estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: nettoyer le dessous d'une selle en mouton naturel?? Mer 3 Mar 2010 - 10:25 | |
| la selle que j'utilise à le dessous en mouton naturel, et avec la sueur, les poils se collent entre eux.. c'est une selle sans arcon avec laquelle on ne met pas de tapis... quelqu'un a une idée?? | |
|
Zen Curly
Localisation : 01 Belley Nombre de messages : 299 Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: nettoyer le dessous d'une selle en mouton naturel?? Mer 3 Mar 2010 - 13:40 | |
| Ah pourtant j'ai aussi une selle sans arçon et au contraire il est vraiment recommandé d'utiliser un tapis ayant une forte capacité d'amortisseur. J'utilise un tapis HAF: un peu cher à l'achat mais ça vaut vraiment le coup au niveau qualité, nettoyage, durabilité... il n'altère en rien le ressenti avec le cheval!! En attendant tu peux utiliser une étrille caoutchouc pour décoller la saleté c'est très efficace. | |
|
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: nettoyer le dessous d'une selle en mouton naturel?? Mer 3 Mar 2010 - 14:05 | |
| - Zen Curly a écrit:
- Ah pourtant j'ai aussi une selle sans arçon et au contraire il est vraiment recommandé d'utiliser un tapis ayant une forte capacité d'amortisseur. J'utilise un tapis HAF: un peu cher à l'achat mais ça vaut vraiment le coup au niveau qualité, nettoyage, durabilité... il n'altère en rien le ressenti avec le cheval!!
En attendant tu peux utiliser une étrille caoutchouc pour décoller la saleté c'est très efficace. c'est une jument que j'ai en dp, donc ce n'est pas mon matos, mais le dessous de la selle à un gros tapis de mouton, et apparement pas besoin de mettre un autre tapis, c'est fait exprès ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyer le dessous d'une selle en mouton naturel?? | |
| |
|