| Randonnée dans le Triève!! | |
|
+14Swingy Aurore turcoise 05 méline yenadesbiens Alexia&Libéro cascadeuse Lily38 River Muriel zazote Isa01 Alain Trankilou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mer 7 Avr 2010 - 12:23 | |
| - Isa01 a écrit:
- [Rando sportive en fait ! Lol ! Un très bon entrainement pour le début de saison...
Chez moi il y a du plat et du dénivelé ! On a fait un mixte.
) Ouais, ouais... vachement sportive même...!!! Ppppffffffffff....!!!!! Aïe...!! Non, non, je rigole !! je me suis complètement régalé et éclaté ! Le genre de rando que j'adore, mais j'aime aussi les autres, hein !! Faut pas croire !! Le style poétique : je hume, je batifole, je médite, je versivie... et tout quoi !! Affaire à suivre! Bon! Trankilou, je confirme donc le gîte, histoire de ne pas se faire piquer la place. | |
|
| |
Trankilou
Localisation : Allevard Nombre de messages : 428 Age : 44 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 8 Avr 2010 - 10:06 | |
| Ok ça roule | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 8 Avr 2010 - 14:02 | |
| touours ok our moi, donc ok pour gîte! (je fais partie des 4 que représente trankilou) | |
|
| |
Trankilou
Localisation : Allevard Nombre de messages : 428 Age : 44 Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 8 Avr 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 8 Avr 2010 - 15:16 | |
| Mais non ma poulette!! C'est moi j'avais oublié de préciser!! | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 8 Avr 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 8 Avr 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 8 Avr 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
zazote
Localisation : Trièves Nombre de messages : 244 Age : 34 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mer 14 Avr 2010 - 21:53 | |
| Bon be je viens de calculer ... et donc un place se libère car je bosse ce week end là ... un peu dég ...
En tout cas profiter bien de la rando !!! | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 15 Avr 2010 - 17:09 | |
| Pfff!! C'est dommage!! Mais bon le boulot avant tout je te comprends!! Donc de sur on sera 7: 1-Alain 2-Muriel (le dimanche) pas les deux jours t'es sure??? 3-Yena 4-Jean-Louis 5-Raymonde 6-David 7-Moi Cascadeuse, manque plus que ta confirmation, j'espère que tu pourras venir!!! J'ai trop hâte!!!!! | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Ven 21 Mai 2010 - 16:10 | |
| Bon ben je crois que Cascadeuse ne pourra pas venir, pas eu de nouvelles de ça part!! J'espère que sa situation va s'arranger!!! Donc nous serons 7, Alain dis moi si tu as besoin qu'on fasse un point par téléphone envoie moi ton téléphone par mp si tu veux!! Bisous à tous!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Ven 21 Mai 2010 - 17:21 | |
| Étant donné les nouvelles que j'ai de Cascadeuse, elle n'est pas en mesure de venir. A moins d'un miracle Je réponds à sa place comme à priori tu attends et que tu as besoin pour réserver le gîte je pense. Si elle passe par là elle confirmera surement ce que je viens de te dire | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Ven 21 Mai 2010 - 23:26 | |
| Le gîte est réservé et confirmé depuis longtemps. Je l'avais fait pour 8 à 10 personnes. De mon côté il n'y a aucun problème. Je pense qu'il sera bien de se confirmer quelques détails avant de partir. D'abord que je vous donne l'adresse exacte du gîte et à quelle heure on s'y retrouve par exemple. On avait parlé de s'y rejoindre le vendredi soir pour être à pied d'oeuvre le samedi. Cette idée tient toujours ? Isabelle, on échangera nos tel, bien sûr, ce sera utile pour la suite ! | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mar 25 Mai 2010 - 9:37 | |
| Muriel: merci ça confirme mes doutes!! Je t'ai envoyé un mp Alain pour l'organisation!! | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mar 25 Mai 2010 - 12:13 | |
| si y'a une place qui se libère je pourrais ptet inviter mon homme et son vtt... | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mar 25 Mai 2010 - 15:10 | |
| Yena: ben c'est comme tu le sens mais faudrait pas qu'il effraye les chevaux, celui de ma mère est très craintif de ce qui lui vient de derrière, il est souvent dernier d'ailleurs pour ça!! J'ai vu qu'il y avait un évênement ce même week end à Mens, qui concerne tout les randonnées y compris cheval et VTT, à voir, il pourrait nous accompagner et faire un tour à ce regroupement de VTTistes??? | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mar 25 Mai 2010 - 15:37 | |
| ha ben laisse tomber alors! en revanche, moi je dis ça, je dis rien, mais faudrait peut être désensibiliser le cheval de ta maman à ce qui vient de derrière car un jour elle peut se faire bien peur avec une réaction de ce genre... non? hier on a désensibilisé la pouliche car elle était pareil que le chvela de ta maman et elle a fini la séance zen avec le vtt qui débaroule derrière... on verra si c'est acquis la prochaine fois.... | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mar 25 Mai 2010 - 16:26 | |
| C'est surtout qu'il risque de piler et botter!!! Pour le travail, je sais bien mais c'est pas mon cheval... C'est bien tout ce que tu fais avec ta juju, elle va être tip top le moment venu!! Ben ton poilu peux venir et faire une rando en vtt, il connait pas un club qui participe à cet évênement?? Ou il loue un dada...ou je sais pas on peut trouver des solutions!! | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mar 25 Mai 2010 - 16:49 | |
| ben je vais lui en parler mais je pense qu'il ne viendra pas si c'est compliqué! | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mar 25 Mai 2010 - 18:20 | |
| Tiens nous au courant!! | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mar 25 Mai 2010 - 18:23 | |
| Il peut venir avec nous, on essait et si ça se passe mal Alain lui donne l'itinéraire et il nous attend au point de chutte de midi et en fin d'am??? ca lui fait un POR en VTT!! T'en dis quoi Alain??? | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Mer 26 Mai 2010 - 20:22 | |
| - Trankilou a écrit:
- Il peut venir avec nous, on essait et si ça se passe mal Alain lui donne l'itinéraire et il nous attend au point de chutte de midi et en fin d'am??? ca lui fait un POR en VTT!!
T'en dis quoi Alain??? Qu'il vienne !!! J'ai déjà fait cette rando avec chevaux et VTT, nous étions une bonne 15aine! Cela ne pose jamais de problème, car les vitesses ne sont pas tout a fait les mêmes. En montée, les chevaux vont plus vite, en descente ce sont les vélos. A part ça il suffit de prévenir les gens sur le risque que présente un cheval, et je sais par expérience qu'ils y sont très sensibles et très respectueux. Ceci est sûrement dû à la trouille de se prendre un mauvais coup, mais peu importe! Seul compte le résultat ! Et il n'y aura aucun soucis avec Maman et son cheval !! J'ai fait d'autres randos avec chevaux et VTT. Ca marche très bien, c'est très compatible! Ai-je bien répondu ?? Alors à bientôt! La date approche! Je viens d'appeler encore pour confirmer à nouveau notre venue !! | |
|
| |
Trankilou
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Jeu 27 Mai 2010 - 9:25 | |
| Génial!! Je t'appelle bientôt Alain!!! Yena: dis quelle est votre décision alors!! Moi aussi j'ai trop hâte!!! Que le temps passe vite, c'est fou!!! | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! Ven 28 Mai 2010 - 9:41 | |
| bon ben zhomme fait confiance à Alain s'il a déjà fait cette rando avec des vtt... il voulait faire une reco avant de prendre sa décision! il a l'habitude de schevaux, on a déjà fait la même chose sur 2 jours à prapoutel avec une douzaine de chevaux et il faisait photographe quand il prenait de l'avance. sinon c'est aussi grâce au vtt que mon cheval est devenu un cheval d'extérieur car personne ne voulait sortir avec moi en balade au début, tellement il était stressé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée dans le Triève!! | |
| |
|
| |
| Randonnée dans le Triève!! | |
|