| Mes 20 ans en bivouac | |
|
+11AnB sauvage38 Marie Utha jacaranda jocko38 maffy choupy38 fondateur Carene1411 kwanita 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Lun 21 Avr 2008 - 11:21 | |
| - jacaranda a écrit:
- Utha a écrit:
- jacaranda a écrit:
- ben il a un truc à la couronne, genre une excroissance du sabot du à un bobo (qd j'en sait fichtre rien ),j'en avait déjà parler je crois
et là d'un coup ça a pris de l'ampleur et c pas très joli, faut dire que j'ai pas trop été présente aussi depuis 15 jours et je ne m'en suis vraiement rendu compte qu'aujourd'hui... et donc ça lui fait mal au toucher en tout cas. J'attends le marechal donc je vais lui demander ce qu'il en pense. mais ça pourrait très bien être autre chose, j'ai pas su "sentir" d'où ça venait car très irréguliere la boiterie, et vu le bouzin que ça a été au pré depuis quelques semaines, il se pourrait très bien qu'il ait bobo autre part, au dos ?? les deux ?? je suis pas très doué pour sétecter ça et à part julia y'a pas gd monde a qui je peu demander son avis...
je crois que c le mois des soucis...... heureusement on a déjà passé la moitié Merde encore des ennuis... En plus la julia elle est pas tres douée coté boiteries En tout cas si t'as besoin d'un truc tu sais que jsuis pas loin hein, hesite pas. c gentil de proposer surtout que je viens de me faire fracasser ma voiture donc je sais pas cmt je vais faire pour aller voir Jac Aller j'arrête de poluer le post de kwani, si j'ai encore des questions j'irai faire un nouveau sujet ok ? AAAAAA merde il s'est passé quoi ? Bon bein dis moi si tu veux que je passe le voir surtout hesite pas hein, je peux toujours y aller... discretos... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Mar 22 Avr 2008 - 19:32 | |
| Pour les chemins à la chapelle c'est bon ou pas ? J'y vais jeudi, jverrais un peu l'itineraire à partir du grand lemps.. | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Mar 22 Avr 2008 - 20:06 | |
| pour moi c bon, en passant par derrière le futeau, y'a juste au niveau de l'étangs du grand-lemps ou ça coince mais les chemins sont vraiment plus praticables si tu veux on peut aller voir un soir ensemble ? sinon en passant par le grand lemps je vois à peu près mais je suis pas aller reconnaître dans la forêt. Y'a plusieurs possibilités | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Mer 23 Avr 2008 - 11:22 | |
| - jacaranda a écrit:
- pour moi c bon, en passant par derrière le futeau, y'a juste au niveau de l'étangs du grand-lemps ou ça coince mais les chemins sont vraiment plus praticables
si tu veux on peut aller voir un soir ensemble ? sinon en passant par le grand lemps je vois à peu près mais je suis pas aller reconnaître dans la forêt. Y'a plusieurs possibilités Du futeau ça doit surement être plus pratique | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Mer 23 Avr 2008 - 11:37 | |
| disons qu'en passant par le grands lemps y'a de la petite route sur 2-3 km mais c sympa prcq ça passe dans les hameaux du village, et ap ça monte direct dans la forêt. ça se fait très bien, simplement y'a plus de chance de se perdre non je dis ça prcq je suis pas retourné voir, mais ça serait sympa de prendre l'un et l'autre à l'aller ou au retour en passant par le futeau c sympa mais du coup faut se taper 2 montée de la mort.... mais au moins on a une super vue | |
|
| |
Utha
| |
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Mer 23 Avr 2008 - 15:32 | |
| On risque pas de se perdre avec nos 2 éclaireuses | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Mer 23 Avr 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Mer 23 Avr 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Ven 25 Avr 2008 - 11:18 | |
| ck : bon alors on fait quoi Kwani ??? y zanoncent vraiment pas beau !!! Je pense que si il y a encore des giboulées de neige comme à Pâques, y en a pas mal (dont moi) qui vont déclarer forfait ??? Surtout que tout le monde n'est pas forcément équipé "rando/bivouac" ?
Si on faisait plutot un pique-nique à midi et retour dodo maison le soir ?
K'en dis tu ? |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Ven 25 Avr 2008 - 11:30 | |
| c pas un peu tôt pour pévoir le temps qu'il va faire d'ici là, enfins moi je dis ça... sinon je crois que kwani avait dit qu'on faisait les indiens et les cow-boy chez elle | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Ven 25 Avr 2008 - 11:36 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : bon alors on fait quoi Kwani ???
y zanoncent vraiment pas beau !!! Je pense que si il y a encore des giboulées de neige comme à Pâques, y en a pas mal (dont moi) qui vont déclarer forfait ??? Surtout que tout le monde n'est pas forcément équipé "rando/bivouac" ?
Si on faisait plutot un pique-nique à midi et retour dodo maison le soir ?
K'en dis tu ? Ou alors simplement décaler .. Bon coté futeau, j'y suis allé hier avec des amis, qu'est ce qu'on s'est marré On a pris le chemin tout en haut du futeau, aprés une intersection, j'ai voulu prendre droite ils m'ont dit gauche, et là boum plus de chemin Ca va qu'on était à pied, on a pu descendre mais vraiment pas praticable, ensuit on est tombé prés de l'étang du grand lemps (voir ferrée), alors on a tracé un axe sur la colline : la chapelle doit être par là Et on a coupé dans la colline tout droit , ensuite c'est plus des flaques d'eau c'est de la baignoir, mais on peut passer sur le coté sans soucis...bon bein la chapelle elle est toujours là Jacaranda je veux bien que tu me montre par ou tu passe, ça m'interesse beaucoup!! A partir du futeau a moins de descendre au grand lemps par les champaudes ... ? | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Ven 25 Avr 2008 - 11:57 | |
| euh bah moi en heut du futeau je vais tout droit.... après ça redescent jusqu'à Quétan, ap t'a un chemin qui te ramene sur la grande route, et obligé d'aller traverser au passage à niveau car la ferme de l'étangs du grand lemps veulent pas qu'on passe dans leur chemin. Ap c là que c le bazarre : le chemin qui longe la route ap le passage à niveau est plus praticable (y'a des andouilles qui font des coupes de bois et qui laissent des jolis tas sur le chemin.....) et puis ap ça monte à la chapelle plus loin
sinon c quoi les champaudes ? c le GR ? si c'est ça j'ai essayer avec Jac mais j'ai fait demi tour : rtop glissant et trop pentu j'ai pas osé toute seule | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Ven 25 Avr 2008 - 12:26 | |
| - jacaranda a écrit:
- euh bah moi en heut du futeau je vais tout droit....
après ça redescent jusqu'à Quétan, ap t'a un chemin qui te ramene sur la grande route, et obligé d'aller traverser au passage à niveau car la ferme de l'étangs du grand lemps veulent pas qu'on passe dans leur chemin. Ap c là que c le bazarre : le chemin qui longe la route ap le passage à niveau est plus praticable (y'a des andouilles qui font des coupes de bois et qui laissent des jolis tas sur le chemin.....) et puis ap ça monte à la chapelle plus loin
sinon c quoi les champaudes ? c le GR ? si c'est ça j'ai essayer avec Jac mais j'ai fait demi tour : rtop glissant et trop pentu j'ai pas osé toute seule Oui c'est ça! T'as raison à cheval ça descend beaucoup...brr Donc en fait tu redescend direct, demain j'irai voir le chemin qu'on a pas pris hier (à droite) Sinon, le plus court c'est de rejoindre le grand lemps par la pleine (ce qu'on a fait une fois), et de couper droit, mais bon c'est pas le plus joli!! | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Ven 25 Avr 2008 - 19:27 | |
| On peut décaler aussi au week end du 8 Mai en plus je fais le pont | |
|
| |
jacaranda
| |
| |
jocko38
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Ven 25 Avr 2008 - 21:25 | |
| Nous naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
jocko38
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Sam 26 Avr 2008 - 9:30 | |
| Le temps a l air d s améliorer http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Bevenais&num_ville=15743 | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Sam 26 Avr 2008 - 10:03 | |
| Si ca se trouve il va y avoir un super temps!!!!!!!!!! | |
|
| |
jocko38
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Sam 26 Avr 2008 - 10:41 | |
| Gardons espoir mes soeurs et prions | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Sam 26 Avr 2008 - 18:23 | |
| Imaginez un temps comme aujourd'hui !!!! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Sam 26 Avr 2008 - 20:58 | |
| je pofinirai mais coup de soleil!! | |
|
| |
Utha
| |
| |
jocko38
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac Sam 26 Avr 2008 - 22:34 | |
| Ah ben je me sens moins seule d un coup Le cou et les bras ça pique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 20 ans en bivouac | |
| |
|
| |
| Mes 20 ans en bivouac | |
|