Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^

Aller en bas 
+30
scheiba
Mimi38
Doudy
AnB
myselie
loly38
LEA
letti38
patou
Dam°s
Alexandra
Funambule
Alain
méline
Pénélope
Raviksavouplaiz
maffy
joel
Trankilou
Utha
KITTYPRUNE
oscar le trottou
Aurore
Caroline
lili38
NONO
Alexia&Libéro
Muriel
yenadesbiens
Zao
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:47

Bienvenue
Très joli cheval
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:06

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Gifs_bienvenue_15
ouahou..chui étonné de ta capacité à en mettre des tartines! lol!
En plus c'est marrant à lire! Super
je reviens demain...je pense que j'aurai de la lecture! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:22

Very Happy j'avais pas fait attention à ta localisation..une montagnarde, alors, la cavalière de Zao!!!
toute mon enfance, les vacances au ski là haut cheers
Zao va s'acheter des skis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: zao   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 6:32

Bienvenue Bienvenue il est vraimenent Wub rendeer rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:11

Bien contente de voir que le beau zao a trouvé une super famille et qu'il est heureux !
Re-bienvenu parmi nous Zao et bienvenu à toute ta famille humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:25

Bienvenue
Il est adorable ton ZAO Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:59

Bienvenue parmis nous Alicia et Zao!!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:18

Super Zao a trouvé une gentille famille!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:20

Bienvenue et re Bienvenue @ Zao!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:00

[quote="Zao"][quote]"Alors Alain laisse moi t'expliquer mon point de vue par rapport à ton expression:" on devient vieux" ^^ Wink
Personellement, je pense que cette expression n'est pas correcte. Razz je trouve que dire on avance dans l'age est plus élégant qu'en penses tu ?^^
Je dis ça par ce qu'un jour j'ai eu une super discussion sur point de vue avec mon voisin, et je trouve qu'avoir cette vision de la vie est superbe et très poétique, qu'en pensez vous?
Moi personnellement, je dirais d'une personne qu'elle est vielle, d'une personne qui s'est convaincue qu'elle est vielle et qu'elle ne peu plus rien faire de sa masse corporelle. Or il me semble qu'il existe des personnes qui sont avancées en age et qui font bon usage de leur masse corporelle.
Je suis sur que des personnes étant avancées dans la vie en profite encore pleinement (surtout avec nos amours de dadous ^^).

Tu as complètement raison !
C'est juste une question de génération en ce qui concerne le vocabulaire.
Quand j'étais enfant, les mots " Papy et Mamy " n'existaient pas. On disait " Pépé et Mémé ". Mais ces mots véhiculaient autant de respect et d'amour que les autres.
Tout comme le mot " vieux " qui contient à lui tout seul une somme fabuleuse d'autres mots comme " patriarche " qui veut dire " père " .
Daniel Guichard a écrit une magnifique chanson qui me touche à chaque fois que je l'entends et qui s'appelle " mon vieux " .

Mais bref! Ce forum de cavaliers est fait je pense pour parler de cavalerie et de chevaux, et sûrement pas pour philosopher.
Je crains de polluer la véritable destination de ce site!

Bisous Bisous à toi Alicia, et à ton papa, sûrement pas très avancé en âge d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Féminin Localisation : Bauges
Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:56

ne t'en fais pas, c'est moi qui ai commencé désolée Embarassed HS Boulet
mais bon, je pense que des belles paroles comme celles ci ne peuvent pas "polluer" ^^ Wink
et effectivement, mon papa n'est pas trop avancé en age (surtout dans ça tête!!! c'est vrai gamin!!! il joue plus à mario kart que nous!!! ^^ Laughing lol! )
et encore merci à tous pour votre acueuil!!! c'est super!!! Bisous
bref sinon, je vous dis pas dans quel état était zao aujourd'hui, j'aurais eu l'apareil photo, j'aurais gagné le concour en cours du forum: les dadas et la BOUE
C'est un champion, même après pansage, il était encore marron!!! jvous jure ^^ lol!
enfin bref, jvous laisse, j'essaye de me mettre au régime (au niveau de la tartine que je met dans mes messages !! lol! Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:17

Zao a écrit:
ne t'en fais pas, c'est moi qui ai commencé désolée Embarassed HS Boulet
mais bon, je pense que des belles paroles comme celles ci ne peuvent pas "polluer" ^^ Wink
et effectivement, mon papa n'est pas trop avancé en age (surtout dans ça tête!!! c'est vrai gamin!!! il joue plus à mario kart que nous!!! ^^ Laughing lol! )
et encore merci à tous pour votre acueuil!!! c'est super!!! Bisous
bref sinon, je vous dis pas dans quel état était zao aujourd'hui, j'aurais eu l'apareil photo, j'aurais gagné le concour en cours du forum: les dadas et la BOUE
C'est un champion, même après pansage, il était encore marron!!! jvous jure ^^ lol!
enfin bref, jvous laisse, j'essaye de me mettre au régime (au niveau de la tartine que je met dans mes messages !! lol! Wink Very Happy )


Compris, compris !!
J'avais juste envie de rajouter ceci :
Ce n'est pas parce que tu vas me dire que " je suis avancé en âge " que tu vas me rajeunir! Je serai toujours aussi vieux !! Pas plus qu'en disant à un aveugle qu 'il est " malvoyant " qu'il y verra mieux, ni à un sourd qu'il entendra mieux parce que tu l'auras appelé "malentendant" !!
A quoi bon toute cette hypocrisie !!

Quant aux tartines, il faut les manger ! Mais attention, ça fait grossir !!!

Et j'espère qu'on se rencontrera bientôt !!

sunny Laughing Wink Wink Wink Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Féminin Localisation : Bauges
Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:29

Citation :
e n'est pas parce que tu vas me dire que " je suis avancé en âge " que tu vas me rajeunir!
ce n'était pas mon intention, je ne vais vous enlever votre vie mon cher monsieur!^^
j'espère aussi vous rencontrer un de ces quatre ^^!!! Ching
en attendant portez vous bien ^^ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:06

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 461958 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 707687 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 707687 non non pas de régime au moment des fêtes Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 107315 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 212224 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 212224 c'est super de te lireUn nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 55884
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:40

Alain a écrit:
Zao a écrit:
ne t'en fais pas, c'est moi qui ai commencé désolée Embarassed HS Boulet
mais bon, je pense que des belles paroles comme celles ci ne peuvent pas "polluer" ^^ Wink
et effectivement, mon papa n'est pas trop avancé en age (surtout dans ça tête!!! c'est vrai gamin!!! il joue plus à mario kart que nous!!! ^^ Laughing lol! )
et encore merci à tous pour votre acueuil!!! c'est super!!! Bisous
bref sinon, je vous dis pas dans quel état était zao aujourd'hui, j'aurais eu l'apareil photo, j'aurais gagné le concour en cours du forum: les dadas et la BOUE
C'est un champion, même après pansage, il était encore marron!!! jvous jure ^^ lol!
enfin bref, jvous laisse, j'essaye de me mettre au régime (au niveau de la tartine que je met dans mes messages !! lol! Wink Very Happy )


Compris, compris !!
J'avais juste envie de rajouter ceci :
Ce n'est pas parce que tu vas me dire que " je suis avancé en âge " que tu vas me rajeunir! Je serai toujours aussi vieux !! Pas plus qu'en disant à un aveugle qu 'il est " malvoyant " qu'il y verra mieux, ni à un sourd qu'il entendra mieux parce que tu l'auras appelé "malentendant" !!
A quoi bon toute cette hypocrisie !!

Quant aux tartines, il faut les manger ! Mais attention, ça fait grossir !!!

Et j'espère qu'on se rencontrera bientôt !!

sunny Laughing Wink Wink Wink Bisous Bisous

Mais non...t'es pas vieux Alain!!! il te reste de belles années devant toi avec tes jolis dadas pour de belles ballades et bivouac comme celui de muriel!! J'espère vraiment qu'on pourra venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:01

Léa a écrit :
Mais non...t'es pas vieux Alain!!! il te reste de belles années devant toi avec tes jolis dadas pour de belles ballades et bivouac comme celui de muriel!! J'espère vraiment qu'on pourra venir !![/quote]


Alain répond :
Ah ouiiii...!!!! Je vous y attends !! J'espère vous y retrouver nombreux !! Car pour rigoler il n'y a pas d'âge !!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:51

Alain a écrit:
Léa a écrit :
Mais non...t'es pas vieux Alain!!! il te reste de belles années devant toi avec tes jolis dadas pour de belles ballades et bivouac comme celui de muriel!! J'espère vraiment qu'on pourra venir !!


Alain répond :
Ah ouiiii...!!!! Je vous y attends !! J'espère vous y retrouver nombreux !! Car pour rigoler il n'y a pas d'âge !!

Bisous Bisous[/quote]

ça s'est sûr !! Razz et pi bah j'espère à là bas !! cheers Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:42

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 994253 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 599432 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 471728

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:56

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 628353
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:38

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 628353 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 354147
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:30

Happy birthday Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 884982 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 717859
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:47

Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:25

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 717859 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 884982 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 599432 Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 994253
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:26

Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 599432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^   Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant PRUVOST
» Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant
» De bonnes nouvelles pour vos trajets !
» une nouvelle présentation pour de nouvelles aventures
» Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: