| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|
+55laeti3859 Marinix nicole_du_merens kenzto Nanette Solitario 8 qinine estell38 matou Sylvie turcoise 05 Alexia&Libéro patou KITTYPRUNE Dam°s Kass Caroline Funambule LEA joel oscar le trottou missquercy jacaranda Ophélie myselie mokapie toto38 KARINE Pénélope antropofaz virginie Muriel C@role Flamenco letti38 lili38 méline yenadesbiens kwanita jimie maffy Raviksavouplaiz Cabry emeline180 choupy38 Utha Loline Carene1411 corsica2 AnB Isa01 artdevie Marie Elevage des Collieres Alexandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 8:55 | |
| ck: y zont de drôles de zyeux vos chevaux y a quoi comme herbe dans vos prés ? |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 9:06 | |
| En tout cas pour répondre à toutes, oui je suis très contente. Bon pour l'instant, elle est un peu distante avec moi mais hier elle venait de connaitre coco et pour l'instant ils sont chez Nat. J'espère qu'elle va quand même s'attaché à moi même si elle me voit moins souvent | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 9:11 | |
| Bien jolie ta louloute, Alex ! Je suis contente pour toi. Tu as trouvé une compagne de route pour de belles années cavalières ! Dans un autre registre, moi aussi j'ai accueilli ma nouvelle juju ce dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 9:16 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Bien jolie ta louloute, Alex ! Je suis contente pour toi. Tu as trouvé une compagne de route pour de belles années cavalières !
Dans un autre registre, moi aussi j'ai accueilli ma nouvelle juju ce dimanche ck: Je voudrais pas faire ma mendiante mais on devait pas faire un arrosage collectif à la rentrée ? Genre : Un tit mulet un poilu une blonde une grise et keske j'oublie encore ???? |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 9:18 | |
| pourquoi pas dm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
virginie
Localisation : St Joseph de Rivière Nombre de messages : 61 Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 9:52 | |
| J'adore les séances grooming ! Très jolie jument ! Profites-en bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 11:30 | |
| Moi aussi Virginie, je reste toujours émerveillée quand ils se font leur séance grooming. Avec Lolita c'est encore timide mais avec Domino , ça y va de bon coeur et ça dure longtemps |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 19:35 | |
| coucou Bah voilà aujourd hui que je n'ai pas trop le temps mon internet fonctionne Bon alors aujourd hui, j'ai pris Lolita au licol et je lui ai fait un petit pansage. Elle s'est bien laissée attraper par contre madame est bouge bouge. J'ai pu lui faire des calins et la brosser sans soucis. Il y à juste les pieds de derrière qu'elle ne me laisse pas trop longtemps. Elle me les reprends à chaque fois mais bon çà va ca reste raisonnable et j'étais bien contente de cette petite séance. | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 19:44 | |
| bon je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas snif trop nulle la fille qui p m'expliquer et je la mettrai demain soir là je pars à mon cours d'équitation bonne soirée | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 10 Sep 2008 - 22:00 | |
| Voilà une petite photo du jour de l'arrivée de Lolita. Je trouve que le sourir de mon petit Nolan en dit très long ... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 10 Sep 2008 - 22:02 | |
| Super belle ! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 10 Sep 2008 - 22:25 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 10 Sep 2008 - 22:26 | |
| ck : c'est tout !!!! |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 10 Sep 2008 - 22:37 | |
| il faut que je fasse le tri mais nat avais mis l'essentiel l'autre fois du premier jour, maintenant il faut que j'en prenne d'autre surtout de ma première sortie avec elle que j'ai programmer pour ce week end en espérant qu'il ne pleuve pas les 2 jours. Sinon, aujourd'hui, elle a fait sa première balade à pied avec coco. Ça c'est bien passée, elle obéi bien. Si je l'arrête et que coco lui continue a avancé, elle reste quand même à l'arrêt tout en grattant par terre mais elle ne part pas. Le seul truc c'est qu'elle me double. Voilà mais sinon super balade dans le calme même tellement calme qu'elle se faisait peur toute seule | |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 10 Sep 2008 - 23:24 | |
| coucou je n'avais pas suivi le fil de l'histoire félicitations pour ta juju, c'est vraiment super, et en plus si c'est un coup de foudre c'est vraiment le bonheur vivement de nouvel photos et raconte nous votre évolution au fil du temps jsuis vraiment content pour toi | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 10 Sep 2008 - 23:44 | |
| vivement qu'on la voit ta fifille | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 11 Sep 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 11 Sep 2008 - 9:39 | |
| - méline a écrit:
- vivement qu'on la voit ta fifille
Oui vivement. Peut être au 28 septembre ou même avant si tu veux | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 11 Sep 2008 - 10:25 | |
| moi je dis !!! tu vas te faire plaisir sur cette louloutte! | |
|
| |
Alexandra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 11 Sep 2008 - 11:40 | |
| En attendant c'est la louloute qui se fait plaisir avec mon grenadier et mon albizia.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
| |
|
| |
| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|