Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !

+20
feeling-for-ever
Math38
Funambule
Kass
killer's
Ophélie
galou38
artdevie
turcoise 05
scheiba
qinine
Dam°s
Solitario 8
Alexandra
Muriel
maffy
Alexia&Libéro
myselie
Utha
joris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:59

myselie a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Alexandra a écrit:
Funambule a écrit:
Kass a écrit:
le 28 se serait cool tongue

Non le 5 ça serait mieux tongue
Laughing

Moi je dis le 28 et le 5 comme çà lolo pourrait sortir 2 fois lol

je demande a mes parent si on fait rien le 5 et vous tiens au courant .....
car enfette je veins de pensé mais se week end j'ai uen soirée qui risque d'être bien arrosé a Oyeu donc voila Wink

Au moins t'es sur place lol!

lol c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:44

oui sur place mais sans cheval et avec une belle gueule de bois je pens e:p
Kass

Kass

Féminin Localisation : pays voironnais

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:50

moi je vote pr le 28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joris

joris

Masculin Localisation : Beaufort

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:54

Kass a écrit:
moi je vote pr le 28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:03

Je ne serrai pas la le 28 moi ^^
mai sle 5 pas de soucie je serrai la a cheval Very Happy
estell38

estell38

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:20

moi je prefererais aussi ce week end!! pas là normalement le 5!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:32

au pire on peu faire sa le samedi ??????
estell38

estell38

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:26

pour moi samedi ou dimanche!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:11

Pareil pour moi samedi ou dimanche comme vous voulez moi je viens au pic nic avec Sandra et Fab si il a envie Wink
Kass

Kass

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:12

pour moi le samedi ça va être chaud, mon fils a match de basket en début d' aprèm ..
à voir si je peux me faire remplacer pour les emmener mais je préfère quand même le dimanche Wink
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:24

Ben on fait 2 groupes alors :
Lelex, J.Marc, Tania, moi et tous ceux et celles qui veulent nous rejoindre lundi 05 avril Roll
Et un autre groupe à la date que vous voulez Wink
Sais pas
http://toilettage-sacado.fr/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:48

Funambule a écrit:
Ben on fait 2 groupes alors :
Lelex, J.Marc, Tania, moi et tous ceux et celles qui veulent nous rejoindre lundi 05 avril Roll
Et un autre groupe à la date que vous voulez Wink
Sais pas

OUIII le 25 c'est sur déjà Wink
bon sinon moi je peut que je samedi donc le 27 Wink
estell38

estell38

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:18

bon alors qui est dispo pour ce samedi donc le 27??
moi c bon! Very Happy
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:59

Présente
joris

joris

Masculin Localisation : Beaufort

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:41

myselie a écrit:
Présente

présent lol!
http://www.marechal-ferrant26.fr/
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:28

samedi 27 mars ABSENT
Lundi 5 avril PRESENT

Dimanche 28 mars, à cheval
S'il y en a qui sont dans les parages entre Rives et Paladru, on peut se rejoindre
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:18

Bon et bien ... y apas beaucoup de monde .... je croix que je vais faire carrière le matin et balade avec toi estelle l'apèm non ?? car il me semble en plus qu'il n'annonce pas top top au niveau temps donc c'est comme vous voulez mais mieu vos le refaire le 5 non ?
estell38

estell38

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:08

Alexia&Libéro a écrit:
Bon et bien ... y apas beaucoup de monde .... je croix que je vais faire carrière le matin et balade avec toi estelle l'apèm non ?? car il me semble en plus qu'il n'annonce pas top top au niveau temps donc c'est comme vous voulez mais mieu vos le refaire le 5 non ?

ouai g pas regardé le tps, mais on peut reporter!
Kass

Kass

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:32

artdevie a écrit:

Dimanche 28 mars, à cheval
S'il y en a qui sont dans les parages entre Rives et Paladru, on peut se rejoindre

ou sur le plateau de Réaumont ???????????
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:29

Qqn fait un récapitulatif, car moi j'y comprends plus rien !!!! Laughing
Samedi : où, qui, comment ?
Dimanche : même question ?

Merci d'avance.
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:30

Mais au fait, moi non plus je n'y comprends rie, vous l'avez fait ce pique nique la semaine dernière ??? parce que dimanche il faisait beau sunny et il n'y a pas de photos Sais pas
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:31

KITTYPRUNE a écrit:
Qqn fait un récapitulatif, car moi j'y comprends plus rien !!!! Laughing
Samedi : où, qui, comment ?
Dimanche : même question ?

Merci d'avance.

lol il n'y à rien ce week end, ca se fera le 5 avril
Ha si Jean Marc sort ce dimanche à cheval est proposé de rejoindre des cavaliers si il y en a qui sortait Wink
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:32

Muriel a écrit:
Mais au fait, moi non plus je n'y comprends rie, vous l'avez fait ce pique nique la semaine dernière ??? parce que dimanche il faisait beau sunny et il n'y a pas de photos Sais pas

oui il a été fait mais les cavalières n'y sont pas allées à cheval car il pleuvait donc la sortie à cheval est reportée au 5 avril avec pic nic pour eux et ceux qui sont à pied Wink
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:36

Muriel a écrit:

Si si mais on était en petit comité Very Happy !

Pour les photos il faut se plaindre auprès des djeun's j'ai vu quelques APN Wink
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:39

Merci Alexandra...
Autrement il y a combien de pers avec Jean Marc ???
Je vais peut être me joindre à vous mais il me faut des précisions car je n'aurais pas ma saucisse ???
J'attends le MF, alors je suis piétionne en théorie lol!
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !   Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! - Page 11 Empty

Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present !
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant