Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:52

c'est eux qui ont récupéré la compagnon d'infortune de Polka
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:37

DiegoMulot a écrit:
Alexandra a écrit:
--
Elle a fait pas mal de club et là je l'ai acheté chez le mec de LE VEYTET.
---

ck: Le veytet c'est pas le nouveau maquignon qui vient de s'installer à Champagnier ?
Y faisait quoi comme boulot avant ce mec ? Quelqu'un sait ?

Oui il est à Champagnier
Il m'a dit qu'il faisait des concours avant.
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:39

nathso a écrit:
Oh que oui , il va être content mon gros de retrouver une compagnie, qui plus est féminine ! et blanche aussi !
Le bonheur est dans le pré pour lui cheers

Vive Lolita sunny

lol! espérons qu'il se mette de nouveau à aimer les jujus lol! lol!
yenadesbiens

yenadesbiens

Féminin Localisation : La Table

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:46

les jujus c'est particulier, c'est assez Boudeur mais tellement attachant du coup Wub j'espère que tu nous mettras des photos d'elle et des photos de vos futures balades!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:52

Mais arrêtez de dire qu'il n'aime pas les jujus. Il faut leur laisser le temps de s'adapter et surtout les lâcher ensemble, ne pas les tenir en longe.
L'autre fois, mon pauvre loulou était tenu en longe et Iwan est venue l'agresser par derrière, normal qu'il se défende.
Les chevaux c'est comme les chiens, s'ils sont attachés c'est inévitable ils se batteront par contre s'ils sont libres la hiérarchie se fera d'elle même avec quelques coups de cul certes mais sans gravité.
Domino il n'a même pas pris un coup de pied lors de leur toute 1ère rencontre , Coco a mis que des coups de cul dans le vide.

De toute façon on fait comme on a dit, on leur met une séparation en attendant que Lolita récupére de sa dose de calmant. La pauvre si elle arrive shootée et qu'on la met d'entrée avec un char d'assaut ça va lui faire drôle ! on va lui laisser une chance lol!
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:54

pourquoi elle sera sous calmant? elle supporte pas le transport? Shocked
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:55

nathso a écrit:
Mais arrêtez de dire qu'il n'aime pas les jujus. Il faut leur laisser le temps de s'adapter et surtout les lâcher ensemble, ne pas les tenir en longe.
L'autre fois, mon pauvre loulou était tenu en longe et Iwan est venue l'agresser par derrière, normal qu'il se défende.
Les chevaux c'est comme les chiens, s'ils sont attachés c'est inévitable ils se batteront par contre s'ils sont libres la hiérarchie se fera d'elle même avec quelques coups de cul certes mais sans gravité.
Domino il n'a même pas pris un coup de pied lors de leur toute 1ère rencontre , Coco a mis que des coups de cul dans le vide.

De toute façon on fait comme on a dit, on leur met une séparation en attendant que Lolita récupére de sa dose de calmant. La pauvre si elle arrive shootée et qu'on la met d'entrée avec un char d'assaut ça va lui faire drôle ! on va lui laisser une chance lol!

lol! PRENDS PAS LA MOUCHE JE RIGOLE PAUVRE COCO
CA VA FAIRE UN BEAU COUPLE SUIS SURE
Smile cheers
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:58

yenadesbiens a écrit:
pourquoi elle sera sous calmant? elle supporte pas le transport? Shocked
POUR LE TRS
LA PREMIERE FOIS ELLE S DEFERREE
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:02

ho ptite louloutte No j'espère que ça ira... elle devrait dormir pendant le trajet!!! Cool
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:24

yenadesbiens a écrit:
ho ptite louloutte No j'espère que ça ira... elle devrait dormir pendant le trajet!!! Cool

lol! OUI ESPERONS MAIS D APRES LE MEC ELLE ETAIT AVEC UN HONGRE QUI LA TAQUINE MAIS IL PREFERE PRENDRE UNE SECURITE ET LA SEDATE
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:30

oui il a raison! mieux vaut prévenir que guérir...y'a bcp de bornes à faire?
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:00

tu sera présente a l'embarquement alexandra ? ca serait bien comme ca tu vois comment s'y prendre pour une prochaine fois.
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:08

je v voir avec lui demain mais il ne me l'a pas proposé au tél
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:09

ck : endormir un cheval pour un transport affraid
Dis donc ton mec sympa, il faisait des concours où ça avant ? à Corbas ? Evil or Very Mad
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:17

je ne pense pas qu'il va l'endormir... il va juste lui donner un peu de calmivet pour pas qu'elle ne stresse... enfin j'espère! mais quand même si c'est un professionnel il ne va pas risquer que la juju tombe dans le van durant le transport!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:17

je sais pas pourquoi il est pas sympas ?
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:18

il ne va pas l'endormir il la tranquilise
elle sera debout la juju c est une petite dose qu'il donne
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:19

vous aller nous la faire stresser alexandra !! lol!

ravie pour toi que tu ai trouvé ton bonheur, on pourra te faire découvrir nos magnifiques chemins?? Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 491974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:29

felictation alex pour ta nouvelle louloute!
endormir pour transport, pourquoi , et si elle tombe..j'ai vu ça pour les chat ou chien qui craignent la voiture mais pour les chevaux? affraid
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:29

méline a écrit:
vous aller nous la faire stresser alexandra !! lol!

ravie pour toi que tu ai trouvé ton bonheur, on pourra te faire découvrir nos magnifiques chemins?? Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 491974

lol! t'inquiéte pas la juju me plait et je pense pouvoir faire confiance au mec

ca sera avec plaisir que je ferai des sorties avec toi, ta mère quoi avec vous lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:39

steff76 a écrit:
felictation alex pour ta nouvelle louloute!
endormir pour transport, pourquoi , et si elle tombe..j'ai vu ça pour les chat ou chien qui craignent la voiture mais pour les chevaux? affraid

merci c est gentil

elle ne va pas dormir la juju juste un peu choutée sans + il m'a dit une toute petite dose je m'était peut etre mal exprimée Embarassed
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:40

oui je pense que c'est juste pour la destresser, le gars sait ce qu'il fait et ça ne doit pas être la première fois qu'l le fait! Wink
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:51

oui c 'est ce que je pense aussi Smile
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:05

Mon Havane a fait ses deux derniers voyages un peu shootée.... parce qu'elle a peur d'embarquer, et le fait qu'elle ait eu un calmant, ça s'est super bien passé dans le calme, elle a super bien voyagé, et je pense que le prochain coup y aura besoin de rien !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:28

Merci marie çà me rassure

bisosu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 9 Empty

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant