| organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee | |
|
+25Run'away Ophélie maffy kalusha Funambule Utha turcoise 05 killer's qinine joel ouragan scheiba Alexandra Alexia&Libéro nicole_du_merens galou38 méline Muriel myselie patou Dam°s Alain KITTYPRUNE mystfo joris 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 13:13 | |
| moi aussi pârtante si papa maman peuve mammené et que c'est pas trop loin ^^ | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 19:57 | |
| - Muriel a écrit:
- Alain a écrit:
- Mais... Il y a longtemps que je sais que tu es un amour , chère Muriel ... !!!
on voit ça alors Alain dès qu'on a le lieu Alors... !! Reste à décider du lieu et de la date !! Joris ??? | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 21:01 | |
| le 21 c'est mon anniv" mais pas grave ^^ | |
|
| |
joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 21:04 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- le 21 c'est mon anniv" mais pas grave ^^
a vous de vous mettre d'accord,moi je peut tout le temps | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 21:17 | |
- le 21 c'est mon anniv" mais pas grave ^^
lol une bonne occasion pour le feter | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 21:34 | |
- c'est vrais !!
parfait le lieux sera au grand lemps | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 22:47 | |
| Il faudrait un endroit qui s'y prête, un peu comme la chapelle de Bévenais, mais moins loin à pied... parce qu'on n'aura pas les chevaux !! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Lun 21 Déc 2009 - 22:51 | |
| de toute fason il faut un androit en exterrieur pour pique niqué . ? | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Dim 27 Déc 2009 - 15:15 | |
| oui, pas mal la chapelle de Bevenais, y'a beaucoup de place et un joli paysage ! en tout cas, Solitario 8 et moi seront partant également ! | |
|
| |
joris
| |
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Dim 27 Déc 2009 - 17:22 | |
| Oui mais pas bien pratique pour monté en voiture ... il y a aussi les étang d'oyeu .. | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Dim 27 Déc 2009 - 18:34 | |
| je propose soit les étangs d'oyeu soit le lac de Charavines, ce sont tous les deux des endroits sympas, convivials et accessibles en voiture (plus facilement accessible en voiture pour le lac de Charavines) et avec bien sûr de jolis paysages! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Dim 27 Déc 2009 - 19:33 | |
| - scheiba a écrit:
- je propose soit les étangs d'oyeu soit le lac de Charavines, ce sont tous les deux des endroits sympas, convivials et accessibles en voiture (plus facilement accessible en voiture pour le lac de Charavines) et avec bien sûr de jolis paysages!
les étang d'oyeu son très accesible faut juste savoir ou passé^^ mdr je connaispar coeur la bas le nomre de soirée qe j'ai fait mdr | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
joris
| |
| |
ouragan
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 548 Age : 49 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Mer 30 Déc 2009 - 18:52 | |
| Le lac de Paladru n'est pas trop loin de chez moi, je me joindrai peut-être à vous (en fonction de la date retenue) ! | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Dim 3 Jan 2010 - 9:23 | |
| - ouragan a écrit:
- Le lac de Paladru n'est pas trop loin de chez moi, je me joindrai peut-être à vous (en fonction de la date retenue) !
oui je pense que on fera le pique nique à coter du lac,un truc que je pensais en fevrier il ya des vacances je crois,on pourrait faire le pique nique a ce moment la un dimanche,quesque vous pensez avez vous les dates des vacances merci | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Dim 3 Jan 2010 - 13:19 | |
| Pour l'instant, je suis libre en février. Il serait sage de fixer une date, de se décider, car les invitations tombent, pas que pour les sorties à cheval ou les piques-niques, mais aussi familiales, amicales et autres activités sociales, pour moi mais aussi pour tout le monde !! Et je sens bien que nous n'allons pas tarder à reporter cette rencontre en mars, parce que tout le monde sera pris en février ! Joris, seulement dans le but de t'aider, je t'invite à choisir une date. Elle ne pourra jamais convenir à tout le monde ! Et ça c'est normal ! C'est la loi des nombres, des statistiques ! Il est judicieux de choisir une date qui soit susceptible de convenir au plus grand nombre, certes ! Tu avais lancé un sondage pour savoir si ton idée pourrait plaire. Moi je la trouve géniale, c'est pour ça que je souhaite y participer. Alors, soit tu refais un sondage pour savoir quelle est la meilleure date ( pendant les vacances ou hors vacances? ) soit tu décides tout seul d'une date, comme un chef. Mais, de toute façon, il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir. Et ils s'ajouteront à tous ceux qui ne veulent pas venir ! Mais l'important, c'est plutôt d'avoir dynamisé le forum avec ta proposition, et ensuite d'être heureux ensemble pour ceux qui seront présents ce jour là, même si nous ne sommes qu'une poignée ! Bien amicalement ! | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Dim 3 Jan 2010 - 14:27 | |
| - Alain a écrit:
- Pour l'instant, je suis libre en février.
Il serait sage de fixer une date, de se décider, car les invitations tombent, pas que pour les sorties à cheval ou les piques-niques, mais aussi familiales, amicales et autres activités sociales, pour moi mais aussi pour tout le monde !! Et je sens bien que nous n'allons pas tarder à reporter cette rencontre en mars, parce que tout le monde sera pris en février !
Joris, seulement dans le but de t'aider, je t'invite à choisir une date. Elle ne pourra jamais convenir à tout le monde ! Et ça c'est normal ! C'est la loi des nombres, des statistiques ! Il est judicieux de choisir une date qui soit susceptible de convenir au plus grand nombre, certes ! Tu avais lancé un sondage pour savoir si ton idée pourrait plaire. Moi je la trouve géniale, c'est pour ça que je souhaite y participer. Alors, soit tu refais un sondage pour savoir quelle est la meilleure date ( pendant les vacances ou hors vacances? ) soit tu décides tout seul d'une date, comme un chef. Mais, de toute façon, il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir. Et ils s'ajouteront à tous ceux qui ne veulent pas venir !
Mais l'important, c'est plutôt d'avoir dynamisé le forum avec ta proposition, et ensuite d'être heureux ensemble pour ceux qui seront présents ce jour là, même si nous ne sommes qu'une poignée !
Bien amicalement ! oui tu as raisons alain on fera avec le nombre qui aura ,bon pour la date je propose soit,le 14,le 21 ou 28 fevrier,quelqun pourrait me mettre le sondage,je c est pas faire ,merci | |
|
| |
mystfo
Localisation : Fontaine Nombre de messages : 96 Age : 50 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee Dim 3 Jan 2010 - 15:22 | |
| Voila, je viens de créer un nouveau doodle. Je suis aussi d'avis qu'il faut fixer une date avant que tout le monde ne soit déjà pris par d'autres activités.
http://www.doodle.com/dgf3gs8dadngsaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee | |
| |
|
| |
| organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee | |
|