval est soit un fou soit un menteur..
Moi je l'avoue ...lorsque je monte j'ai toujours une petite appréhension surtout en ce moment...avec la chasse ! çà tire de partout... et les détonations...on ne les voit pas toujours arriver contrairement à ces fous du volant qui roule à 95 km/h dans le village (vérifié hier à 17h ...on a un radar pédago...qui ne sert à rien à part faire des concours stupides...)

Alors tout çà pour dire :
moi et Django on serait très très contents de faire le stage de Véronique ...si quelqu'un avait les dates pour 2012 ??
HELP ME !

Merci et bonnes balades à tous les cavaliers
Bon Noël aussi
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: articles de Véronique de Saint Vaulry   articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:56

je n'avais pas vu ce spot et j'aime énormément ce que fait Véronique de Saint vaulry.
Contacte l’association Equilibrio, tu peux recevoir les mails de leurs stages sans adhérer. Ils la font venir généralement une fois par an.

http://equilibrio.cheval.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: articles de Véronique de Saint Vaulry   articles de Véronique de Saint Vaulry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles de Véronique de Saint Vaulry
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rando en ardèche verte (Saint Vallier - Beauchastel - Saint Agrève -Lalouvesc)
» Nouveau Magasin Articles Equitation
» Sondage pour développement articles biothane
» Stage caritatif : les 12/13 mai l'association Equilibrio fait revenir V. de St Vaulry !!!
» Iffine : Bonjour d'une nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: La bibliothèque-
Sauter vers: