| Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! | |
|
+20feeling-for-ever Math38 Funambule Kass killer's Ophélie galou38 artdevie turcoise 05 scheiba qinine Dam°s Solitario 8 Alexandra Muriel maffy Alexia&Libéro myselie Utha joris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 18:31 | |
| Dommage pour la balade avec les chevaux mais ça valait le coup de se déplacer quand même car on a encore passé un moment très sympas et pas dans le froid cette fois-ci Tania tu as oublié ton écharpe dans ma voiture... mais normalement tu ne devrais plus en avoir besoin c'est le printemps | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 18:33 | |
| bon en tout cas les 3 cavalière qui devait venir avec moi jusqu'au étang oggi sa vous dit on se la fait steu balade pas le dimanche qui arrive masi l'autre ?? ou alors celui la comme vous voulez | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 18:37 | |
| - Funambule a écrit:
- Dommage pour la balade avec les chevaux mais ça valait le coup de se déplacer quand même car on a encore passé un moment très sympas et pas dans le froid cette fois-ci
Tania tu as oublié ton écharpe dans ma voiture... mais normalement tu ne devrais plus en avoir besoin c'est le printemps lol espérons qu'il soit présent comme la semaine dernière lol Tu as vu les 5 cavaliers étaient au bar lol .... | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 18:40 | |
| - Funambule a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- bon en tout cas les 3 cavalière qui devait venir avec moi jusqu'au étang oggi sa vous dit on se la fait steu balade pas le dimanche qui arrive masi l'autre ?? ou alors celui la comme vous voulez
Ben ça sera le dimanche de Pâques donc grosse réunion de famille chez moi... pour manger les chocolats C'est quand Paques ? Le dimanche qui arrive ou l'autre ? En tout cas lolo est dispo si çà te dit.... | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Funambule
| |
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 18:53 | |
| Alala trés bonne journée en votre compagnie comme toujours d'ailleurs ! Rencontré Mysélie & Joris =D A remettre =D | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 19:00 | |
| A moitié déçu de ne pas avoir pris les loulous pour la ballade car on rentrant on s'est aussi pris de sacrées averses
Et partager des moments avec vous reste toujours un moment de plaisir
Je trouve que nous avons des jeunes délinquants drôlement sympa
Pour ce qui est de remettre ça à cheval Le dimanche 28 mars m'irait bien, je pourrais vous rejoindre
Alors que le we des 3 et 4 avril je fais mon stage de communication animale que j'attends avec impatience | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 19:09 | |
| - artdevie a écrit:
- A moitié déçu de ne pas avoir pris les loulous pour la ballade car on rentrant on s'est aussi pris de sacrées averses
Et partager des moments avec vous reste toujours un moment de plaisir
Je trouve que nous avons des jeunes délinquants drôlement sympa
Pour ce qui est de remettre ça à cheval Le dimanche 28 mars m'irait bien, je pourrais vous rejoindre
Alors que le we des 3 et 4 avril je fais mon stage de communication animale que j'attends avec impatience on est gentil les délinquants ouais le 28 peros sa ne me dérange pas ..... Tania, Cathy ????? | |
|
| |
joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 19:09 | |
| une journee tres agreable à refaire quand vous voulez | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 19:34 | |
| Trop happy de vous avoir revu et d'avoir (enfin ) rencontré Ophélie et Alexandra ! En plus Dam°s m'a fait visiter le coin , on a voulu passer chez Joel mais il n'était pas là Pour dimanche prochain je peux faire l'intendance si vous voulez | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 20:09 | |
| Le we prochain ya le pique nique chez Maffy aussi | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 20:15 | |
| bah perso je ne peux pas y allé chez maffy .... après enfète le week end du 3 je pense pas pouvoir tout compte fait il faut que je me concentre unpeu sur lycoeur pour les concours donc voila ... donc qui peut se week end ??? | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 21:33 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- bah perso je ne peux pas y allé chez maffy .... après enfète le week end du 3 je pense pas pouvoir tout compte fait il faut que je me concentre unpeu sur lycoeur pour les concours donc voila ... donc qui peut se week end ???
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! combien de tps à cheval pour y aller? | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 21:44 | |
| - estell38 a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- bah perso je ne peux pas y allé chez maffy .... après enfète le week end du 3 je pense pas pouvoir tout compte fait il faut que je me concentre unpeu sur lycoeur pour les concours donc voila ... donc qui peut se week end ???
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! combien de tps à cheval pour y aller? 1h00 | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Dim 21 Mar 2010 - 21:46 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- estell38 a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! combien de tps à cheval pour y aller? 1h00 oo ben moi je veux bien venir n'importe quel week end, si vous voulez bien!! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| |
| |
Kass
Localisation : pays voironnais Nombre de messages : 229 Age : 47 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Lun 22 Mar 2010 - 7:34 | |
| hé, vous remettez ça le we prochain ? ben moi cette fois je peux venir .. | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! Lun 22 Mar 2010 - 7:39 | |
| Salut à tous,
Je pense que vous avez du passer un bon moment, j'espère que vous remettrez ça.
Avez vous fait des photos ?
@+ Soli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui n'etaient pa present au pique nique ou qui etaient present ! | |
|