| film sur les chevaux | |
|
+5nilouxxe neil Utha Elliot loly38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: film sur les chevaux Jeu 7 Jan - 10:59 | |
| Quel film, concernant les chevaux bien sur, avez vous déja vu? Pour ma part: - seabiscuit -hidalgo -criniére au vent -pur sang, la légande de l'étalon noir -zig zag -danse avec lui -dreamer -flash -prince noir -crin blanc Cela en fait déja pas mal mais je pense qu'il y en a encore bien d'autres. | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: film sur les chevaux Jeu 7 Jan - 14:31 | |
| Pom le poulain ( avec r. Borhinger) Zania
...mais je ne les ai pas vu
Milady un très beau téléfilm déja ancien
Le cavalier électrique
et surement plein d'autres il y en a aussi un , je crois,, de Bartabas je crois | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: film sur les chevaux Jeu 7 Jan - 14:31 | |
| il y a un post a ce sujet dans "la bibliothèque" | |
|
| |
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: film sur les chevaux Jeu 7 Jan - 22:33 | |
| non non t'inquiéte c'est pas grave c'est juste pour toi, tu trouvera plus de titres là bas surement.. | |
|
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: film sur les chevaux Ven 8 Jan - 0:12 | |
| Milady avec un Jacques Dufilho super émouvant qui a marqué ma mémoire. J'aimerai bien le revoir. | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: film sur les chevaux Sam 9 Jan - 8:46 | |
| L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Spirit (même si c'est un dessin animé ) Et puis plein d'autres encore ^^ | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: film sur les chevaux Dim 10 Jan - 20:24 | |
| il y a aussi "Heureux qui comme ulysse" avec Fernandel. Vieux film mais très émouvant ! | |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: film sur les chevaux Jeu 13 Oct - 12:10 | |
| y a Pom le poulain, anec Boringher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film sur les chevaux Jeu 13 Oct - 15:57 | |
| Je viens de trouver" Equitation durable le cheval au naturel "pour voir un peu ce qui se dit , puis il y a" Cloud l 'étalon des rocheuses "et la suite "l héritage " ; un dvd qui était avec un livre sur les chevaux collection BBC voir les animaux " Monty roberts " intéressant , Flicka le plus récent joli film , Grand prix avec Elisabeth Taylor là il y a un pur sang super bien dressé ! |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: film sur les chevaux Ven 14 Oct - 15:25 | |
| ya jappelou qui devrait sortir je ne sais quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film sur les chevaux Ven 14 Oct - 16:17 | |
| d'une manière générale je suis pas fan des films de chevaux
mais il y a bientôt "cheval de guerre" qui va sortir, boite a mouchoir garanti je vais aller le voir car il a juste l'air magnifique et bouleversant comme le livre quoi
http://www.chevalmag.com/chevalmag/Actualites/Culture/Cheval-de-guerre-nouvelle-bande-annonce |
|
| |
vampired
Localisation : Seyssins Nombre de messages : 645 Age : 29 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: film sur les chevaux Ven 14 Oct - 20:50 | |
| Il y a Flicka, et Flicka 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film sur les chevaux | |
| |
|
| |
| film sur les chevaux | |
|