Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Offre d\'emploi decathlon meylan rayon equitation Mar 23 Mar 2010 - 13:42
J'espère pour toi que çà va fonctionner
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Offre d\'emploi decathlon meylan rayon equitation Mar 23 Mar 2010 - 13:44
j'aimerai bien, j'ai fait le tour de tout les Decathlon de grenoble (la tronche, Échirolles, st égréve)
laura38
Localisation : Crolles Nombre de messages : 631 Age : 36 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Offre d\'emploi decathlon meylan rayon equitation Mar 23 Mar 2010 - 14:18
Dam°s a écrit:
laura38 a écrit:
Dam°s a écrit:
laura38 a écrit:
Dam°s a écrit:
C'est encore valable cette offre?
oui oui
j'ai étais les voir hier, ils m'envoie la réponse dans 15 jours...sa avait plutôt l'aire positif... je leurs passés le CV et la lettre de motiv'.
Tu as contacté directement le responsable ? Parce que je viens de l'avoir au telephone et il m'a rien dit !!! tu peux lui envoyer directement un mail !!
j'ai était à l'accueil en fin de journée..on a parlé des stages, puis de continuer par un emploi ou alors de faire directement un emploi...mais je ne fait pas que de l'équitation alors je peu aller aussi dans d'autres rayons...
tu cherches un 35 h ?
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Offre d\'emploi decathlon meylan rayon equitation Mar 23 Mar 2010 - 14:19
laura38 a écrit:
Dam°s a écrit:
laura38 a écrit:
Dam°s a écrit:
laura38 a écrit:
Dam°s a écrit:
C'est encore valable cette offre?
oui oui
j'ai étais les voir hier, ils m'envoie la réponse dans 15 jours...sa avait plutôt l'aire positif... je leurs passés le CV et la lettre de motiv'.
Tu as contacté directement le responsable ? Parce que je viens de l'avoir au telephone et il m'a rien dit !!! tu peux lui envoyer directement un mail !!
j'ai était à l'accueil en fin de journée..on a parlé des stages, puis de continuer par un emploi ou alors de faire directement un emploi...mais je ne fait pas que de l'équitation alors je peu aller aussi dans d'autres rayons...
tu cherches un 35 h ?
oui un temps plein.
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Offre d\'emploi decathlon meylan rayon equitation Mar 23 Mar 2010 - 15:30
et bin dite donc y'a un monde pour décathlon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Offre d\'emploi decathlon meylan rayon equitation