| Films | |
|
+23Gustou Calopteryx killer's Pénélope Alexandra Alexia&Libéro Ophélie Raviksavouplaiz segolene myselie Bellefeegore maffy lili38 Cabry Swingy sauvage38 Décibelle artdevie Utha jimie Loline jacaranda Marie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 14 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Et Atreyu avec son fidel Arthax qui perrit dans les sables mouvants , personne connait? (l'histoire sans fin) ou encore Ulysse qui, grace a Antonin (Fernandel) échappe a la barbarie de la corida pour retrouver sa camargue natale! (Heureux qui comme Ulysse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 14 Aoû 2008 - 11:24 | |
| bon ben je suis pas douée pour les photos |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Films Jeu 14 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Si si moi je connais !!! mais ça fait trop pleurer !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Films Jeu 14 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Oui l'histoire sans fin je l'ai revu y a pas très longtemps, je l'ai en dvd ! Et heureux qui comme Ulysse c'est..... très chargé en émotion.... je me rappelle trop de la fin..... et puis la chanson de Brassens.... Et la musique de l'histoire sans fin j'aime bien aussi ! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Films Jeu 14 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Oui je me rappelle bien de Ulysse avec Fernandel !!! C'est vrai qu'il est fort en émotion ce film en plus il m'en faut peu pour avoir la petite larme à l'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 14 Aoû 2008 - 11:51 | |
| l'histoire sans fin je l'avais vu vu vu et revu gamine (j'en avais usée la bande vhs a force ) et je l'ai acheté l'année dernière et donc rerevu! j'ai été surpri par les effets spéciaux de l'époque, dans mon souvenir ca avait l'air plus réaliste... |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Films Jeu 14 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Oui ça a vieilli !!! c'est assez kitch !!! mais bon bien sympa quand même ! Et le néant m'impressionne tjrs, et j'adore la bouille du dragon !! Enfin, l'histoire sans fin, ben moi z'ai pleuré aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Jeu 14 Aoû 2008 - 12:06 | |
| - Marie a écrit:
- Oui ça a vieilli !!! c'est assez kitch !!! mais bon bien sympa quand même ! Et le néant m'impressionne tjrs, et j'adore la bouille du dragon !! Enfin, l'histoire sans fin, ben moi z'ai pleuré aussi....
"kitch" c'est le mot!! d'accord avec toi, c'est un gentil dragon, il le porte sur lui! |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Films Mar 4 Nov 2008 - 11:53 | |
| - jacaranda a écrit:
- Danse avec lui avec Mathilde Seigner
J'ai été très déçue par ce film et comme tous les films avec Mathilde Seignier on voit plus ses fesses que les chevaux. On en voit pas un cheval avant 30 minutes de film!!! Je trouve qu'on en a trop fait avant sa sortie, personnellement j'ai été très déçue. Avez-vous remarqué que dans ce film les chevaux n'ont pas de noms? Cependant, les chevaux sont magnifiques, François Pignon est super dans ce rôle et les cascades à couper le souffle! | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Films Mar 4 Nov 2008 - 12:02 | |
| Il me semble que vous avez oublié d'en citer quelques uns : Crinière de feu Résumé: John Peterson, un palefrenier, annonce un soir à sa femme, Rose, et à ses enfants, Anna et Mike, qu'ils vont quitter l'Australie pour aller vivre en Nouvelle-Zélande. Mais quelques jours avant le départ John est tué par un cheval. Rose et ses enfants décident toutefois de partir... Alors qu'ils approchent de leur maison, ils assistent à une chasse très spéciale: Garrett, un riche éleveur qui fût l'ennemi juré de John, et ses employés tentent d'abattre un magnifique étalon sauvage. Anna donne une mauvaise piste aux chasseurs tandis que l'étalon s'enfuit. Enfin arrivés au village, les Peterson reçoivent un accueil glacial de la part des habitants. Rose devient l'objet de tracasseries puis de menaces de Garrett, qui veut acquérir ses terres [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Films Mar 4 Nov 2008 - 21:13 | |
| c'est bien POM le poulain? | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Films Mar 4 Nov 2008 - 22:04 | |
| J'avais vu "Ils n'ont pas 20 ans" quand j'étais ado. C'est 2 jeunes qui sauvent un trotteur dont la jambe est cassée. Mon préféré c'est l'étalon noir de Disney. | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Films Ven 7 Nov 2008 - 10:00 | |
| - maffy a écrit:
- c'est bien POM le poulain?
POM le poulain c genial très emouvnat c mon prefere de la liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films Ven 7 Nov 2008 - 10:16 | |
| ck : pour noel on parle d'un film AUSTRALIA avec tout plein de coboys et de paysages magnifiques.
Parait que la recherche doc a été très poussée....à voir comme un bon "documentaire" peut être ? |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Films Ven 7 Nov 2008 - 12:23 | |
| Il y a un wester qui est sorti y a pas longtemps qui s'appelle APALOOSA. Avec le beau viggo mortensen Qqn l'a vu ? | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Films Ven 7 Nov 2008 - 19:04 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : pour noel on parle d'un film AUSTRALIA avec tout plein de coboys et de paysages magnifiques.
Parait que la recherche doc a été très poussée....à voir comme un bon "documentaire" peut être ? Il y a un film qui est sorti il y a des années, portant sur l'Histoire des brumbies , très triste... Tout à l'heure j'ai reregardé Hidalgo en rentrant de cours (j'ai même foncé dans le buisson tellement dedans heureusement il faisait nuit) Et bien toujours aussi prenant Belle complicité le cow boy avec son cheval, et sa philosophie aussi... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Films Ven 7 Nov 2008 - 19:07 | |
| Comment ça t'as foncé dans le buisson ???? Tu regardes la télé comment ??? en marchant ou pire ??? Sur ton tél ? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Films Sam 8 Nov 2008 - 23:18 | |
| - Marie a écrit:
- Comment ça t'as foncé dans le buisson ???? Tu regardes la télé comment ??? en marchant ou pire ??? Sur ton tél ?
Sur l'Ipod (la mémoire du tel étant trop faible..) Cet objet qui coupe les jeunes de la communication .... | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Films Mer 12 Nov 2008 - 12:43 | |
| Lads et jockeys film français qui sort le 03 décembre (dans pas bcp de salles en France je suppose!)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18844283&cfilm=131874.html | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Films Mer 12 Nov 2008 - 15:41 | |
| J'ai vu Danse avec lui hier, la fin m'a beaucoup déçue comme pas mal de monde.... mais les chevaux sont magnifiques et les passages ou elle les monte sont émouvant... Par contre en effet ils n'ont pas de nom... Le Magnifique bai brulé s'appelle Qualitativo il me semble... Par contre obligée de pleurer avec l'euthanasie... a cause de mon histoire malheureusement, ca ma rappelé trop de mauvais souvenirs... Quelqu'un a Vu Zaïna, cavaliere de l'atlas?? ca a l'air pas mal non???? et si on faisait une liste de tout les film pour aider les gens qui veulent en voir!!!??? Hidalgo est bien aussi il leur met leur patée a tout ces frimeurs, non mais!!! | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Films Ven 14 Nov 2008 - 10:25 | |
| - Bellefeegore a écrit:
- J'ai vu Danse avec lui hier, la fin m'a beaucoup déçue comme pas mal de monde.... mais les chevaux sont magnifiques et les passages ou elle les monte sont émouvant... Par contre en effet ils n'ont pas de nom... Le Magnifique bai brulé s'appelle Qualitativo il me semble...
Par contre obligée de pleurer avec l'euthanasie... a cause de mon histoire malheureusement, ca ma rappelé trop de mauvais souvenirs...
Quelqu'un a Vu Zaïna, cavaliere de l'atlas?? ca a l'air pas mal non????
et si on faisait une liste de tout les film pour aider les gens qui veulent en voir!!!???
Hidalgo est bien aussi il leur met leur patée a tout ces frimeurs, non mais!!! Pas vu Zaina mais j'ai vu des extraits et ça a l'air pas mal du tout Pour la liste, on peut toujours reprendre la mienne, j'ai mis les affiches de films c plus sympa Hidalgo est trop fort et Son cavalier | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Films Ven 14 Nov 2008 - 11:05 | |
| - Bellefeegore a écrit:
- J'ai vu Danse avec lui hier, la fin m'a beaucoup déçue comme pas mal de monde.... mais les chevaux sont magnifiques et les passages ou elle les monte sont émouvant... Par contre en effet ils n'ont pas de nom... Le Magnifique bai brulé s'appelle Qualitativo il me semble...
Par contre obligée de pleurer avec l'euthanasie... a cause de mon histoire malheureusement, ca ma rappelé trop de mauvais souvenirs...
Quelqu'un a Vu Zaïna, cavaliere de l'atlas?? ca a l'air pas mal non????
et si on faisait une liste de tout les film pour aider les gens qui veulent en voir!!!???
Hidalgo est bien aussi il leur met leur patée a tout ces frimeurs, non mais!!! Moi je l'ai bien aimé ce film... Un peu mal au coeur au début mais à part ca rien à redire (je le regarde et re re garde avec plaisir) | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|