| Pour nos petits cavaliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
golden
Localisation : creys mepieu Nombre de messages : 94 Age : 58 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Pour nos petits cavaliers Ven 19 Fév 2010 - 10:06 | |
| Bonjour, J'éspère ne pas faire doublon avec un autre post (j'ai cherché sur les autres sujet mais pas trouvé...) Ou trouver des petits clubs sympa pour les loulous (ou écuries de proprio)?? Cela fait 3mois que nous avons déménagé et notre louloute déprime de ne pas monté et passé du temps avec les poneys. J'avais bien trouvé un club ce matin qui l'a prennait mais faute de monde, le cours a été annulé 25min avant. Imaginez juste la deception qu'elle a pu avoir alors qu'elle attendait depuis 3 mois!!(Elle était en pantalon d'equit' avait préparé ses carottes et j'en passe). Alors si vous connaissez un petit truc voir même amateur tranquilou sur le secteur Morestel / Bourgoin / La tour du pin n'hesitez pas! Et partagez sur ce forum vos experiences avec vos loulous mordus d'équitation depuis leurs plus jeune age. Les photos sont bienvenus biensur! | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Ven 19 Fév 2010 - 14:49 | |
| Bonjour
Il y a le CENI à St Savin (5min de Bourgoin). Ils font des cours baby 2 fois par semaine et des stages pendant les vacances. Bonne reprise! | |
|
| |
golden
Localisation : creys mepieu Nombre de messages : 94 Age : 58 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Ven 19 Fév 2010 - 15:10 | |
| - Fablu a écrit:
- Bonjour
Il y a le CENI à St Savin (5min de Bourgoin). Ils font des cours baby 2 fois par semaine et des stages pendant les vacances. Bonne reprise! J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé "les Grandes marques" est ce bien celui ci dont du me parle? Merci de ta reponse | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Ven 19 Fév 2010 - 18:21 | |
| Il y a aussi, le poney club de Sardieu. Cours poney et bébés cavaliers.......super 04/74/59/74/39 | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Ven 19 Fév 2010 - 23:56 | |
| - joel a écrit:
- Il y a aussi, le poney club de Sardieu.
Cours poney et bébés cavaliers.......super 04/74/59/74/39 il parait que c'est super pour les petits!! | |
|
| |
jean yves
Localisation : grenoble et haute jarrie Nombre de messages : 449 Age : 63 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Sam 20 Fév 2010 - 10:09 | |
| c'est ou le club de sardieu vers le grand lemps ? | |
|
| |
golden
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Sam 20 Fév 2010 - 10:42 | |
| Je vais téléphoner debut de semaine, et vous tiendrai au courant. Nous allons faire differents test! lol Va falloir que je cherche je vois pas où c'est | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Sam 20 Fév 2010 - 11:00 | |
| - jean yves a écrit:
- c'est ou le club de sardieu vers le grand lemps ?
C"est à Sardieu (entre st Etienne de st geoirs et Beaurpaire) | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
zabeille
Localisation : ST CHEF Nombre de messages : 163 Age : 44 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Dim 21 Fév 2010 - 19:20 | |
| Bonjour
Il y a le pony express à Vigneu (entre morestel, BJ et la tour du pin). Il y a des cours baby mais aussi des cours pour tous ages !!! Je monte chez eux en western! Petit club sympa, ambiance familiale! Le lien ci dessous. Le site n'est pas très a jour mais il y a leurs coordonnées. http://www.pony-express.fr/ | |
|
| |
golden
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Dim 21 Fév 2010 - 20:32 | |
| - zabeille a écrit:
- Bonjour
Il y a le pony express à Vigneu (entre morestel, BJ et la tour du pin). Il y a des cours baby mais aussi des cours pour tous ages !!! Je monte chez eux en western! Petit club sympa, ambiance familiale! Le lien ci dessous. Le site n'est pas très a jour mais il y a leurs coordonnées. http://www.pony-express.fr/ bjr Merci pour le lien, je vais regarder ce soir. J'en ai entendu beaucoup de bien, du coup je les aient appelé vendredi, mais les petits ils ne les prennent qu'à la belle saison pas avant avril. Je tenterai ma chance mais la responsable ma dit que c'etait deja complet, alors a part s'il y a un desistement ma louloute n'aura pas sa place, mais bon après l'hiver nombreux sont les petits qui changent d'activités. Et toi tu as des cours toutes les semaines? Peut etre a bientôt la bas de toute façon j'avais prévu d'y aller faire un tour ce n'est pas très loin de chez moi | |
|
| |
zabeille
Localisation : ST CHEF Nombre de messages : 163 Age : 44 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Lun 22 Fév 2010 - 8:05 | |
| Bonjour Golden!!!
Ah oui, c'est vrai que pour les baby, ils arrêtent pendant l'hiver! j'avais oublié!
Alors moi j'ai un cours par semaine adulte en classique (le mardi ou le mercredi soir ou le samedi matin) et un cours en western le jeudi soir ou le vendredi soir !! J'arrête le classique pour me consacrer uniquement au western et aussi car financierement cela commençais a faire beaucoup !
A bientôt
maïa | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Lun 22 Fév 2010 - 20:05 | |
| si c'est pour traiter une petite deprime, on peut vous depanner ... venez nous voir Aux Avenieres ... | |
|
| |
golden
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Jeu 25 Fév 2010 - 8:49 | |
| - jokrigati a écrit:
- si c'est pour traiter une petite deprime, on peut vous depanner ... venez nous voir Aux Avenieres ...
Merci pour ce gentil message, on voit les papas et mamans!! lol. C'est avec plaisir que nous viendrons vous voir, par tout de suite car c'est un peu chargé, mais avec beaucoup de plaisir! (il en est de même si vous venez vers Creys n'hesitez pas à nous le dire) Pour Auriane nous l'avons ré inscrite a un cours vendredi esperons qu'il soit pas annulé du fait qu'il n'y ai pas d'autres cavaliers. Je vous envoi nos coordonées complètes en MP, et un gros bisous à votre ti bonhomme | |
|
| |
golden
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers Ven 26 Fév 2010 - 17:46 | |
| Bonjour à tous,
Après nos galères, nous venons de faire un test à La Ferme de By. Ca c'est super bien passé, elle était aux anges, très alaise, bref dans son élément! Du coup la monitrice m'a dit qu'il l'integrerai à un cours de petits enfants car elle n'avait pas de difficultés particulieres. Je testerai quand meme Vignieu qui est à proximité de la maison et j'essayerai de voir pour ceux vers Bourgoin mais dans un second temps. Merci en tout cas à tous de vos suggestions et si vous avez des loulous qui montent, n'hesitez pas à partager vos experiences. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos petits cavaliers | |
| |
|
| |
| Pour nos petits cavaliers | |
|