Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes 20 ans en bivouac

+11
AnB
sauvage38
Marie
Utha
jacaranda
jocko38
maffy
choupy38
fondateur
Carene1411
kwanita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

Mes 20 ans en bivouac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:21

jacaranda a écrit:
Utha a écrit:
jacaranda a écrit:
ben il a un truc à la couronne, genre une excroissance du sabot du à un bobo (qd j'en sait fichtre rien ),j'en avait déjà parler je crois
et là d'un coup ça a pris de l'ampleur et c pas très joli, faut dire que j'ai pas trop été présente aussi depuis 15 jours et je ne m'en suis vraiement rendu compte qu'aujourd'hui... et donc ça lui fait mal au toucher en tout cas. J'attends le marechal donc je vais lui demander ce qu'il en pense.
mais ça pourrait très bien être autre chose, j'ai pas su "sentir" d'où ça venait car très irréguliere la boiterie, et vu le bouzin que ça a été au pré depuis quelques semaines, il se pourrait très bien qu'il ait bobo autre part, au dos ?? les deux ?? je suis pas très doué pour sétecter ça et à part julia y'a pas gd monde a qui je peu demander son avis...

No je crois que c le mois des soucis...... heureusement on a déjà passé la moitié lol!

Merde encore des ennuis...
En plus la julia elle est pas tres douée coté boiteries Rolling Eyes Embarassed
En tout cas si t'as besoin d'un truc tu sais que jsuis pas loin hein, hesite pas.

c gentil de proposer surtout que je viens de me faire fracasser ma voiture donc je sais pas cmt je vais faire pour aller voir Jac Evil or Very Mad
Aller j'arrête de poluer le post de kwani, si j'ai encore des questions j'irai faire un nouveau sujet ok ?

AAAAAA merde il s'est passé quoi ?
Bon bein dis moi si tu veux que je passe le voir surtout hesite pas hein, je peux toujours y aller... discretos...
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:32

Pour les chemins à la chapelle c'est bon ou pas ?
J'y vais jeudi, jverrais un peu l'itineraire à partir du grand lemps..
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:06

pour moi c bon, en passant par derrière le futeau, y'a juste au niveau de l'étangs du grand-lemps ou ça coince mais les chemins sont vraiment plus praticables
si tu veux on peut aller voir un soir ensemble ?
sinon en passant par le grand lemps je vois à peu près mais je suis pas aller reconnaître dans la forêt. Y'a plusieurs possibilités
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:22

jacaranda a écrit:
pour moi c bon, en passant par derrière le futeau, y'a juste au niveau de l'étangs du grand-lemps ou ça coince mais les chemins sont vraiment plus praticables
si tu veux on peut aller voir un soir ensemble ?
sinon en passant par le grand lemps je vois à peu près mais je suis pas aller reconnaître dans la forêt. Y'a plusieurs possibilités

Du futeau ça doit surement être plus pratique
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:37

disons qu'en passant par le grands lemps y'a de la petite route sur 2-3 km mais c sympa prcq ça passe dans les hameaux du village, et ap ça monte direct dans la forêt. ça se fait très bien, simplement y'a plus de chance de se perdre lol! non je dis ça prcq je suis pas retourné voir, mais ça serait sympa de prendre l'un et l'autre à l'aller ou au retour

en passant par le futeau c sympa mais du coup faut se taper 2 montée de la mort.... mais au moins on a une super vue cheers
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:56

jacaranda a écrit:
disons qu'en passant par le grands lemps y'a de la petite route sur 2-3 km mais c sympa prcq ça passe dans les hameaux du village, et ap ça monte direct dans la forêt. ça se fait très bien, simplement y'a plus de chance de se perdre lol! non je dis ça prcq je suis pas retourné voir, mais ça serait sympa de prendre l'un et l'autre à l'aller ou au retour

en passant par le futeau c sympa mais du coup faut se taper 2 montée de la mort.... mais au moins on a une super vue cheers

Il faut monter jusqu'en haut puis prendre le chemin sur la crete ? j'essayerai !!
Bon déjà demain je pourrai reperer un peu, si vous êtes perdus vous m'appellez comme ça lol!
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:32

On risque pas de se perdre avec nos 2 éclaireuses sunny
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:45

Utha a écrit:
jacaranda a écrit:

Il faut monter jusqu'en haut puis prendre le chemin sur la crete ? j'essayerai !!
Bon déjà demain je pourrai reperer un peu, si vous êtes perdus vous m'appellez comme ça lol!

oui c'est ça je pense ! mais je me rappelle pas bien prcq j'avais un peu galoper cheers et puis ensuite y'avait fallu passer dans les arbres à cause des "piscines sauvages" alors bon ... j'ai plus fait attention à mes genoux et ma tête qu'au trajet Laughing Enfin en tout cas c'est large comme chemins, pas de souci
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:39

jacaranda a écrit:
Utha a écrit:
jacaranda a écrit:

oui c'est ça je pense ! mais je me rappelle pas bien prcq j'avais un peu galoper cheers et puis ensuite y'avait fallu passer dans les arbres à cause des "piscines sauvages" alors bon ... j'ai plus fait attention à mes genoux et ma tête qu'au trajet Laughing Enfin en tout cas c'est large comme chemins, pas de souci

Jlavais jamais vue ce chemain affraid ca doit être sympa un bon galop sur la crête ?? !!!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:58

bon mpi je suis pas eclaireuse je suis garde bonbon! bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:18

ck : bon alors on fait quoi Kwani ???
y zanoncent vraiment pas beau !!!
Je pense que si il y a encore des giboulées de neige comme à Pâques, y en a pas mal (dont moi) qui vont déclarer forfait ???
Surtout que tout le monde n'est pas forcément équipé "rando/bivouac" ?

Si on faisait plutot un pique-nique à midi et retour dodo maison le soir ?

K'en dis tu ?
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:30

c pas un peu tôt pour pévoir le temps qu'il va faire d'ici là, enfins moi je dis ça...
sinon je crois que kwani avait dit qu'on faisait les indiens et les cow-boy chez elle Twisted Evil
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:36

DiegoMulot a écrit:
ck : bon alors on fait quoi Kwani ???
y zanoncent vraiment pas beau !!!
Je pense que si il y a encore des giboulées de neige comme à Pâques, y en a pas mal (dont moi) qui vont déclarer forfait ???
Surtout que tout le monde n'est pas forcément équipé "rando/bivouac" ?

Si on faisait plutot un pique-nique à midi et retour dodo maison le soir ?

K'en dis tu ?

Ou alors simplement décaler .. Wink
Bon coté futeau, j'y suis allé hier avec des amis, qu'est ce qu'on s'est marré Rolling Eyes
On a pris le chemin tout en haut du futeau, aprés une intersection, j'ai voulu prendre droite ils m'ont dit gauche, et là boum plus de chemin lol!
Ca va qu'on était à pied, on a pu descendre mais vraiment pas praticable, ensuit on est tombé prés de l'étang du grand lemps (voir ferrée), alors on a tracé un axe sur la colline : la chapelle doit être par là
Et on a coupé dans la colline tout droit , ensuite c'est plus des flaques d'eau c'est de la baignoir, mais on peut passer sur le coté sans soucis...bon bein la chapelle elle est toujours là lol!
Jacaranda je veux bien que tu me montre par ou tu passe, ça m'interesse beaucoup!!
A partir du futeau a moins de descendre au grand lemps par les champaudes ... ?
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:57

euh bah moi en heut du futeau je vais tout droit....
après ça redescent jusqu'à Quétan, ap t'a un chemin qui te ramene sur la grande route, et obligé d'aller traverser au passage à niveau car la ferme de l'étangs du grand lemps veulent pas qu'on passe dans leur chemin.
Ap c là que c le bazarre : le chemin qui longe la route ap le passage à niveau est plus praticable (y'a des andouilles qui font des coupes de bois et qui laissent des jolis tas sur le chemin.....) et puis ap ça monte à la chapelle plus loin

sinon c quoi les champaudes ? c le GR ?
si c'est ça j'ai essayer avec Jac mais j'ai fait demi tour : rtop glissant et trop pentu j'ai pas osé toute seule
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:26

jacaranda a écrit:
euh bah moi en heut du futeau je vais tout droit....
après ça redescent jusqu'à Quétan, ap t'a un chemin qui te ramene sur la grande route, et obligé d'aller traverser au passage à niveau car la ferme de l'étangs du grand lemps veulent pas qu'on passe dans leur chemin.
Ap c là que c le bazarre : le chemin qui longe la route ap le passage à niveau est plus praticable (y'a des andouilles qui font des coupes de bois et qui laissent des jolis tas sur le chemin.....) et puis ap ça monte à la chapelle plus loin

sinon c quoi les champaudes ? c le GR ?
si c'est ça j'ai essayer avec Jac mais j'ai fait demi tour : rtop glissant et trop pentu j'ai pas osé toute seule
Oui c'est ça! T'as raison à cheval ça descend beaucoup...brr
Donc en fait tu redescend direct, demain j'irai voir le chemin qu'on a pas pris hier (à droite)
Sinon, le plus court c'est de rejoindre le grand lemps par la pleine (ce qu'on a fait une fois), et de couper droit, mais bon c'est pas le plus joli!!
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:27

On peut décaler aussi au week end du 8 Mai en plus je fais le pont bounce
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:47

jocko38 a écrit:
On peut décaler aussi au week end du 8 Mai en plus je fais le pont bounce

vous voulez me faire divorcer ou bien ?!? lol!
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:25

Nous naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tongue
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:30

Le temps a l air d s améliorer Suspect

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Bevenais&num_ville=15743
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:03

Si ca se trouve il va y avoir un super temps!!!!!!!!!!
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:41

Gardons espoir mes soeurs et prions cheers
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:23

Imaginez un temps comme aujourd'hui !!!! Laughing
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:58

je pofinirai mais coup de soleil!! Laughing
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:14

choupy38 a écrit:
je pofinirai mais coup de soleil!! Laughing

Ah toi aussi Laughing
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:34

Ah ben je me sens moins seule d un coup bounce
Le cou et les bras affraid ça pique albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 20 ans en bivouac   Mes 20 ans en bivouac - Page 13 Empty

Mes 20 ans en bivouac
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant