Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !

+20
feeling-for-ever
Math38
Funambule
Kass
killer's
Ophélie
galou38
artdevie
turcoise 05
scheiba
qinine
Dam°s
Solitario 8
Alexandra
Muriel
maffy
Alexia&Libéro
myselie
Utha
joris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:36

Alexia&Libéro a écrit:
okok donc récapitulatif:

-solitario
- scheba +1 (cristale)
- funambule
- estell38
- pim's
- quinine +sa maman
- killer's
-Ophélie
- moi
donc 10 départ du grand lemps rendez-vous au liddl a 10h10 10h15 et a 10h20 départ.
nous n'attendrons pas les retardataire longtemps
donc soyer a l'heure.

rendez vous au étang d'oyeu:
-myselie
- Alexandra( + fab ?)
- arts de vie

voila voila Wink donc a demain tout le monde ne faite pas trop les foux se soire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:39

je ne t'ai pas oublier ?!
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:43

Alexia&Libéro a écrit:
je ne t'ai pas oublier ?!

ouaii excuse, j'ai fait une erreur ! ! je croyais que tu m'avais oublié, mais javais pas vu mdrrr
après j'ai voulu te répondre mais ça a pas fait comme je le voulais ! ! Very Happy
rrr... mdrrr
je seraii là demain sans faute, on viendra avec Pims ^^
estell38

estell38

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:45

Utha a écrit:
estell38 a écrit:
Alexandra a écrit:
estell38 a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Tu veux que je te monter sur unecarte ?

je veux bien sinon je devrais trouver .... Rolling Eyes

Je te montrerai si tu viens cette après midi à ma pension Wink

ouai je vais passer, mais je pense trouver, j'ai regardé c'est pas compliqué!!
merci qd meme!! Very Happy

Tu peux traverser le champs, tu part de chez B. vers la plaine, tu longe la propriété tout droit, tu arrive vers une usine, tu rejoins le pont de lidl et tu y es en 10minutes!

merci mais j'ai regardé google earth c bon!! Wink
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:46

Vous devriez avoir du soleil sunny
Amusez-vous bien !
http://leponeyinstituteur.com/
estell38

estell38

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:46

et le pont c'est le pont qui traverse la voie ferrée?
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:49

nicole_du_merens a écrit:
Amusez-vous bien !

ca serait trop bien qui est du soleil ! ! ! Very Happy
merci ! ! Laughing
estell38

estell38

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:50

qinine a écrit:
nicole_du_merens a écrit:
Amusez-vous bien !

ca serait trop bien qui est du soleil ! ! ! Very Happy
merci ! ! Laughing

mais y en aura!! peut etre pas le matin mais l'aprem..... sunny sunny sunny
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:50

estell38 a écrit:

la route passe en dessou Wink
estell38

estell38

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:51

Alexia&Libéro a écrit:
estell38 a écrit:

la route passe en dessou Wink

ok ouuf je me suis pas planté!
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:55

lol ouaii de toute facon, si c'est nuageux c'est pas grave^^ bon c'est vraii que si il y a du sunny sa serait encore mieu ! ! mdrrr
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:15

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux sunny sunny sunny IL Y A DU SOLEIL sunny sunny sunny Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa, c'est partie pour une journée de oufff Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 370923 Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 370923 Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 370923 Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 370923
Kass

Kass

Féminin Localisation : pays voironnais

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:19

z'avez trop de la chance !!!!!!!!!!!!!
bonne journée à tous et bisous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 14 Empty

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14