| Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
|
+37grimlitz flamme qinine leeloo chris Swingy Alexia&Libéro Solitario 8 Nanette scheiba feeling-for-ever nilouxxe jimie Utha Zen Curly Aurore Aurélie Doudy Cabry Loline lili38 jokrigati joel Richard Calopteryx Funambule Muriel patou Décibelle zabeille oscar le trottou AnB maffy golden Alexandra a-l Pamplemousse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Jeu 4 Mar 2010 - 19:59 | |
| felicitations, c'est bien utile ... | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Jeu 4 Mar 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Jeu 4 Mar 2010 - 23:03 | |
| C'est vrai, une bonne chose de faite ... Et pas à faire une fois que le code est passé! Bien utile ... ca reste vraiment à voir, pour le moment, j'ai absolument rien pour transporter ma Grosse.
D'ailleurs, si vous avez de bonnes adresses pour la location de van ET voiture ... Par contre, c'est pour de longues distances (Bretagne), donc de longues périodes (au moins 5 jours). | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Ven 5 Mar 2010 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Ven 5 Mar 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 8 Mar 2010 - 14:11 | |
| Super pour le permis! Bon, par contre, je viens de dire à Valérie que je ne serai pas à Réaumont, personne pour garder ma fille.. Apparemment, vous avez une équipe de 3? Bonne chance en tout cas, ! (si on se revoit pas avant!) | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 8 Mar 2010 - 18:39 | |
| Argh!!!!! Ne me laisse pas tomber lool! L'équipe de By ... Bruno, Stéphane et moi. J'espérai fortement une autre présence féminine, ça sera pour la prochaine Non en vrai je suis bien contente, ça va être un bon concours, et je suis sur de ne pas m'ennuyer, surtout que la vieille, ils auront fait la St Patrick!! | |
|
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 9 Mar 2010 - 9:17 | |
| Tu m'avais presque convaincue de venir jeudi lol Surtout qu'apparemment le temps risque d'être pas mal! Malheureusement, la logistique familiale ne suit pas... C'est clair que tu ne vas pas t'ennuyer avec les 2 fêtards!!! Bon courage!!! | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 9 Mar 2010 - 14:08 | |
| Bah commence à regarder pour le TREC de Bourg en Bresse. A ce qui parait il est sympa aussi, si on arrive à être plusieurs, on pourra peut-être le faire aussi.
C'est le dernier week-end de mars. Comme ça tu as même encore le temps de t'entrainer un peu!!
Pour ce week-end c'est pas gagné encore. Valérie a pas pu nous engager, j'espère qu'on pourra s'inscrire sur le terrain ... | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 9 Mar 2010 - 17:49 | |
| Je vous présente ma nouvelle recrue pour la saison d'endurance; Orélius. Cheval que je devrais prendre en DP jusque septembre, si ma période d'essai se passe bien. Mais il y a pas de raisons. Il reprend le travail depuis la semaine dernière. On essaye d'apprendre à se connaitre en manège pour le moment. Sortie en extérieur prévu pour la fin de la semaine, et si tout se passe bien, on attaque les choses sérieuses la semaine prochaine. | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Jeu 11 Mar 2010 - 22:50 | |
| Ca y est c'est parti. Les préparations pour ce week-end sont en marche. Après un engagement cahotique, qui se fera sur le terrain, on est tout bon.
Les FM de By prendront le départ à 10h en salle des cartes, pour être sur le PTV à 16h (si les horaires sont respectés). | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 15 Mar 2010 - 8:14 | |
| Super TREC, POR comme il fallait, PTV aussi, et en prime, du soleil Dimanche aura été tout comme il faut, sauf qu'on a pas eu la première marche du podium, mais presque. On finit 2ième! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 15 Mar 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 15 Mar 2010 - 12:21 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Super TREC, POR comme il fallait, PTV aussi, et en prime, du soleil
Dimanche aura été tout comme il faut, sauf qu'on a pas eu la première marche du podium, mais presque. On finit 2ième! Félicitations !! Les FM se sont distingués !! | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 15 Mar 2010 - 16:22 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- Super TREC, POR comme il fallait, PTV aussi, et en prime, du soleil
Dimanche aura été tout comme il faut, sauf qu'on a pas eu la première marche du podium, mais presque. On finit 2ième! Félicitations !! Les FM se sont distingués !! Et pas que par les performances! Ca passe pas inaperçu 3 FM sur un concours! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 15 Mar 2010 - 16:26 | |
| Bravo à vous 3! Finalement, j'ai peut-être bien fait de pas venir, vous auriez eu de + mauvais résultats avec moi! | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 15 Mar 2010 - 16:40 | |
| Non même pas!! Quand on est 4, il y a un "jocker". Pis ça aurai été bien sympathique. Pour le prochain! | |
|
| |
Pamplemousse
| |
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 16 Mar 2010 - 17:20 | |
| Perso, je trouve ça jolie la tresse de queue et le pion ^^ Bon un seul pion ça fait un peu bizarre mais c'est quand même pas mal ! | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 16 Mar 2010 - 17:25 | |
| La queue ça va. Mais elle a de gros crins qui s'y prêtent pas. Le pions, ça lui fait une grosse tête ... Enfin c'est rigolo! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 17 Mar 2010 - 8:20 | |
| C'est à quelle heure le hunter ?? Je crois que je vais pas pouvoir venir, c'est bien dommage... mais on est de déménagement. | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 17 Mar 2010 - 8:47 | |
| On a pas encore les horaires. Surement tôt, on est pas mal de partant, et la Ferme passe en premier sur la première épreuve. On doit être 5 dans les 10 premiers partants. Dont moi avec Quicke Je sais pas dans quoi on s'est embarqué avec la Grosse, mais ça risque d'être sympathique! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 17 Mar 2010 - 11:08 | |
| C'est toujours sympa de changer de discipline !! Pensez aux photos !! | |
|
| |
a-l
Localisation : 38 Nombre de messages : 111 Age : 35 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 17 Mar 2010 - 13:44 | |
| Essaye de faire des photos, je veux vous voir en hunter En tout cas c'est cool, tu touches vraiment à tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
| |
|
| |
| Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
|