Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mes 20 ans en bivouac

+11
AnB
sauvage38
Marie
Utha
jacaranda
jocko38
maffy
choupy38
fondateur
Carene1411
kwanita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

Mes 20 ans en bivouac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:14

jocko38 a écrit:
Bon Jac on se dit rdv à ta pension à 12h?? Comme ça je mange la bas??
Sauf si tu viens pas j m retrouve seule Suspect

ok ça marche !
je pense venir, c pas très loin, et au pire on passera pas par le futeau si je vois que loulou peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:33

jacaranda a écrit:
jocko38 a écrit:
Bon Jac on se dit rdv à ta pension à 12h?? Comme ça je mange la bas??
Sauf si tu viens pas j m retrouve seule Suspect

ok ça marche !
je pense venir, c pas très loin, et au pire on passera pas par le futeau si je vois que loulou peine

ck : ha génial !
comme ça Jocko ne sera pas toute seule.
Moi je parts de Champier mais peut être je vais le retour avec vous ???? vous me direz combien de temps vous avez mis.
On avisera
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:33

par contre c'est quelle heure le rdv là-haut ?
le départ de Champier se fait à quelle heure ?
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:37

Diéga je la sens pas trop motivée. Je vais lui passer un coup de fil et pis mimine boitait dimanche après le mf affraid
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:38

On se dit quelle heure Jac?? Suspect
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:46

jocko38 a écrit:
On se dit quelle heure Jac?? Suspect

dsl tongue
euh oui on peut pic niquer vers ma pension si tu veux, rdv entre 12 et 13h comme ça t'arrange mieux
Mais c aussi pour ça que je demande à quelle heure on se retrouve à la chappelle, on risque d'arriver assez tôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:48

jacaranda a écrit:
l---

ck : pas important !!!
commençez à boire sans nous... drunken
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:57

DiegoMulot a écrit:
jacaranda a écrit:
l---

ck : pas important !!!
commençez à boire sans nous... drunken

pas de souci Razz
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:05

Faut voir elle est où la principale intéressée?? Suspect
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:11

jocko38 a écrit:
Faut voir elle est où la principale intéressée?? Suspect

bah voui bounce
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:51

jacaranda a écrit:
jocko38 a écrit:
Pourquoi mauvaise conscience?? Je l ai pas vu marcher ton bb, si tas des doutes c'est pas énorme
Ton mf t as dit quoi de beau?? scratch

il dit que c normal qu'il ait mal scratch mais que c'est pas bien grave toutefois il se demande cmt ça va évoluer
bref je suis bien avancé n'est-ce pas.... j'attend de voir ce que ça donne avec les soins car déjà là j'ai trouvé son pied un peu mieux, mais bon il est vraique 5 jours de plus, je sais pas si ça va changer grand chose...

j'ai mauvaise conscience dans un cas comme dans l'autre : soit je laissse le cheval au pré et je plante les copines (enfin je viendrai bien qd même à l'apéro ), soit je prends qd même mon cheval mais je ne serais pas bien tranquil (en même temps on fais pas 25 km). mais le maréchal ne m'a pas dit de ne pas partir en rando Question

C'est pas bien loin la chapelle de colombe quand même flower !! Je suis sure qu'en ballade tu en fais plus parfois !! Enfin jdis ça mais bon...
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:01

alors a champier, depart sur le coup des 10h
fred aura la kangoo a la chapelle donc pas de soucis pour retourner a champier le soir pour aller chercher le camion, et bien sur que tu es la bienvenue DM!!
de champier on est 4 chevaux (plus les tiens DM donc 6 si j'ai bien suivi)
pour les vttistes mm heure ou un peu plus tard, d'ailleurs jocko, il faudrait que fred voit avec ton homme, normalement ils sont 3 ou 4
de la bievre vous etes 2? ou j'oublie du monde?
donc une dizaine de personne c'est ca?
pour les deguisements je crois que ca va etre plus galere qu'autre chose a part si vous etes motivées!
aussi prevoyez, si vous avez, des barriques d'eau, sait-on jamais
quoi d'autre?
si d'autres personnes veulent venir pas de soucis!
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:25

roooo on n'a plus d'amis avec jocko lol!
sauvage38

sauvage38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:46

mieux vaut tard que jamais, je vais peut-être me taper l'incruste Embarassed (avec mon fiston) si Kwanita est d'accord.

T 'accepte les mères de famille Question affraid
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:54

ah je suis la!!!!!!!!
oui DM moi je suis la par contre pas mon guigui d'amour!on reucpere les clef de la maison demain soir alors il attaque les travaux!

sauvage si tu viens c'est cool mais ta pa intéré de dire que ma jument stresse la tienne!!!!!!!!!!elle est gentille ma dada!

voilas sinon pour lheure du depart mp DM!
sauvage38

sauvage38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:07

C'est d'Ida que tu parles ?. Car la seule fois où je suis partie en balade avec toi, tu avais Quilliane et elle avait été super I love you . Je ne suis jamais partie en balade avec toi et Ida donc...
Et puis, rappelle-toi que j'ai mon fils avec moi cat , je me dois d'être prudente, c'est pas ma jument qui stresse avec Ida, c'est moi car je me méfie des réactions d'Ida drunken , et de ce que cela peut entraîner par rapport à la ponette affraid , c'est tout. Mais, t'inquiètes, c'est à moi de gérer cheers

pourquoi un mp à DM pour l'heure de départ, c'est top secret Question
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:08

si on est aller sous la neige deja!a là rando des cloche!!! drunken
sauvage38

sauvage38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:53

choupy38 a écrit:
si on est aller sous la neige deja!a là rando des cloche!!! drunken

et non, on était déjà à la Chapelle quand vous êtes arrivés et on est reparti que 5 mn avec vous après avant de se séparer bounce et reconnais que ce jour-là, Ida était particulièrement excitée avec le temps et descendait le chemin n'importe comment, en doublant tout le monde, en trottant, la tête en l'air, alors que c'était super casse-gueule Mad vu la neige et la gadoue affraid
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:31

mafois!

bon comme prevu kwani je fais ma salade de pate et les quiche!!!mais faut faire transporter en voiture sa!
alors comment on s'organise les filles??moi j'ai loupé des episode!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:56

ck : bon alors on est combien ?
faut que j'achètes mes merguez et le pain moi.....
Sauvage tu parts de où ? De champier aussi ?
Et la Man elle voulait venir l'autre jour ?
et la Dède....
pétard les jeunes on est en train de vous envahir avec toutes ces "vieilles" ...heureusement que le Iomgi va faire tomber la moyenne !
Tiens y avait longtemps que j'avais pas raconté les zaventures du Iomgi et de sa Ponette...Sauvage prépare l'APN et moi mon stylo...on va se faire un reportage d'enfer !!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
sauvage38

sauvage38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:10

si la Dède est ok, on partira de Beaucroissant. Tout dépend de l'heure du départ de Beaucroissant car j'ai toujours le pb d'école le samedi matin Evil or Very Mad donc, à voir... Au pire, je vais en camion plus près, on verra.
T'occupes pas de Iomgi et de moi pour les merguez, on se débrouillera suivant ce qu'on fait.
En fait, au démarrage du mon post, je voulais juste que Kwanita me confirme que cela ne posait pas de pb si je me tapais l'incruste, c'est tout cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:21

sauvage38 a écrit:
si la Dède est ok, on partira de Beaucroissant. Tout dépend de l'heure du départ de Beaucroissant car j'ai toujours le pb d'école le samedi matin Evil or Very Mad donc, à voir... Au pire, je vais en camion plus près, on verra.
T'occupes pas de Iomgi et de moi pour les merguez, on se débrouillera suivant ce qu'on fait.
En fait, au démarrage du mon post, je voulais juste que Kwanita me confirme que cela ne posait pas de pb si je me tapais l'incruste, c'est tout cheers

ck : de Niemi à la Chapelle ça doit pas être une trop grosse étape ?
En une demi journée au pas de randonneur ça va le faire !
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:25

DiegoMulot a écrit:
sauvage38 a écrit:

ck : de Niemi à la Chapelle ça doit pas être une trop grosse étape ?
En une demi journée au pas de randonneur ça va le faire !

Non c'est pas gros du tout.
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:26

non c cool, surtout on peut faire en fonction de vous, on peut faire court ou moins court selon l'humeur
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:56

Sauvage c'est cooooooool si tu peux venir, essaye de passer un coup d fil à Diéga je l ai pas senti très motivé des fois ça la boostera flower
Seb va faire la portion avec nous Kwani je pense t inquiète
Je fais mes 3 tartes
Jac on se dit à quel heure à Colombe??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 15 Empty

Mes 20 ans en bivouac
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant